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Nlle generation de garage sans stock & sans complexe ARIEL ATOM INSIDE |
nickgtt | le mar 18 mai 2010 à 16:59
Petite question sur la taxe C02 et l’importation. Vous confirmez bien, que seules les voitures d’occasion dont la première mise en circulation est >01/01/2008 sont concernées par le malus CO2. Sinon c’est 2-4€ du gramme supérieur à 200-250 du 06/2004 au 31/12/2007 et rien pour les modèles antérieurs. |
olivier25 | le mar 18 mai 2010 à 17:20
Je dirais plutot 07/2006 pour le malus sur les vo dépassant 200g |
dubickini | le mar 18 mai 2010 à 20:16
Nickgtt > oui, c'est juste |
dubickini | le mar 18 mai 2010 à 20:18
Rod350Z > donc le garage francais il achete la voiture, va payer la TVA en france, faire le controle technique, mettre une garantie, il la cherche a 260km X2, s'occupe des papiers et tout ca gratuitement... ? Il a pas meilleur temps de rester au lit ? Dernière édition le 18/05/2010 à 20:20 par dubickini, édité 1 fois |
dubickini | le mar 18 mai 2010 à 20:25
Moi je pense que ce garage a un accord avec le garage allemand et recoit une comission a la vente de chaque voiture. Sinon c'est pas jouable, mais alors c'est le garage allemand qui te vend directement le véhicule... |
Teusch | le mer 16 juin 2010 à 11:59
Http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/picardie/occasions/?f=a&th=1&q=Porsche+997+GT3+415+ch+2007+30000Kms+Garantie+1+an+ (Annonces Voitures Porsche 997 GT3 415 ch 2007 30000Kms Garantie 1 an Toute la France - leboncoin.fr) etonnant... Y a de l'arnaque la dedans on dirait. |
vassim | le mer 16 juin 2010 à 12:01
Niveau price ce n'est pas choquant. |
Teusch | le mer 16 juin 2010 à 12:02
Le fait que le mec les vende a des eldroits differents interpelle. Et vla le nom du garage |
vassim | le mer 16 juin 2010 à 12:05
Aprés...le kilométrage et l'état réel de porsche récentes venant d'allemagne....mmm c'est le jeu hein. |
Zorgus | le mer 16 juin 2010 à 12:06
"(Photos non contractuelles - prix moyen pour le modèle présenté, des quantités d'autres finitions, motorisations et couleurs dispos)" Ces annonces ne correspondent à aucun véhicule ! |
vassim | le mer 16 juin 2010 à 12:08
Voila. |
Teusch | le mer 16 juin 2010 à 12:10
J'avais mm pas lu jusqu'au bout, tiens. C quand meme bien cretin et ça decredibilise bien... |
dubickini | le mer 16 juin 2010 à 12:48
C'est trop fort :-) / comment faire decoter les voitures en augmentant l'offre ! avec des annonces bidon... |
vassim | le mer 16 juin 2010 à 12:53
Ceci dit elles sont pas mal ces 415 cv. C'est en net progres par rapport aux 996 gt3 je trouve. J'en ai vu une jolie il y a peu. A bien y regarder elle avait des boulettes de gommes plein les passages de roue, un crochet d'attelage av oxydé qui témoignait qu'il avait été monté assez longtemps, plein de surrégimes dans l'ecu, dont un magnifique plage 5 par grosse inertie. Bref la caisse qui a circuité un max avant d'étre refourguée a un jeanpierre francais. |
starter | le mer 16 juin 2010 à 13:12
C'est quoi plage 5 pour les profanes? |
vassim | le mer 16 juin 2010 à 13:16
Plus de 1 000 trs de surrégime au dela du rupteur. Généralement les conséquences d'un rétrogradage du style 5 -> 2 dans les 9500 trs. Commenté par un laconique "probabeule injahine démaje" dans le livret porsche. Quand tu sais que le injahine en question il vaut 40 000 € ht, ca laisse réveur. |
starter | le mer 16 juin 2010 à 13:27
Ah ouais, une paille quoi Finalement quoi de plus logique qu'une guez drivée par un jeanpierre allemand refourguée à pas cher à un jeanpierre français? 50k ttc le moulbif |
xenon | le mer 16 juin 2010 à 14:53
c'est terrible, elles prennent vraiment toutes des gros surregimes |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:06
Question de profane bis : Y´a pas de rupteur, sur ces 997 GT3 Dernière édition le 16/06/2010 à 15:07 par ROD350Z, édité 1 fois |
reminator | le mer 16 juin 2010 à 15:10
Bien sur qu'il y a un rupteur ! |
olcheval | le mer 16 juin 2010 à 15:11
Sûrement mais ça sert à rien quand tu repasses la 2 à 150 km/h... |
ZyeuxBleus | le mer 16 juin 2010 à 15:14
En cas de détection de sur-régime, faudrait un système qui débraye très rapidement automatiquement Ca serait un peu casse gueule, mais ça préserverait la mécanique |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:22
Des sur-régimes j´en faisais et en fais couramment, y compris sur le 350Z, sans conséquences (même au bout de 180.000km, sur une autre auto), donc je pensais que sur ces moteurs puissants, le rupteur était calibré pour éviter les dégâts. |
ZyeuxBleus | le mer 16 juin 2010 à 15:25
Là, on parle de gros sur-régime, bien au delà du rupteur ! Imagine toi à 8000 tr/mi en 5 ème, tu enquilles la 2 et embraye. Ben rupteur ou pas, le moteur va prendre ses 10 ou 11 000 tr/min, avec le risque fort que les pistons tape les soupapes ! |
reminator | le mer 16 juin 2010 à 15:27
Rod> le rupteur agit à l'accélération. Mais ne sert strictement à rien au rétrogradage. De ce fait, comment peut il être "calibré pour éviter les dégâts" ? J'avoue que je ne te comprend pas bien. |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:29
OK, c´est donc uniquement en cas de confusion d´un rapport de boite (passage en 2 au lieu de 4, depuis la 5) que cela peut s´avérer désastreux ? |
ZyeuxBleus | le mer 16 juin 2010 à 15:29
Voilà |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:32
Reminator< J´ai jamais expérimenté, mais je pensais que le rupteur agissait aussi en cas de rétrogradage (activation en cas de dépassement de la zone rouge et non en fonction de l´accélération). |
ZyeuxBleus | le mer 16 juin 2010 à 15:35
Il agit, dans le sens où il va couper l'allumage, mais ça n'empêche pas la mécanique de prendre des tours. Le rupteur ne fait que couper l'accélération, mais ne désolidarise pas le moteur de la boite.... |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:41
ZB< Oui, ton explication est claire, mais j´imaginais que les constructeurs prenaient en compte une marge, pour éviter la destruction du moteur, parce qu´il y a peu de conducteurs au fait de ce détail technique, parmi leur clientèle. |
christo | le mer 16 juin 2010 à 15:51
En général, le jean-pierre qui balance une 2 au lieu d'une 4, il n'a pas que le moteur à refaire... y'a aussi la caisse et le mur à réparer... |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:52
Seule consolation, le moteur sera décalaminé. |
ZyeuxBleus | le mer 16 juin 2010 à 15:55
C'est quand même des cas excessivement rare pour un conducteur lambda. Il faut déjà descendre plusieurs rapports, très haut dans les tours... Le pilote de scenic DCi, ça ne lui arrive pas tous les 4 matins non plus ! D'autant plus que techniquement, ça doit être particulièrement complexe à mettre en œuvre. Avec les systèmes actuels d'embrayage piloté et de boites robotisées, ça doit être réalisable et je suppose même que ça l'est, mais une bonne vieille boite et embrayage mécanique, c'est quand même pas gagné... |
ROD350Z | le mer 16 juin 2010 à 15:57
Avec une Civic 1.8 sur autobahn, ça doit être faisable, je pense. |
vassim | le mer 16 juin 2010 à 16:00
Tout ce qui est piloté refuse la commande de surrégime. |
also01 | le mer 16 juin 2010 à 16:00
Ouais mais c'est du honda....des moteurs de moto..qu'ils font ... |
christo | le mer 16 juin 2010 à 16:00
C'est pas plus safe justement une bva?? Je pense qu'il y a un système qui empèche de tomber un rapport si surégime possible, non? |
starter | le mer 16 juin 2010 à 16:05
Le monsieur te dit que oui |
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