Attention aux pigeons - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Attention aux pigeons           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4509 vues
Attention aux pigeons
matjp le mar 8 mai 2012 à 18:00
bonjour,

je suis face à un problème j'ai retrouvé mon véhicule après une sortie dans une ferme pédagogique ,

pleine de déjection de pigeon aussi bien les vitres que la carrosserie,

je suis aller la laver au centre de lavage le plus proche mais après ce lavage, surprise les taches de déjection se sont comme incrusté sur le capot du

véhicule il à fallu moins d'une heure pour que les taches s'incruste dans le vernis de la peinture ,

j'ai passer les taches à l'efface rayures sous le conseil du responsable du centre de lavage, mais quelque taches sont parties et d'autre non,

que pensez-vous je souhaiterais passer mon véhicule avec du polish assez puissant pour venir à bout de ces taches,

qu'en pensez-vous?

si quelqu'un pourrez me donner un conseil merci.
protect60 le mar 8 mai 2012 à 18:13
SLT
c bien connu ce probléme ! si trop incrusté peinture
talissman le jeu 12 juil 2012 à 12:15
Pas de chance :(
quelques conseils (mais ca m'a l'air quand même bien incrusté) :

Recouvrir quelques minutes avec un essui-tout mouillé.
Enlever l'essui-tout et essuyer les déjections, puis laisser sécher.
On peut enlever les taches en polissant la zone touchée ou en effectuant une retouche en cas de dégât plus important.

Comme l'imprimerie qui laisse une encre indélébile sur le papier, la fiente d'oiseau s'incruste dans la laque (à cause de ses effets corrosifs), la prochaine fois evite de stationner sous les arbres !
Dernière édition le 20/07/2012 à 12:13 par talissman, édité 2 fois
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Attention aux pigeons             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement