Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
70 messages 4284 vues |
petit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:32
tout commença par ce prototype de 1969 qui fit la voiture personnelle de David Brown |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:34
un peu plus tard 7 voitures sortirent sous cette forme.... |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:36
2 ans plus tard,en 76, la version definitive est prete.... |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:37
en 1986 elles gagnent une evolution mecanique.... |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:39
et voici les dernieres versions, commercialisées de 1987 a 1990 |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:39
quelques dérivées: la tickford et son kit carrosserie |
dayton500 | le mar 16 mars 2004 à 01:39
vick>ça ne te fais pas peur d'être seul sur ce forum? |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:40
la verions limousine toujours par tickford |
vick | le mar 16 mars 2004 à 01:41
une derniere vue de la limo avant de me coucher |
dayton500 | le mar 16 mars 2004 à 01:45
Il n'y a plus personne! arrête! |
stefanel | le mar 16 mars 2004 à 01:48
Superbes.... mal aimées..... mhhhh, ça vat quand même une fortune aujourd'hui ! |
dayton500 | le mar 16 mars 2004 à 01:52
Je les trouve horribles! |
spilner | le mar 16 mars 2004 à 02:57
Tres belles et le tableau de bord avait 20 ans d'avance |
BERGAMAXI | le mar 16 mars 2004 à 07:46
je me vois bien dedans avec depeche mode dans l'autoradio et les cheveux peroxydés |
kanter | le mar 16 mars 2004 à 07:49
steevy? |
KLD | le mar 16 mars 2004 à 08:00
|
steeve | le mar 16 mars 2004 à 08:30
Pour ce que je m'en rappelle fiabilité on ne peut plus aléatoire mais il y a 20 ans c'était une extraterrestre dans le paysage automobile de l'époque... |
Boss_427 | le mar 16 mars 2004 à 08:52
On dirait une grosse planche à repasser... mais j'aimais bien les premières. |
mixomatos | le mar 16 mars 2004 à 09:55
la premiere limo sur base DBS c la voiture de jean pierre papin ? (desole ) |
merco.boy | le mar 16 mars 2004 à 09:57
Magnifique ca a une put***ain de geule |
Eric | le mar 16 mars 2004 à 11:04
Magnifique! |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 11:57
stefanel : Une Lagonda 76-on est plus qu'accessible financierement, voire donnée |
palome | le mar 16 mars 2004 à 12:13
Merci pour ce post vick. Le prototype (sur les 2 premières photos) est superbe |
Boss_427 | le mar 16 mars 2004 à 12:39
"Une Lagonda 76-on est plus qu'accessible financierement, voire donnée " ça démarre à combien STP |
turbo1980 | le mar 16 mars 2004 à 12:39
j'm bien a part la dernière génération..... ça vaut plus cher qu'une 7? |
groland | le mar 16 mars 2004 à 12:58
moi je la trouve terrible cette caisse |
benoitgir | le mar 16 mars 2004 à 13:10
Moi je la trouve très laide |
daimos | le mar 16 mars 2004 à 16:52
J'aime bien les trois boucles pour stylos sur celle où l'on voit le tableau de bord |
tuning_306 | le mar 16 mars 2004 à 17:04
j'adore cette ligne!!! j'ai eu la chance d'en voir une (rouge) l'année passée place de la concorde..magnifique! merci pour tes photos |
vick | le mar 16 mars 2004 à 19:19
tellement décalée cette caisse |
Phoenix | le mar 16 mars 2004 à 19:25
celle la j'adores |
xsara-wrc_ | le mar 16 mars 2004 à 19:27
y a beaucoup de différences entre le proto et la verion définitive |
tybreton | le mar 16 mars 2004 à 19:28
|
yala | le mar 16 mars 2004 à 19:29
J"adore cette voiture Notamment son interieur futuriste pour l'epoque. |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 20:19
Mixo : JPP |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 20:28
Concernant la cote de la Lagonda "Space Age", elle est tres variable vu le cout de restauration prohibitif de l'engin. Un exemplaire en etat pour ainsi dire parfait s'echangera aux alentours des 28'000 Euros alors qu'un modèle "moyen" totalement fonctionnel mais qui necessitera a court terme certains travaux de rafraichissement se verra affiché aux environs des 10'000 Euros. La fourchette est large est prend en compte la diversité des couts des elements qui peuvent necessiter une restauration. Une belle base de restauration devrait s'echanger a plus ou moins 6'000 Euros. |
Caterham_7 | le mar 16 mars 2004 à 20:30
les plus belles : j'ai lu un article dans Octane sur une voiture comme ça ... V8 gonflé à 450ch et 3 vitesses !! le gars (plein aux AS) l'avait équipé confort moderne mais elle jetait |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 20:57
Cat : Il s'agissait d'une V8 Coupé "normale", sans doute Vantage mais certainement pas d'une des rarissimes V8 Lagonda 4 portes. Le specialiste british R.S. Williams en a toutefois "upgradé" une aux specifications mecaniques de la V8 late 80's en lui ajoutant egalement la poupe relevée deces dernieres |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 21:02
Voila une V8 "normale a deux portes ne portant de ce fait PAS l'appelation Lagonda. Il s'agit en l'occurence d'une Vantage. image supprimée |
BERGAMAXI | le mar 16 mars 2004 à 21:02
j'ai eu la chance d'en voir une dans la foret du grateloup la meme ou se deroule chaque année le rally du var. on aurais dis un ovni qui traversé la foret en rase motte |
Will57 | le mar 16 mars 2004 à 21:10
vraiment jolies ces voitures! elles ont un air de mustang, bref j'adore! |
Caterham_7 | le mar 16 mars 2004 à 21:23
non striker je te jure que c t cette Lagonda je t'envoie l'article demain si tu veux |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 21:24
Cat : Volontiers ca peut m'interesser |
Caterham_7 | le mar 16 mars 2004 à 21:25
demain en MP |
Striker | le mar 16 mars 2004 à 21:41
Danke |
vick | le mar 16 mars 2004 à 21:42
pourquoi en mp, poste le ici |
dede42 | le ven 23 mars 2007 à 17:14
Petit up !!!! Combien de Lagonda ont été produites en tout ? Cette voiture a t-elle eu un succès ? |
ramses2 | le dim 25 mars 2007 à 00:32
Typiquement le style de voiture décalé avec une telle personnalité qu'elle a du mal à faire l'unanimité. Pour ma part, autant j'accroche vraiment sur les prototype, autant j'ai du mal avec la version finale bien que je ne trouve pas son style dénué d'intéret (capot, ligne...). |
urraco75 | le dim 25 mars 2007 à 11:19
j'adore les Lagonda, et ce depuis toujours belle idée que ce post! C'est vrai qu'une Lagonda est aujourd'hui abordable à l'achat, mais bon, quand on voit le prix des piéces Aston... il vaux mieux être très bon bricoleur. Il y a eu aussi un break de chasse sur la base de la Lagonda, magnifique j'ai pas la photo sous la main, mais je suis sur que les pros ici vont la trouver! Pour les premières versions de Lagonda, leur nombre très limité en fait des raretés qui ce negocies très cher, la rançon de l'exclusivité. 9a me tenterais bien, une belle Lamgonda à coté de mes (future) Lambo |
lbad | le jeu 10 mars 2011 à 07:43
http://www.caradisiac.com/Aston-Martin-confirme-la-renaissance-prochaine-de-Lagonda-66908.htm (Aston Martin confirme la renaissance prochaine de Lagonda) |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 758 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|