| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 200 201 202 203 204 205 206 496 497 Page suivante |
| 24802 messages 382132 vues |
Ariel Atom 2 & 3 |
| sp1d3r | Le mar 1 juil 2008 à 21h37
Hxh> j'en ai deja parlé un paquet de pages en arriere....moi, je vais essayer d'etre là..... Sp1 |
| albert_linette | Le mer 2 juil 2008 à 10h49
HxH> Ils passent à côté de chez moi, je vais donc aller leur faire un petit coucou..... Sp1> La conception d'un moteur est si complexe que le moindre grain de sable peut tout faire voler en éclat. Je le sais bien pour en avoir préparé plusieurs et avoir essuyé les plâtres de broutilles devenues grosses galères !!! Alors faire un changement de carburant sur un moteur non prévu à cet effet, non testé par le constructeur... je ne prendrai même pas le risque d'essayer 10 km !!! Vassim> Tu as tout dit ! En relance sortie d'épingle, une Cup ne suis pas ! En 2 comme en 3. Fond de 3 l'écart se stabilise, fond de 4 il se réduit un peu, en 5 la cup rattrape et passe en te mettant une grosse gifle tellement elle te met un vent (au dessus de 180) !!! De plus dans les long appuis, l'aéro et les slicks (j'étais en Toyo) la font passer beaucoup + vite car elle peut passer la puissance au sol alors que moi je dose pour ne pas élargir la trajo dans le bac... Bref sur un circuit comme Magny, on n'est pas ridicule mais on se fait mettre presque 1s au km par les meilleurs, enfin moi..... J'ai quand même a^^récier de contenir derrière moi plus d'un tour une Viper de 800cv Pour info, à mon circuit local (que je vous invite à essayer car il est vraiment sympa) j'ai fait 1'51" en toyo et avec du courage. En travaillant, je me vois bien gagner 2 à 3s. Avec des slicks peut-être autant. Dans le meilleur des cas, ça fait -6' soit 1'45". Paraît que LOEB a fait 1'38" en cup y' a 15 jour Maintenant je parle de temps Alfano, je ne sais pas s'il n'a pas été chronométré depuis les stands... comme ça avait été le cas quand il était allé faire des essais moto à la Bresse et qu'on avait donné un chrono favorable à Schumi alors que Séb était devant...... Tout ceci ne restant que des "on dit" d'une connaissance commune qui était là-bas avec Séb. Comme je le croise souvent dans le coin, sa femme est d'ici, je ne de-espère pas de lui faire essayer ma chignolle sur circuit histoire de voir ce qu'il en fait et de constater ma médiocrité.... |
| guillaume92 | Le mer 2 juil 2008 à 11h01
Ya pas des videos de ta participation à Magny ? |
| vassim | Le mer 2 juil 2008 à 11h08
1sec au km sur une cup c'est le tarif. |
| teusch | Le mer 2 juil 2008 à 11h26
Albert > Tiens, tant qu'on parle chronos sur Chenevières, le gars avec l'Elise RHD se faisait chronométrer. Son meilleur temps, de toute la journée, était en 2'05". |
| albert_linette | Le mer 2 juil 2008 à 11h26
Guillaume> Suis pas équipé en vidéo, faut chercher sur le net si quelqu'un a filmer... |
| kri | Le mer 2 juil 2008 à 13h25
Teush pour moi ct en 2'08" alors 1'51" c pas mal |
| teusch | Le mer 2 juil 2008 à 13h27
Albert a fait 2'03" en mini (aux pneus avant nazes), après seulement 4 tours sur le nouveau tracé Pis il avait un sac de sable de 85 kg |
| kri | Le mer 2 juil 2008 à 13h29
Oui mais on a pas les meme trajectoires safe pour le chassi je crois |
| teusch | Le mer 2 juil 2008 à 13h30
|
| guillaume92 | Le mer 2 juil 2008 à 13h37
A Chenevieres, un de mes potes en speedster turbo pneu route taquine les 2'02 Alfano. J'ai bien envie d'aller essayer cette piste |
| sp1d3r | Le mer 2 juil 2008 à 18h27
Qui a recu un courrier de "Bruce" pour le voyage à travers l'Europe ? Sp1 |
| BruceFielding | Le mer 2 juil 2008 à 18h51
Bonjour! Vous ne pouvez pas voir l'itinéraire (en Algais, je regrette) ici: <Lien hypertexte supprimé par ce que c'est exclusif à membres de club seulement > Nous serions enchantés si vous pourriez nous joindre sur la partie ou tout le voyage. Voir plus de vingt Atoms entrent Paris ferait une vue incroyable Dernière édition le 02/07/2008 à 19:50 par BruceFielding, édité 2 fois |
| sp1d3r | Le mer 2 juil 2008 à 19h07
Salut Bruce Vous le célèbre "Bruce" sur notre petit forum ariel francais, c'est un honneur, il y a un mois en arriere je disait à mes petits camarades du forum francais autotitre, que je serais là pour vous accueillir sur Paris et même faire un petit bout de parcours avec vous de Paris à Reims (au circuit de Gueux), enfin je suis enchanté de votre (ta) participation à ce forum Sp1d3r |
| sp1d3r | Le mer 2 juil 2008 à 20h08
J'invite, les non connaisseurs, les ignares et les incultes, les fainéants, les crasseux, les drogués d'autotitre, les alcooliques, les homos, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les apprentis, les foncés, les piétons, les foncés clairs, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens autoroulistes, les abstentionnistes convaincus, a colporter la nouvelle sur les autres forums que "Bruce Fielding", c'est "The Boss" du site Atom Anglais, voir le seul site Atom International... Sp1 coluchiste Dernière édition le 03/07/2008 à 07:56 par sp1d3r, édité 2 fois |
| phastaz | Le mer 2 juil 2008 à 20h09
Whooouooo ! Je ne vais plus jamais laver ma souris maintenant que mon pointeur est passé sur son pseudo ! |
| vassim | Le mer 2 juil 2008 à 20h21
Welcome bruce ! |
| xenon | Le mer 2 juil 2008 à 20h22
J'en rajoute une couche nice to meet you Bruce comme ça phastaz aura encore fait un gros bide |
| phastaz | Le mer 2 juil 2008 à 20h27
M'en fous ! |
| John | Le mer 2 juil 2008 à 20h33
Messieurs les Atomistes Français, c'est l'honneur de tout un pays qui repose sur vos épaules. Astiquez vos sides fumés, arborez fièrement vos portes clefs, faites clignoter vos (votre) tableau de bord "sapin de noël", que les britons en restent sur le derrière! |
| teusch | Le mer 2 juil 2008 à 20h34
Le porte-clé, ça va être la touche Sarkozy, le détail bling-bling |
| sp1d3r | Le mer 2 juil 2008 à 21h42
Ca a du le faire rire de nous voir nous palu...er, euh nous extasier sur notre rencontre à 4 ariel alors que chez eux, quand ils se rencontrent, il sont des dizaines... Bon moi, demain, je commence la préparation des modifs tuning du poissonier car vendredi, protection du chassis + pose des sides, fabrication des aeroscreen, pose des nouveaux phares, modif du faisceaux, etc....j'espere que toute une journée suffira... Pfiuu à 80€ de l'heure (ht), j'm'en vais etre riche moi... Sp1 Dernière édition le 02/07/2008 à 21:46 par sp1d3r, édité 1 fois |
| albert_linette | Le mer 2 juil 2008 à 21h56
Entraine-toi bien et prend des notes, la mienne suivra... |
| virgile | Le mer 2 juil 2008 à 22h12
Poissonnier avec 2 N mossieur merci sp1d3r |
| sp1d3r | Le mer 2 juil 2008 à 22h24
Bah vendredi, je vais charger le poissonnier de prendre des photos.... Sp1 |
| albert_linette | Le mer 2 juil 2008 à 22h45
N'oubliez pas de passer chercher les ciseaux de Gillou Dsl Gillou, elle était trop fastoche ! |
| armand | Le jeu 3 juil 2008 à 00h18
Teush: plusieurs tours en 2.04 sur ma derniere session, sachant que je suis 100% stock. amortisseurs 90 000Km silent bloc 90 000Km durit de freins 90 000Km Moteur bien sur 90Mkm. plaquette "fin de vie" OMP R&S prété par un speedyste qui les avait en depannage avec option purge foireuse et pédale "mi molle". papillon stock de 48 en plastique qui se deforme avec la chaleur. pneus goodyear tourisme dont les deux arriere qui avait été demonté de mon SLK au passage des pneus hiver et conservé pour finissage sur piste. je suis TRES heureux des perfs de la voiture pour ma premiere visite a cheneviere. arnaud tu doit pouvoir faire mieux, eric (hercule) en cat verte (1800vvc 143cv, 1ere sortie circuit avec la voiture) tourne en 1.55 alfano. |
| vassim | Le jeu 3 juil 2008 à 08h07
C'est l'armand de my speedster ? |
| kri | Le jeu 3 juil 2008 à 08h49
Je pense oui 2.04 ca avance deja pas mal c clair |
| armand | Le jeu 3 juil 2008 à 09h00
Surtout quand tu sais que c'est moi au volant ! j'ai beaucoup plus a prendre sur moi que tu la voiture ... ouaip vassim myspeedy.ch / elise.ch. |
| sp1d3r | Le jeu 3 juil 2008 à 09h39
C'est l'Armand du 54 ? |
| vassim | Le jeu 3 juil 2008 à 09h41
Il semble bien. |
| sp1d3r | Le jeu 3 juil 2008 à 09h46
Non Le petit fils descendant direct de Stanislas le Grand, L'amateur des fameux macarons (merci "nono"), de la mirabelle et de la bergamotte, Le fils spirituel des brookers du pneus hollandais, lui le king de la conversion du pneumatique qui roule avec des pneus d'occasions sur sa planche à roulette, j'voul'dit, m'sieur, dame, tout fou le camp... Sp1 en pneu à la retraite Dernière édition le 03/07/2008 à 09:55 par sp1d3r, édité 1 fois |
| kri | Le jeu 3 juil 2008 à 09h51
|
| armand | Le jeu 3 juil 2008 à 09h55
Quand je prévois une sortie circuit 3 jours a l'avance je roule avec ce que je trouve ! plaquette de secours a 3mm d'un pote, pneu de SLK, purge sur le parking ... tout y passe. comment ca va toi depuis le temps ? (2 ans c'est ca ?) |
| kri | Le jeu 3 juil 2008 à 09h58
Pis il avait un sac de sable de 85 kg j'avais pas reagit tout a l'heure, mais je comprends maintenant pourquoi j'ai niqué mes freins, trop de poids. |
| armand | Le jeu 3 juil 2008 à 10h02
KRI on va pas etre copain si tu pense que ma femme fait 85Kg ... non je pense que tu parles d'eric-hercule ou de franck. (on se connais d'ailleur ?) plus serieusement je n'ai pas une seul session seul de la journée, mais je m'en fou, le plaisir ca se partage ! et les copains partage aussi. j'ai meme fait mon premier bac ... avec ma femme ! au bout de la ligne droite un depassement trop tardif "cherie on va au bac". Dernière édition le 03/07/2008 à 10:04 par armand, édité 1 fois |
| sp1d3r | Le jeu 3 juil 2008 à 10h03
Faut dire que l'armand est plus proche du bonhomme Michelin que de la représentente des special K aux mirabelles Sp1 |
| armand | Le jeu 3 juil 2008 à 10h07
C'est une fausse impression, j'ai des gros os. |
| kri | Le jeu 3 juil 2008 à 10h08
Armand c'est Teusch qui a dis ca a propos de lui meme dans la mini, de plus je ne me rappelle pas avoir transporté ton epouse, ou alors faut que tu t'inquietes |
| armand | Le jeu 3 juil 2008 à 10h22
Tu fais ce que tu veux avec ma femme tant que tu la garde apres. |
| xenon | Le jeu 3 juil 2008 à 10h53
Salut armand comment ça gaze |
| Armand | Le jeu 3 juil 2008 à 11h26
|
| albert_linette | Le jeu 3 juil 2008 à 11h32
Armand> ça doit passer bien plus fort avec ta caisse ! A la voir tourner, elle n'avais pas l'air si fatiguée et en accélération tu me m'était misère avec la mini De plus ton volant à droite te donne un bon avantage pour perfectionner les cordes vu que l'essentiel des virages sont de ce côté... ce qui devrait te faire passer sous la barre des 2 minutes. Garde cet esprit de faire évoluer le pilote avant la voiture, c'est la voie de la sagesse |
| Armand | Le jeu 3 juil 2008 à 11h38
J'ai aussi franchement aimer ce nouveau circuit ou la voiture est vraiment a l'aise avec sa boite courte il me manquais juste des freins. tu sais si il y a des dates en juillet sur cheneviere ? j'aimerais bien pouvoir y retourner avant que la voiture soit vendu |
| teusch | Le jeu 3 juil 2008 à 11h48
Armand > Content de faire ta "connaissance" Tu comptes prendre quoi à la place de ton Elise? citation de kri j'avais pas reagit tout a l'heure, mais je comprends maintenant pourquoi j'ai niqué mes freins, trop de poids. Connard Attends que j'aie une vraie bagnole, je vais te la faire fumer ta STI On va peut-être migrer sur le topic chenevières? Paske là on parle pas trop atom Dernière édition le 03/07/2008 à 11:54 par teusch, édité 1 fois |
| Armand | Le jeu 3 juil 2008 à 12h12
Albert : 4 secondes avec des freins et du boulot dans le sinueux ca doit etre trouvable mais avec beaucoup de boulot. concernant l'acceleration, il me semble ne pas t'avoir vu attaqué avec la mini. |
| albert_linette | Le jeu 3 juil 2008 à 12h12
Armand> Teusch à raison, parlons d'Atom ! Pour chenevière, envoie des MP. La prochaine est le 14 juillet seulement l'aprèm mais en roulage libre de 13h30 à 18h. 120€ et seulement 25 voitures acceptées...... |
| Armand | Le jeu 3 juil 2008 à 12h19
Tient une ptite question atom, j'ai vu chez nitrons qu'il avait rajouter dans leur gamme des suspensions pour vos baignoires, c'est votre équipement d'origine ? |
| vassim | Le jeu 3 juil 2008 à 12h20
Non on a du bilstein. |
| Page précédente 1 2 200 201 202 203 204 205 206 496 497 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 448 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|