| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
| 410 messages 9885 vues |
Aston Martin Cygnet Concept |
| OLi54000 | Le ven 5 mars 2010 à 11h42
Caiada > Dans le contexte de l'exhibition au bar, rouler n'est pas vraiment la priorité |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 12h11
Prrff c'est pas avec ca que tu feras grand feux au bar.. |
| thomas02 | Le ven 5 mars 2010 à 13h35
C'est la loose d'avoir une clé... on est passé au Key less go maintenant donc pas besoin de la poser sur le comptoir |
| duffman | Le ven 5 mars 2010 à 13h36
Oooooh merci autotitre ! Je viens de découvrir l'existence de cette poubelle avec une grande grille à l'avant qui a le culot de se faire appeler "Aston Martin" ! Mettre un intérieur qui brille dans une IQ...j'adoooooore le concept !! Et les feux boomerang à l'arrière c'est tout de suite beaucoup plus élégant ! et c'est tellement bien intégré avec le reste ! Aston Martin c'est quoi déjà ? Une ligne à couper le souffle, élégante et raffinée, des moteurs avec plein de cylindres, du luxe, du raffinement...bon ben repose en paix, Aston Martin |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 13h38
Ah ben, on avait presque réussi à calmer l'ambiance... |
| duffman | Le ven 5 mars 2010 à 13h39
Ah désolé j'arrive après la guerre |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 13h44
Non non, c'est très bien, je commençais à me fatiguer un peu, il faut prendre la relève ! |
| duffman | Le ven 5 mars 2010 à 13h51
Bon alors, cette voiture c'est de la crotte, elle est moche et ceux qui vont l'acheter sont des pigeons qui ne sont intéressés que par un badge presitigieux et quand tous les blaireaux, d'abord riches, puis ceux moins riches, en auront une et se rendront compte à quel point ils se sont fait arnaquer, la marque va sombrer à jamais dans le cimetière des marques automobiles. c'est bon là ? j'ai réussi à résumer tes 6 pages d'interventions en 3 lignes ? |
| aviator56 | Le ven 5 mars 2010 à 14h07
Wé c'est un peu ça. En fait c'est pas le fait que Aston fasse une citadine qui dérange c'est plus la présentation de cette voiture qui n'a pas de lien avec Aston. Un truc un peu plus fun aurait été sympa et plus dans l'esprit. En même temps c'est leur premier coup d'essai, la prochaine -si ils réhitere l'idée - sera peut être plus exclusive et "plus Aston" qu'un recarrossage d'une citadine existante Je note que ce sont quand même les premiers a avoir osé de le faire Dernière édition le 05/03/2010 à 14:09 par aviator56, édité 1 fois |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 14h18
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Audiard - Les tontons flingueurs Effectivement, chez Aston, ils sont quasiment les premiers à se lancer dans ce genre de "projet" (je serais tenté de dire que Porsche, aussi, rebadge des 4x4 VAG, mais ce serait à la frontière de l'honnêteté. Sinon, Duffman, oui, c'est bien résumé; à partir de là, tu peux broder tant que tu veux ! |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 14h28
[b]Bon alors, cette voiture c'est de la crotte, elle est moche et ceux qui vont l'acheter sont des pigeons qui ne sont intéressés que par un badge presitigieux et quand tous les blaireaux, d'abord riches, puis ceux moins riches, en auront une et se rendront compte à quel point ils se sont fait arnaquer, la marque va sombrer à jamais dans le cimetière des marques automobiles. c'est bon là ? j'ai réussi à résumer tes 6 pages d'interventions en 3 lignes ?[/b] duffmann resume ca merde. et j'en ai rien a futre.. hop je la remet.. tiens Duffman.. vas t'achete la IQ .. il y a des milleirs .. c'est top et meme pas potabla tu peut l'avoir a 22.000 mais certe je t'accord que c'est une reussite cette caisse .. coment esiter a acheter ce genre de Micro-citadine ? je me le demande. enfin.. encore des caisses ou les francais aurent mal au Q. comme la golf 5 .. certains on dis que les ventes ne depasserais les 50 unité c'est ecrit dans ce beau forum. alors.. on a rien a futre de votre conclusion.. Aston a fait une petite caisse sur la base IQ .. superbe et pratique pour la ville.. moi je defend leur projet.. car dans leur gamme ceci ne salie rien du tout.. au contraire.. ca montre qu'ils on toujours le gout. donc je defend ce projet et je me prenonce future acheteur.. je ne suis pas riche.. j'aime juste cette caisse et les mal baisé en mal d'aston.. enfilez vous un manche a balais et chantez une chancon de modern talking.. je n'ai pas essaier personellement mais on ma dis que ca marche pour calmer la jalousie. il est claire que ca fout les boules.. tu arrive avec ta charrete .. et une petite caisse miniscule a plus de geule.. ca la fout mal. a vous de me casser Dernière édition le 05/03/2010 à 14:30 par caiada, édité 2 fois |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 14h42
"et les mal baisé en mal d'aston.. enfilez vous un manche a balais et chantez une chancon de modern talking.. je n'ai pas essaier personellement mais on ma dis que ca marche pour calmer la jalousie." Ah ouais, quand même... |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 14h45
C'est ironique.. |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 14h46
Il y a des trucs qui me font gerber plus qu'une cygnet.. http://www.autotitre.com/forum/Quelle-BMW-choisir-X1-ou-3-e-102737p1.htm |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 14h49
C'est normal que les fantasmes s'expriment aussi un peu de temps en temps, Caiada, on sait ce que c'est que la tension et la nervosité. Mais je vois que maintenant, ta défense de la Cygnet perd de sa radicalité : avant, elle était belle. Maintenant, elle te fait moins gerber que la x1. Ok, donc, si le prix te convient pour un truc qui te fait juste un tout petit peu gerber, et que le fait que ca fasse saliver ceux qui n'en ont pas te suffit, y a pas de raison de t'empêcher d'entrer dans une concession Aston Martin... |
| duffman | Le ven 5 mars 2010 à 14h53
Youpi caiada est là !!! Mais moi non plus j'en veux pas de cette IQ ! elle est pas super belle et elle est encore trop chère pour ce que c'est. Mais au moins elle ne se prend pas pour une Supra ou une Celica avec des fausses prises d'air ! Si j'avais l'utilité d'un pot de yaourt (pour faire écolo dans les bouchons parisiens par exemple), je prendrais une smart brabus. Dernière édition le 05/03/2010 à 14:55 par duffman, édité 1 fois |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 15h08
AHH NON dieu uen cygnet est NETTEMENT plus CLASSE qu'un etron appeller X1 suffit meme de voir la tronche des acheteurs pour ce rendre compte. ils ce font enculer avec une miserable X1 2.0d a deux roue motrice et 50.000€ hop.. suivant... |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 15h12
Duffman - j'ai eut la smart Brabus.. et ta les ailles elargie ( pour passer le controle) ta du alu brabus 225 a l'arriere et 195 a l'avant j'avais tout cuir dedans j'avais la clim les retro elec system sound avec box cd6 sieges chauffant kit moteur brabus suspat , sorti pots centraux etc.. meme avec tout ca.. elle ne gete pas autans que cette cygnet. |
| duffman | Le ven 5 mars 2010 à 15h27
Ah ben voilà ! La smart brabus a un vrai moteur et un vrai châssis au moins ! La sono, le cuir, les sièges chauffants, je suis sûr qu'on peut l'avoir chez Toyota aussi |
| caiada | Le ven 5 mars 2010 à 15h35
Je parle de la smart fortwo La sono, le cuir, les sièges chauffants, je suis sûr qu'on peut l'avoir chez Toyota aussi manque la classe mon gars. Dernière édition le 05/03/2010 à 15:57 par caiada, édité 1 fois |
| also01 | Le ven 5 mars 2010 à 15h53
Elle me fait penser a la fiat 500 remodele en porsche 996TT ..., cela dit la base de chez toyo n'a pas un design hyper attrayant... |
| guillaume92 | Le ven 5 mars 2010 à 19h40
Moi je mettrais un autocollant comme ça pour faire la tournée des bars : ![]() Aston a enfin recruté des vrais marketeux |
| jankris | Le ven 5 mars 2010 à 19h48
En même temps, c'est pas la première fois qu'une marque sportive se lance dans ce genre de projet : Ca a quand même plus d'allure ! |
| caiada | Le mar 19 oct 2010 à 12h36
c'est decider.. ecrit dans le journal today. ca vas etre fabriquer! Il y a eut un succès au salon que n'été pas espérer du tout apparemment. ![]() Dernière édition le 19/10/2010 à 12:38 par caiada, édité 1 fois |
| yakou23 | Le mar 19 oct 2010 à 15h28
Aston n'était pas au salon.... à moins que cette daube ne soit pas une Aston ?? |
| zorglub007 | Le mar 19 oct 2010 à 15h32
non c'est une IQ liftée |
| phastaz | Le mar 19 oct 2010 à 15h34
C'était pas la question. Yakou demande comment la voiture a pu avoir du succès au salon puisque Aston n'y était pas. |
| caiada | Le mar 19 oct 2010 à 15h35
chais pas faut lire le journal.. |
| phastaz | Le mar 19 oct 2010 à 15h36
Il me semble uqe la décision de prod' a été prise il y a bien longtemps, ça peut faire référence à un autre salon. T'as regardé la date du journal ? |
| blueleon | Le mar 19 oct 2010 à 15h38
machin a farpaitement raison, ça fait un bail qu'on sait que cette bouse va être produite |
| caiada | Le mar 19 oct 2010 à 15h49
phastaz - c'est le news paper d'aujourd'hui.. et non personne savais que ca allez etre produit.. car ces tout recent comme accord de production. tirer d'un autre journal d'aujourd'hui mais ca viens au meme. ![]() Dernière édition le 19/10/2010 à 15:50 par caiada, édité 1 fois |
| phastaz | Le mar 19 oct 2010 à 15h50
C'est donc lors du slaon de GE que les réactions avaient été positives... |
| caiada | Le mar 19 oct 2010 à 15h51
phastaz - oui. |
| blueleon | Le mar 19 oct 2010 à 15h53
Et de toute façons, Aston etait obligé de produire ce machin, histoire de faire baisser la moyenne des émissions de CO² de sa gamme |
| caiada | Le mar 19 oct 2010 à 15h55
claire |
| caiada | Le mar 19 oct 2010 à 15h56
aussi une certainne classe de gens pourrent ce deplacer dans un petit chiotte bien luxueux en ville. |
| caraddict | Le jeu 20 janv 2011 à 16h48
Prix en Angleterre pour la Cygnet LAunch Edition: 30 990, soit 36 700 € http://www.automobile-magazine.fr/actualites/aston_martin/prix_aston_martin_cygnet |
| Rod350Z | Le jeu 20 janv 2011 à 16h51
Pourquoi pas...peut-être qu´ils voudront bien me reprendre la Civic, eux. |
| caraddict | Le jeu 20 janv 2011 à 16h57
Tu dois avoir le même taux de pannes que sur une vieille Aston, ça devrait leur plaire |
| ItalianDriver | Le jeu 20 janv 2011 à 16h58
Elle pourrait s'appeler Apple iCar tiens... Le pot de vaseline est encore plus gros que l'Abarth 695 Tributo ! |
| caraddict | Le jeu 20 janv 2011 à 16h59
Oui, à côté, Abarth, c'est des petits joueurs |
| KalleAnka | Le jeu 20 janv 2011 à 17h01
Elle a quoi de plus que l'iQ, concrètement ? |
| OLi54000 | Le jeu 20 janv 2011 à 17h01
Je viens de voir que 36.000 ce sera un prix d'ami pour ceux qui auront déjà acheté la vraie Aston En fait ce serait plutôt 60.000 € pour les plus démunis |
| dTect | Le jeu 20 janv 2011 à 17h02
Des ouies sur le capot |
| Rod350Z | Le jeu 20 janv 2011 à 17h03
Un logo. |
| caraddict | Le jeu 20 janv 2011 à 17h05
Et du couir à gogo |
| KalleAnka | Le jeu 20 janv 2011 à 17h06
Il y a le cuir chez Toy déjà. Quoi d'autre ?? |
| ItalianDriver | Le jeu 20 janv 2011 à 17h08
2 logos à quelques 10aines d'€, un interieur full cuir (pour quelques k€) chez un sellier, et tu l'as ton Aston IQ ! |
| caraddict | Le jeu 20 janv 2011 à 17h08
IL y a le cuir, mais pas en si grande quantité |
| OLi54000 | Le jeu 20 janv 2011 à 17h11
Préservation de l'image de marque Faudrait surtout pas qu'un pauvre puisse rouler dans une AM |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 645 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|