| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
| 410 messages 9885 vues |
Aston Martin Cygnet Concept |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 11h56
Metro - il y a qui aime rouler dans un truc petit potable ou l'argent ne compte pas. si tu ne peut pas comprendre ca.. saute du 6eme etage j'avais une smart bien plus ideuse .. ou j'avais payee a l'epoque ( neuve ) 15500 euro.. avec le kit Brabus j'ete pas loin de 20.000 euro.. et alors ? j'ai eut fun avec.. chaqu'un ca merde. ce n'est pas hypotetique du tout... si demain je vais habiter dans une ville.. ce n'est pas ne z4 ou porsche ou jaguar que je vais me trainer le Q... plus tot avec une petite caisse.. . et dans mes gouts et preference.. elle m'irais a la merveille cette petite aston.. ou IQ ou mazda ou toyota ou ce que tu veut.. tu peut meme enlever les sigles et la marque.. c'est le style de la caisse que j'aime. dedans et dehors. Dernière édition le 03/03/2010 à 11:58 par caiada, édité 2 fois |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 11h59
tu peut meme enlever les sigles et la marque.. c'est le style de la caisse que j'aime. dedans et dehors. Alors économise 10k€ et achète une iQ déjà bien chère. |
| turbo1980 | Le mer 3 mars 2010 à 11h59
Achete une iq alors |
| jankris | Le mer 3 mars 2010 à 11h59
"Mais bordel !!!! Ca se voit pourtant assez que c'est une catastrophe esthétique, non ?!!!" Dit-il avant de se foutre en l'air du 6ème étage. |
| starter | Le mer 3 mars 2010 à 12h02
Je verrais bien des leds clignotantes avec marqué "je l'ai acheté 40k€ C'est la seule faute de gout à mon avis pour être raccord avec le reste |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 12h03
Metro elle est IDEUSE LA IQ aucun style.. |
| turbo1980 | Le mer 3 mars 2010 à 12h04
Mais c la meme caisse |
| jankris | Le mer 3 mars 2010 à 12h08
Haha, j'me marre Cette bagnole est exactement le prototype de ce qu'on appelle "un piège à cons", mais là, sur le forum, c'est à prendre au pied de la lettre : On pose le piège On va faire un tour Et de temps en temps, on vient relever les prises. Et on n'est jamais déçu ! |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 12h12
Dernière édition le 03/03/2010 à 12:18 par caiada, édité 2 fois |
| Rod350Z | Le mer 3 mars 2010 à 12h20
Honnêtement y´a que l´AV qui change et les feux boomerang à l´AR, sinon je préfère la calandre de l´iQ à celle de la Cygnet. |
| turbo1980 | Le mer 3 mars 2010 à 12h21
C rai que l'asthon est plsu jolie je trouve perso....mais la calandre est trop chromée, trop bling bling.... |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 12h21
Puuaaaaaaa Dernière édition le 03/03/2010 à 12:27 par caiada, édité 1 fois |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 12h25
Enfin .. le concept IQ est genial.. attention. je trouve cette voiture ideal pour des petit trajets.. mais.. bon.. certains sont content avec un pantalon de H&M et un pair de chaussure de la foire du coin et d'autre d'un beau costard Boss et Prada au pied ca chacun voie ca porte a midi.. on parle pas de fric que de question gout. Dernière édition le 03/03/2010 à 12:28 par caiada, édité 1 fois |
| turbo1980 | Le mer 3 mars 2010 à 12h26
Chacun |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 12h26
Oui.. chacun merci |
| turbo1980 | Le mer 3 mars 2010 à 12h29
|
| toto03000 | Le mer 3 mars 2010 à 12h50
Metro>> Ta phrase marche pour tous les acheteurs d'occasion qui achètent des berlines de luxe de 4 ans qui valent aussi cher qu'une laguna neuve |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 13h29
mais.. bon.. certains sont content avec un pantalon de H&M et un pair de chaussure de la foire du coin et d'autre d'un beau costard Boss et Prada au pied Sauf que là t'as un costard H&M avec une étiquette boss et des chaussures la foirefouille avec une étiquette prada et un prix à mi chemin. Dernière édition le 03/03/2010 à 13:31 par metro, édité 1 fois |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 13h30
Toto > rien à voir, il s'agit ici de la même voiture, comme les aygo, C1 et 107. |
| WhartonJelly | Le mer 3 mars 2010 à 13h39
Quitte a prendre une petite comme base ils aurait du prendre un truc avec un minimum joli avec de vraies qualites dynamiques. -3cylindres -sensations demantes -absolument fantastique a conduire -economic -longueur d'un clio -petit coffre -belle gueule -hyper rare -... zont quand meme reussi a pondre un truc degueu ca me fait penser a ca EDIT : Sans oublier qu'on doit avoir accessoirement la sensation de passer pour con au volant de cet genre d'engin Dernière édition le 03/03/2010 à 13:43 par WhartonJelly, édité 1 fois |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 13h59
Metro - reste dans ton delire.. je mon fou. ce n'est pas ca qui me change d'avis une IQ je n'acheterais meme pas a 5000 euro.. la meme mais Aston avec ce look terrible.. si j'avais l'osaille et le besoin je l'aurais acheter sans probleme meme a 25.000 dailleur on ne fait pas mieux dans le monde pour une caisse de cette taille. voila et desoler.. si ttu mets la IQ " potable" car elle ne l'est pas du tout... le prix reviens a celui de l'aston. Toto > rien à voir, il s'agit ici de la même voiture, comme les aygo, C1 et 107. aston ne la jamais cachez.. si le prisx vous fait mal au Q.. c'est que de la jalousie pure et simplement. Dernière édition le 03/03/2010 à 14:03 par caiada, édité 2 fois |
| phastaz | Le mer 3 mars 2010 à 14h03
"une IQ je n'acheterais meme pas a 5000 euro.. la meme mais Aston avec ce look terrible.. si j'avais l'osaille et le besoin je l'aurais acheter sans probleme meme a 25.000" T'es vraiment le client idéal toi ! |
| turbo1980 | Le mer 3 mars 2010 à 14h11
sympa l'idée de la smart |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 14h19
Le pire c'est qu'il va y en avoir un paquet de pigeons Aston martin-toyota dans le garage, téléphone vertu-nokia dans la poche, tv HD B&O-phillips dans le salon, et ils se diront "putain je suis vachement meilleur que l'autre avec son iQ de pauvre, son nokia et sa philipps" |
| Rod350Z | Le mer 3 mars 2010 à 14h24
Bon, pour faire simple, l´iQ me fait penser à Pikachu (souris espiègle, rigolote et l´ami des enfants) tandis que la Cygnet a la gueule d´Ivanna Trump (blonde -fausse ???- pétée de thunes mais vulgaire, faceliftée, chargée de quincaillerie hors de prix et l´ami des gigolos). Dernière édition le 03/03/2010 à 14:26 par Rod350Z, édité 1 fois |
| aviator56 | Le mer 3 mars 2010 à 14h25
Qu'est-ce qu'elle a de plus que l'iQ la mini Aston pour justifier un tel ecart de prix hormis le logo? la selerie est specifique ? |
| President | Le mer 3 mars 2010 à 14h27
Je sais pas si c'est vraiment le raisonnement. Le père de mon meilleur pote en a commandé une. Je pense pas qu'il soit dans le délire de se dire qu'il est au-dessus de la plèbe parce qu'il prend une Cygnet et pas une iQ. |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 14h44
Phastaz - le gout est pour moi mon premier pour vous c'est les CO et plus c'est moche et moins chere c'est, mieux c'est. Dernière édition le 03/03/2010 à 14:48 par caiada, édité 2 fois |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 14h55
Dans un café au luxembourg : _ bonyour, yé voudré ou café ! _ bonjour M caiada, alors on a un expresso à 2€ et un expresso à 20€ _ ma cé quoi la différence ? _ ben le prix _ bah donné moi céloui à 20 oro, lé forcément meillor ! _ c'est la même machine monsieur _ TG con de pauvre, tou comprend rien |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 14h56
Aviatior - le connaisseur metro - la IQ a l'air d'une Ax dedans pour moi.. donc bann il y a le plaisir de rouler sur un truc qui ne te depayse pas trop de ton chez toi ou vie pour certain ca c'est beau faut taper 15.000 € tout de meme pour ca. ou ca .. . avec ca.. voir mettre le Q sur ca.. moi c'est un peut comme a la maison ou dans mes voitures.. dans mes gouts .. je prefere ca ... Automatique siupliat - ![]() Dernière édition le 03/03/2010 à 15:03 par caiada, édité 2 fois |
| phastaz | Le mer 3 mars 2010 à 14h57
"Le père de mon meilleur pote en a commandé une. Je pense pas qu'il soit dans le délire de se dire qu'il est au-dessus de la plèbe parce qu'il prend une Cygnet et pas une iQ. Ah ben je serais ravi qu'il nous explique ses motivations alors ! |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 14h59
Les meme que les mienes. Dailleurs les photos parle d'elle meme juste en haut les meme que le GONZO d'enculé avec ca rolex ou ca materSea Mon Q.. tu vois ? tu doit comprendre ces choses la.. apres tout... c'est presque tout du ETA ! Dernière édition le 03/03/2010 à 15:01 par caiada, édité 1 fois |
| caraddict | Le mer 3 mars 2010 à 15h00
Après, j'aime pas du tout cette Aston indigne de la marque, mais je comprends aussi qu'on puisse la trouver plus sympa qu'une Iq: l'intérieur a quand même pas mal changé et y a beaucoup de détails stylistiques qui changent complètement la gueule de l'auto |
| phastaz | Le mer 3 mars 2010 à 15h00
"Les meme que les mienes." Heuu, non, il y a une différence de taille, toi tu crois que tu peux, alors que lui il a une Aston et qu'il a commandé une Cygnet ! Ca change tout ! |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 15h05
Si je veut une petite caisse je me prend une petit aston cygnet de la meme maniere qu'il c'est pris une grosse aston.. ca ne change rien |
| blueleon | Le mer 3 mars 2010 à 15h07
Il faut pas avoir une grosse pour avoir le droit de se payer la petite ? |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 15h07
je suis sur que c'est pas dans la petite aston que tu verras ca.. |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 15h08
Blueleon - non.. si tu a une grosse tu est prioritaire dans les comandes c'est tout. |
| carpe.diem | Le mer 3 mars 2010 à 15h08
J'aime assez. Mais c 25k, ou 40k? |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 15h17
J'ai pas vu de prix officiel mais sur Autosport je crois elle ete a 25000 euro si on regarde la IQ est a pres de 22.000 euro et tu est loin du lux de l'aston. |
| Rod350Z | Le mer 3 mars 2010 à 15h17
Caiada< La sellerie cuir existe aussi dans l´iQ. |
| caiada | Le mer 3 mars 2010 à 15h20
Rod350z oui je sais.. mais loin... tres Loin de ca fait un zoom et admire les details. domage qu'on peut pas voir encore les compteurs a la Aston style.. ![]() Dernière édition le 03/03/2010 à 15:22 par caiada, édité 1 fois |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 15h25
Je me demande si ce jouet ne sera pas néphaste à l'image d'aston. |
| phastaz | Le mer 3 mars 2010 à 15h35
Ohé, c'est le proto ça il me semble, faut voir ce que ça va vraiment donner ! |
| President | Le mer 3 mars 2010 à 15h40
Phastaz : Il a pas que ça à foutre que de venir sur un forum pour expliquer ses motivations. Il est occupé à autre chose. Comme… Gagner plein de fric par exemple ! Blague à part, je sais juste qu'il aime beaucoup la marque AM, son fils aura bientôt le permis, ça coulait de source quand son concessionnaire lui a envoyé une plaquette sur la Cygnet. |
| aviator56 | Le mer 3 mars 2010 à 15h50
Caiada> va y explique au connaisseur ça aurait été un autre model un peu plus sympa comme la smart proposée plus haut ca m'aurait pas derangé, même a 45000€ car ca reste un peu dans l'esprit Aston avec du sport. Par contre là j'ai du mal a voir le lien entre Aston et une micro citadine. Dernière édition le 03/03/2010 à 16:19 par aviator56, édité 1 fois |
| phastaz | Le mer 3 mars 2010 à 16h26
"Phastaz : Il a pas que ça à foutre que de venir sur un forum pour expliquer ses motivations. Il est occupé à autre chose. Comme… Gagner plein de fric par exemple ! Heuuuu, à vrai dire que je pensais plus à toi, qui n'a que ça à foutre, pour nous fournir les explications ! |
| President | Le mer 3 mars 2010 à 16h31
Je t'ai répondu juste en-dessous. J'ai pas discuté avec son père pour savoir quelles sont ses motivations exactes. "Mais dites-moi monsieur, vous avez pas l'impression d'être un pigeon en achetant une Cygnet plutôt qu'un iQ toute aussi bien et beaucoup moins chère ? Je veux pas dire mais le 3/4 du forum Autotitre le pense !" Dernière édition le 03/03/2010 à 16:34 par President, édité 1 fois |
| metro | Le mer 3 mars 2010 à 17h11
C'est bien parce qu'entre lui et caiada on a les 2 exemples, de l'acheteur neuf qui n'est pas à 10k€ près pour se différencier de la plèbe et de l'acheteur d'occase qui va enfin pouvoir se payer ue aston (et quelle aston ! |
| starter | Le mer 3 mars 2010 à 17h27
Le plus emmerdant dans l'histoire c'est que jusqu'à présent, rouler en Aston c'était plutot une marque de distinction et d'élégance tandis que rouler en Cygnet c'est vraiment faire preuve de faiblesse et se montrer digne de rouler en Ferrouz ou Lambo tunée façon footballer C'est une caisse tellement raffinée qu'on imagine facilement que Paris Hilton en a commandé une petite dizaine dans toutes les couleurs de l'arc en ciel pour assortir à son sac à main et à son gloss |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|