Ariel Atom 2 & 3 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Ariel Atom 2 & 3 Répondre
Ariel Atom Actualité (4) | Forum (2) | Annonces (0) | Fiches techniques (9)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  202  -  203  -  204  -  205  -  206  -  207  -  208  -  -  235  -  236 Page suivante
  11770 réponses
  157221 vues
Ariel Atom 2 & 3
xenon posté le Dim 06 Juil à 00:29
Ben viens sur les circuits, tu veras qu'il y'en a
surtout au val de vienne les 1er et 2 aout ;)
dilog54 posté le Dim 06 Juil à 00:35
Oui mais moi c'est plutôt Nancy / Mulhouse / Perpignan, alors si jamais il y avait par hasard un rassemblement dans le coin, ça me ferait bien plaisir d'en profiter un peu:love: :oh:
Bon dès que j'aurai une caisse de circuit (pas demain la veille malhereusement:ouin: ) je pourrais enfin les voir de plus près .
Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 00:35 par dilog54, édité 1 fois
x4n4x posté le Dim 06 Juil à 00:38
Citation de vassim :

« L'aileron av sur la caisse de lucy, c'est n'importe quoi !
»

D'ailleurs en plus d'être une charmante demoiselle, la 993 de Lucy Brecht est à vendre. :D

On peut avoir un paquet cadeau et la jeune fille en plus ? :cool:
vassim posté le Dim 06 Juil à 08:56
C'est une poubelle cette caisse maintenant, j'ai vu d'autres tofs, elle n'est plus entretenue, j'imagine que la mécanique ca doit étre pareil.
Z'ont plus de sous dans la famille brecht ou quoi ? :louche:
ATOM245 posté le Dim 06 Juil à 09:47
Dilog> La mienne était tous les été sur port-vendres, des affiches étaient mêmes placardées à l'office du tourisme pour faire des baptêmes. T'as loupé le coche ont dirait:D
dilog54 posté le Dim 06 Juil à 11:22
:ouin: Elle y sera encore cette année ?
xenon posté le Dim 06 Juil à 11:30
Nan 'vendue
mais t'inquiète, il est possible qu'atom 245 fasse des baptèmes dans un truc encore plusse ultime qui arrache tout:D
ATOM245 posté le Dim 06 Juil à 11:32
Eh non, je l'ai vendu.:/
dilog54 posté le Dim 06 Juil à 11:47
Ah la SR8, oui mais ça ne dégage pas le même charme je trouve, sur circuit c'est terrible mais l'atom c'est sa polyvalence (relative certes) qui m'impressionnait.
C'est un objet atypique, alors que la radical n'est pas si différente des norma, ultima etc...

L'atom, c'est je pense une voiture dont on a du mal à se passer une fois essayée... :)
teusch posté le Dim 06 Juil à 15:17
Oui mais moi c'est plutôt Nancy / Mulhouse / Perpignan

T'en as jamais vu une orange, avec un gros guignol à bord? :D
sp1d3r posté le Dim 06 Juil à 15:55
Guignol oui, gros :oh: non il s'habille en 16 ans :p avec les vetements des chanteurs de la starkakaédemi :D

Sp1
teusch posté le Dim 06 Juil à 16:02
:D
ATOM245 posté le Dim 06 Juil à 16:22
Dilog> c'est vrai qu'on a du mal à s'en passer:D
xenon posté le Dim 06 Juil à 16:26
Atom> prends une 3 pour aller chercher le pain le dimanche matin, ça suffira
dilog54 posté le Dim 06 Juil à 16:36
J'ai entendu dire qu'il y en avait une à Nancy, mais je n'ai jamais eu le privilège de la croiser.
Enfin statistiquement ça devrait bien arriver un jour :good:
vassim posté le Dim 06 Juil à 16:47
Essaye les bars le soir, ou les parking de boites de nuit peut étre, tu maximisera tes chances !
caterham_7 posté le Dim 06 Juil à 16:50
Dilog > essaye le chti après 20h :D
xenon posté le Dim 06 Juil à 16:55
Vassim> mdr :D
bebert en prend pour son grade du coup :D
sp1d3r posté le Dim 06 Juil à 16:55
Oui ou la seule boite de "Huc" sur Nancy apparament il y est tres connu....ne me demandez pas pourquoi...:D, j'aurais entendu un surnom comme "nono la chignole" où "nono le demonte pneu" :D

Sp1 l'africain blanc
sp1d3r posté le Dim 06 Juil à 16:59
Pour les nancéen>>>>> vous savez rue jean lamour :D :oh: :D celle en sens "interdit" :p

Sp1nterdit :D
Gilou///MCoupé posté le Dim 06 Juil à 23:22
Moi je crois qu'on a plus de chances de le croiser sur le parking du cora en train de faire des donuts :D

au fait salut tout le monde, de retour après 1semaine, et presque 5 pages écrites :good:

bravo pour le boulot sp1, je les trouve juste aussi un peu hauts les deflecteurs....

sinon virgile, tes panneaux ont lair plus foncés que les miens non ???....le look est très sympa, même si sur un chassis gris clair, je les aurais mis moins teintés, mais ça c un avis perso...

bon à demain soir pour une petite bouffe, dommage sans bébert lunette et ses blagues salaces ;)
albert_linette posté le Mar 08 Juil à 03:39
Bah je serais bien venu mais j'ai un contrat avec le carrefour de blairoville pour faire des donuts !!!

Gillou> Viens avec moi, pendant les soldes y'a -70% sur les ciseaux :p

Pour info, suis rarement dans les bars, vos tuyaux sont bouchés :p mais en les suivants, vous tomberez sur un gallardo jaune qui sera a même de rétablir le débit :D (jeu de mot pour les Nancéens qui peuvent comprendre)

SP1> Sont plus fumés que ceux de Gillou les sides de Virgile ?
Beau taf, garde la main pour Octobre...;) ... faudra être encore plus organisé pour réussir à poser les 2 sièges de Cat' dans la journée sinon D devra m'offrir l'hospitalité de ses draps le temps que tu bosse... de nuit... :D :D :D
Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 14:27 par albert_linette, édité 1 fois
albert_linette posté le Mar 08 Juil à 04:08
Trouvé à l'instant sur Youtube :

sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 08:17
Citation de albert linette :

« SP1> Sont plus fumés que ceux de Gillou les sides de Virgile ?
Beau taf, garde la main pour Octobre... ... faudra être encore plus organisé pour réussir à poser les 2 sièges de Cat' dans la journée sinon D devra m'offrir l'hospitalité de ses draps le temps que tu bosse... de nuit... »

Pas possible pour D, car t'es trop p'tit...elle aime que les grand(e) :p :D

Sinon pour les travaux t'es le bienvenue, mais poser des sieges en 1 journée, mon pauvre tu reves, tu auras un nouveau chassis, il faudrait que tu ai les mêmes sieges, les mêmes rails, etc et même avec tout ça il faudrait que je ne bosse pas pendant au moins 1 semaine pour poser 2 baquets dans ta 3, attends de l'avoir eu et tu verras si tu en a besoin...

Sympa ce petit resto hier soir à l'initiative d'OM, au menu des conversations le pourquoi du comment notre Monza etait sur Paris (mais chut, c'est le secret de polichinelle), conversation autour des bagnoles, des filles et du parquet haussmanien de Gilou...C'etait super sympa cette petite soirée...

Oui les sides de virgile sont plus foncé que ceux de Gilou,...

Sp1
Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 08:27 par sp1d3r, édité 1 fois
albert_linette posté le Mar 08 Juil à 12:15
Moi je sais, moi je sais pourquoi Zaza était à paname !!!:D :p :p :p

Vous étiez en Ariel ? A la même cantine que pour moi ?
Gilou///MCoupé posté le Mar 08 Juil à 12:19
Nan là t'aurais grave kiffé les serveuses :oh: :oh: :good: :D
Orange-Mécanik posté le Mar 08 Juil à 13:19
Forcement, je sélectionne mes cantines...;)
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 13:46
Z'auriez du voir 2 mecs avec des têtes de hibou qui pivotaient à 360° et les :oh: de gilou etaient pas en panne...:D

sp1 regard fixe
Gilou///MCoupé posté le Mar 08 Juil à 14:05
Sp1 en strabisme divergent tote la soirée, l'oeil droit en ace qui regarde sa nana, et l'oeil gauche les serveuses qui passent :D
albert_linette posté le Mar 08 Juil à 15:03
Et dire que moi j'ai eu droit à des pneus et des culasses... C'était pas mal non plus mais moins générateur d'une demi-molle :D

Tout ceci ne nous dit pas si vous étiez en Ariel et si le tombeur de ses dames OM vous a fait vrombir son moulin pour ouïr le son de son pot top moumoute fabriqué à la main par les manchots de Toul.
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 15:47
Non on a eu la droit a une anglaise mais pas à celle que tu penses, les initiales de son joyau d'hier c'etait plutot AM, j'ai pas dit Anne Marie, Aston Michel ou Athur Martin...:D

Sp1 gilou en bave encore...d'avoir assi son posterieur dans le cuir pleine fleur...
Orange-Mécanik posté le Mar 08 Juil à 17:01
J'espere qu'il a pas bavé sur les siéges...:louche:

SP1..merci pour la discrétion...Qd je pense que je ne sais plus qui se réjouissait que mon portefeuille en prenne un vilain coup aprés avoir acquitté mon du à Monza...tu viens de briser ses espérances!!! :D
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 17:09
Bah t'es bien venu en anglaise avec l'Austin Metro van den plas full cuir ?

C'est bien ce que j'ai dit une AM

Sp1:D
Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 17:11 par sp1d3r, édité 1 fois
vassim posté le Mar 08 Juil à 17:14
Une DBS ?
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 17:15
Nan une VdP :D

Sp1 i'm a parisien i :love: paris but i :vomir: on other ;)
Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 17:16 par sp1d3r, édité 1 fois
guillaume92 posté le Mar 08 Juil à 17:31
[img]http://img135.imageshack.us/img135/8765/img5263em5.jpg[/img]

[img]http://img171.imageshack.us/img171/9673/img5294hp9.jpg[/img]

[img]http://img146.imageshack.us/img146/2459/img4032ui1.jpg[/img]

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Da_Master posté le Mar 08 Juil à 17:33
Le roulis que ça prend !! C'est la 1re fois que je vois une photo d'Atom qui en prend autant !
phastaz posté le Mar 08 Juil à 17:42
C'est la première que tu vois rouler vite peut être ! :D
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 17:53
Oh là, oh là, faut remettre les choses dans leur contexte, ce gars là je le connais un peu, j'ai du le croiser une ou deux fois, à ce que j'ai pu voir et entendre ses histoires droles sont aussi lourdes que son pied droit, c'est une déformation génitale (j'ai pas dit qu'il avait une déformation génitale.....ne pas confondre:D ).
Donc c'est forcé que de voir l'Ariel dans cette position en plus il vient de couper la courbe en sautant au dessus du vibreur en plein transfert de masse alors c'est normal, mais ca prend moins de roulis que certaines voitures de "garcon coiffeur" :p .

Pour revenir sur le "pilote" il s'est fait couper les orteils du pied droit il a perdu 30kg mais ca ne change rien.....:p

Sp1
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 17:56
Phastaz>:D :good: :D
Da_Master posté le Mar 08 Juil à 18:29
C'est un peu dans cet esprit-là que je le disais !
Orange-Mécanik posté le Mar 08 Juil à 19:32
C'est le bermuda et le polo lacoste rose, ca fait aller vite...

J'arrive pas à voir s'il a des ptites chaussures bateau par contre...:D
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 19:56
C'etait même pas un lacoste c'etait un laposte....

Sp1
Orange-Mécanik posté le Mar 08 Juil à 19:58
Nan le rose c pour la deutch telecom....
albert_linette posté le Mar 08 Juil à 20:50
Chez nous, ceux qui ont des "lacoste" roulent en BM et vendent des bâtons de réglis...:D

Quand aux bateaux blancs, c'est pour les (faux) bourges qui relèvent le col de chemise ou de polo :D

Bref, y'a plusieurs catégories de personnes qui ont besoin d'étaler leur argent pour se sentir exister, pas pour moi...:louche:
Le truc c'est que dans une journée open où 98% des mecs viennent en jean t-shirt je n'arrive pas à mettre ma combi car je trouve cela prétentieux !!! Alors je garde la tenue padock...:/

SP1> Tu critique mon style parce qu'il n'y a que moi qui ai fait le tour du rond point en drift quand nous sommes allez voir le pays de mon premier amour...:p :p :p

Alors OM était en "m'as-tu vu" mais les autres, vous aviez quelle carriole ? Monza était en vendeur de réglis ? :D
Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 21:36 par albert_linette, édité 1 fois
sp1d3r posté le Mar 08 Juil à 22:09
Nous hier soir en monospace garde au sol haute pour passer au dessus des rivieres de flotte qui tombent sur paris depuis 1 semaine, JP en Taxi, Gilou en costume baise-en-ville et smart et OM en Austin Métro....

Ca va mon fillo

Sp1
Gilou///MCoupé posté le Mar 08 Juil à 22:33
J'en suis encore sur le derche de l'austin :ouin: ça fait déjà très longtemps que je bave sur sa ligne et sur le bruit :love: , ben là, j'ai mouillé mon slip ;) ...
teusch posté le Mar 08 Juil à 22:34
Austin V8?
Un pote en a lâché une pour 3x rien y a pas longtemps :/
Gilou///MCoupé posté le Mar 08 Juil à 22:38
Teusch, c'est une image, tu imagines OM dans une austin mini ? :D ...c'est une Aston V8 vantage....
teusch posté le Mar 08 Juil à 22:39
T'as déjà vu une Austin Mini avec un V8? :D
On parlait bien de la même bagnole ;)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  202  -  203  -  204  -  205  -  206  -  207  -  208  -  -  235  -  236 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Ariel Atom 2 & 3 Répondre
Ariel Atom Actualité (4) | Forum (2) | Annonces (0) | Fiches techniques (9)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Ariel Atom 2 & 3
Photos de voitures de P
Meeting Herblay ==> à F
Combien d'heure de cond
Le topic de Louise et d
Mx5 facelift
Post dédié exclusivemen
"Ex" Leon Top Sport "Ne
[Re-ouvert]Véhicules de
Problème en tout genre
R21 turboD alize de 430
Sathonay69 : le rdv men
Pas contente de citroen
Chasse aux sirènes US
DANGER changement pneus
Annonces
Vente BMW X3 2.0 D LUXE
Vente Peugeot 307 cc ph
Vente Renault mégane 2
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Clio 2 1,
Vente Porsche 911 965 3
Vends Jantes d'origine
Vente Mercedes Coupé Sp
Vente Seat Leon TDI 150
Vente Alfa Romeo 156 2.
Vente Mercedes Classe C
Vente Renault Super 5 G
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Volkswagen Golf T
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres