| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 13572 réponses 183787 vues |
Ariel Atom 2 & 3 |
| albert_linette | posté le Lun 14 Juil à 02:09
Personne n'avais apparement remarquer le pot double sortie de l'Atom aux gros slicks, alors je reposte une tof de près : Voici aussi comment sont livrés les slicks Et pour finir sur lui, l'intérieur de sa boite de vitesse...je rappel qu'il s'agit de l'Ariel turbo ![]() |
| albert_linette | posté le Lun 14 Juil à 02:16
Sur un autre registre évoqué il y a peu, regardez où sont implantés les clignos avant ![]() |
| sp1d3r | posté le Lun 14 Juil à 07:39
Albert> c'est pas des cligno., mais des veilleuses sur le site ou tu as copié ces photos, il y a d'autres photos de l'avant de la voiture avec les veilleuse allumées. (ce sont en fait les veilleuses qui sont deplacées sur le museau). Sp1 Ps: toi t'as une vie la nuit |
| vassim | posté le Lun 14 Juil à 08:51
Les ailerons me plaisent bien aussi. |
| sp1d3r | posté le Lun 14 Juil à 08:57
Moi aussi, je voudrais bien les mettres sur ma liste du pêre noel.... Sp1 |
| ATOM245 | posté le Lun 14 Juil à 09:44
Si ça intéresse qq j'ai un aileron bi-plan carbone à vendre et un jeu de rotules (10 petites avec pas à gauche et à droite ainsi que 4 grosses pour l'avant) + qq bricoles garde-boue et support, phares, cligno etc... Me contacter en MP. |
| Gilou///MCoupé | posté le Lun 14 Juil à 11:22
J'adore la noire !! il a carément des A048 devant et des 888 derrière ! au passage, comme sur la mienne, il utilise toute la bande de roulement derrière.... |
| vassim | posté le Lun 14 Juil à 12:28
Pas a l'av on dirait. |
| Gilou///MCoupé | posté le Lun 14 Juil à 18:05
Wai avec les 048 ! structure et déformabilité du pneu en question ? |
| vassim | posté le Lun 14 Juil à 19:18
Indice de charge, pression de gonflage... ? |
| sp1d3r | posté le Lun 14 Juil à 20:02
En ce jour du 14 juillet, il etait normal d'organiser une "Garden Party" plus sympa que celle de N.S...... Au programme de cette journée : 1- Une grande premiere pour "M" 2- Une modif de la hauteur des Aeroscreen 3- La pose d'un Alfano 4- L'attente d'un retardataire 5- Un repas digne de ce nom 6- Une petite balade à Lyons la Forest avec V&M Sp1 Les photos ![]() |
| vassim | posté le Lun 14 Juil à 21:13
Ca bike ! |
| spider | posté le Lun 14 Juil à 21:19
Rahhhh c'te Atom Rôuge Virgule, Guilou, et Spidouille |
| Gilou///MCoupé | posté le Lun 14 Juil à 21:43
Merci à monsieur et madame Tarentule pour ce délicieux repas, d'autant plus qu'un barbecue pour un parigaux, c'est pas tous les jours Beau soleil, visite du musée de l'outil de boubou (pas le ouab hein nb: scoop en avant 1ère : attention les yeux, prochaine modif à bouby: l'atom 245 rouge ci-dessous sera bientôt une atom 700, après soub-isation |
| virgile | posté le Lun 14 Juil à 21:44
Journée plus que sympatique donc première ballade de ma petite femme dans notre aa3 depuis le 12 juin il était temps mais la moman avait du mal a laisser son bébé en garde chez papy et mamie merci encore et toujours a notre amis sp1d3r pour cette journée mécanique&BBQ c etait au top ps : meme pour les grillades notre hôte a sortie les outils |
| virgile | posté le Lun 14 Juil à 22:01
Gillou> je ne dirais pas non, mais simon ne va pas etre d accord par contre pourquoi pas un petit retour a l usine pour montage d un compresseur par la suite je verrais deja a dreux le 27 avec mes acquis en john deer |
| vassim | posté le Lun 14 Juil à 22:13
Oué oué, ne pas confondre vitesse et précipitation ! |
| virgile | posté le Lun 14 Juil à 22:28
Je crois que je vais surtout me trainer |
| Monza | posté le Lun 14 Juil à 22:37
Il ne manque pas une occasion de bouffer le Gilou ! |
| Edika | posté le Lun 14 Juil à 22:41
Zaza, il n'y a pas un projet de circuit près de chez toi ? |
| sp1d3r | posté le Lun 14 Juil à 22:51
Citation de monza : « Il ne manque pas une occasion de bouffer le Gilou ! » Mon d'za c'est pas lui qui a fait le plus honneur à toutes les preparations de ce repas... Virgile il reste encore des ribs, je te fais un doggy-bag Sp1 |
| virgile | posté le Lun 14 Juil à 23:03
T a raison je ne mange pas je devore |
| Gilou///MCoupé | posté le Lun 14 Juil à 23:10
'tain merci pour la réput monza nb: fallait juste rajouter "à l'oeil" à la fin de ta phrase |
| Monza | posté le Lun 14 Juil à 23:14
3 projets de circuits à moins de 60km de chez moi ! . 1 à Mansle (25Km au nord d'angouleme) de 4.5km porté par un entrepeneur local qui court en voiture ancienne (bernard Moreau), travaux qui debutent, ouverture fin 2009. . 1 vers Brantome , fait par un collectionneur anglais un peu fortuné avec qq amis british : pas de nouvelle mais forte pression écolo contre lui l'an dernier. . 1 à la Genetouze en charente maritime et trés proche du sud charente, initialement porté par Beltoise, mais plus de nouvelle suite à un arret des travaux ... (pression ecolo encore) pourtant c'est dans un coin vraiment perdu, il ne doit pas gener garnd monde celui-ci ! Si au moins 2 des 3 pouvaient se faire cela serait parfait |
| Gilou///MCoupé | posté le Lun 14 Juil à 23:38
J'irai bien à celui de jeunetouze pour une journée full-open, avec 2-3 copines, si ça passe au sono |
| vassim | posté le Lun 14 Juil à 23:42
Celui de mansle est le plus probable. |
| sp1d3r | posté le Mar 15 Juil à 06:34
Citation de gilou : « J'irai bien à celui de jeunetouze pour une journée full-open, avec 2-3 copines, si ça passe au sono » T'es pas comme Darty, t'es pas sous surveillance par maman 7/7 24/24 Sp1 |
| albert_linette | posté le Mar 15 Juil à 08:42
Sp1> Suffit de tourner la caméra et le champs de vision de la caméra n'y voit rien, hein Gillou Pour ce qui est des circuit en construction, c'est toujours la même affaire !!! J'ai un pote qui en faisait un sur son terrain (il est agriculteur) et auto-financé à hauteur de 4 million d'euros |
| vassim | posté le Mar 15 Juil à 08:49
Et pendant ce temps là François Fillon ride en bmw de course a 250 km/h aux 24h du mans classique ! Merci de ce que vous faites pour le sport auto français mister prime minister ! |
| Gilou///MCoupé | posté le Mar 15 Juil à 09:35
Wai et il dit que partout il est en arrêt maladie à cause d'une sciatique invalidante http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080714/thl-france-fillon-sante-b2e59e8.html on va envoyer les médecins de l'assurance de son employeur sonner à sa porte pour un petit contrôle voir s'il est bien chez lui |
| albert_linette | posté le Mar 15 Juil à 10:23
Mon dimanche n'étais pas mal non plus... Quelques saut en parachute le matin, ballade dans les vosges en bécane l'aprèm pour finir au circuit local histoire de faire quelques tours en kart 125 à boîte |
| vassim | posté le Mar 15 Juil à 10:46
T'as bcp de sauts a ton actif ? |
| sp1d3r | posté le Mar 15 Juil à 10:47
Ouk t'en ai de ton boitier ? |
| sp1d3r | posté le Mar 15 Juil à 11:10
Citation de vassim : « T'as bcp de sauts a ton actif ? » Albert, oh, oui il saute de jour comme de nuit...il prefere même sauter la nuit Sa figure préféré le "Salto Tendu" en duo Sp1 sauteur aussi |
| albert_linette | posté le Mar 15 Juil à 14:40
Vassim> Je débute, j'ai une dixaine de sauts à 4000 m SP1> C'était pas le boîtier mais une vis du compresseur de serrée... |
| monza | posté le Mar 15 Juil à 16:02
J'ai Gilou qui m'a envoyé un MP car il n'osait pas te demander combien de fois tu avais sauté sans parachute ? Il pense avoir trouvé ainsi une reponse au pourquoi de tes blagues trés speciales ... |
| albert_linette | posté le Mar 15 Juil à 16:46
Bah si il parle des parachutes en latex, j'en ai pas mis longtemps et je dois bien avoir 11000 saut(eries) à mon actif en faisant une moyenne de 2x par jour pendant 15 ans... Sinon je suis tombé pas mal de fois sur la tête à la gym quand je débutais le double salto... tout s'explique |
| John | posté le Mar 15 Juil à 16:59
"2x par jour pendant 15 ans" : c'est l'avantage de pouvoir faire ça en moins de 30 secondes... |
| sp1d3r | posté le Mar 15 Juil à 17:01
Et bien je constate que des que l'on parle de "durite" ca interesse tout le monde Sp1 |
| Edika | posté le Mar 15 Juil à 20:02
John y casse grâve pour un petit nouveau ... |
| Gilou///MCoupé | posté le Mar 15 Juil à 20:49
Monza ça fait 2 chariades en 2 jours là fais gaffe de pas te faire rouler sur le pied au vigeant par une black atom pawa nb: les histoires de fion de bébert dans son auto-école, ça me fait rigoler, mais je demanderai jamais à Monza en MP son nb de sauts dans le vide le zizi à l'air en érection ! nb: personne n'a vu l'île de la tentation hier soir ? |
| Monza | posté le Mar 15 Juil à 21:12
non pourquoi ? |
| olcheval | posté le Mar 15 Juil à 23:26
Citation de vassim : « Et pendant ce temps là François Fillon ride en bmw de course a 250 km/h aux 24h du mans classique ! Merci de ce que vous faites pour le sport auto français mister prime minister ! » Il n'était pas au défilé du 14 juillet soi-disant pour des problèmes de mal de dos... |
| vassim | posté le Mar 15 Juil à 23:37
La BMW M1 Gp4 "denim" sur laquelle il y avait son nom ne brille pas par son confort faut dire. Celle la en fait : ![]() http://www.blog-fillon.com/20-archive-02-2006.html |
| orange-mécanik | posté le Mer 16 Juil à 03:36
Qui saura me dire de koi il s'agit? ![]() |
| sp1d3r | posté le Mer 16 Juil à 07:07
C'est une voiture de marque : "Oldies" modéle "granny-grand-ma" XK 140 cabriolet..... Sp1 mémoire de l'auto Dernière édition le Mer 16 Juil 2008 à 09:05 par sp1d3r, édité 1 fois |
| vassim | posté le Mer 16 Juil à 08:44
XK140 |
| sp1d3r | posté le Mer 16 Juil à 09:06
La version 4 portes la plus connue etait celle vu dans "le corniaud" |
| vassim | posté le Mer 16 Juil à 09:35
C'est une MKII dans le corniaud. |
| sp1d3r | posté le Mer 16 Juil à 09:39
Ah wai m'enfin ce que je voulais dire c'est que c'est des vieilles.... Sp1 |
|
|
| |||
|