Après l'Enzo,après la Carrera GT,la Mercedes SLR............ - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAprès l'Enzo,après la Carrera GT,la Mercedes SLR............   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
65 messages
1460 vues
Après l'Enzo,après la Carrera GT,la Mercedes SLR............
shymont le mer 29 oct 2003 à 10:36
Ben oui la pendant que je squatte le forum, ya une gentille Christine qui fait mon taff :D

Non je plaisante, je parlais de l'assistance de toute la boite, qui fait aussi responsable d'un des services et hôtesse d'acceuil. Petite boite comme tu vois...
steeve le mer 29 oct 2003 à 10:39
hotesse d'accueil>j'aime bien ça :love: :love: :D
REMI95 le mer 29 oct 2003 à 13:43
l'Aubrac a la réputation de servir le meilleur Aligot de Paris ! on peut s'en tirer pour 30 E là bas sans forcer sur le vin mais le probléme !!!!!!! .............................. c'est qu'ils ont une "putain" de carte des vins !! :D
pas un seul Bordeaux mais alors pour le reste même Bacchus ferai la tronche en voyant ce que l'on peut y boire !! :oh: :oh: :D :D :D :D
superfioul le mer 29 oct 2003 à 14:56
1800 kg boite auto...
Voiture de sport au autobahneuse pour gros schleu ?

je prefere la Pagani Zonda "à moteur mercedes" il n'y a pas photo.

Cinon jolies photos :good:
aRnou le mer 29 oct 2003 à 15:15
Je suis passé hier soir je ne savais que la SLr était arrivée j'ai juste vu le moteur dans la vitrine

super photos steeve :good: :good: :good: :D
steeve le mer 29 oct 2003 à 15:20
superfioul,aRnou>merci,depuis que je suis sur ce forum,j'ai découvert la photo numérique,c'est très sympa :good: :love:
aRnou le mer 29 oct 2003 à 15:23
et tres pratiques pour les flemmards qui ne veulent se déplacer :D

encore merci (tu pourrais meme te reconvertir) :D :D :D :D
steeve le mer 29 oct 2003 à 15:26
aRnou> ;) ;) ;) :D :good:
michong le mer 29 oct 2003 à 18:43
steeve ya rien a dire d'autre que ....

ENCULéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


tu en as de la chance ;) :good:
tres belle !!! ..... Non, trop belle !!!!!!!!! :good:
ruiyu le mer 5 nov 2003 à 14:23
Miam Miam !!!! je suis allé la voir la SLR sur les Champs, rien à dire ça péte !!! :love:

Très belle, surtt les jantes et les freins ... l'avant très bo, l'arrière également surtt les feux arr.

Les rétros j'aime pas trop :etourdi:
bohemian le mer 5 nov 2003 à 14:54
en parlant de "supercar", en rentrant du lycée hier, j'ai croisé une Enzo sur la route :oh: :oh: :oh: eh bien quelle BRUIT, le gars était a 50km/h en 2nde et le moteur éait au ralenti: un bruit de voiture de course :oh: :good: :good: ;)
Franchement, derriere il y avait une Bentley Arnage noire vitre teinté noir que j'ai faillli louper tellemnt la Enzo est impressionante sur la route, on voit vraiment bien la largeur d la caisse :love: :love: :love:
en un mot: [/b]IMPRESSIONANT[b]
Da_Master le mer 5 nov 2003 à 14:56
C'est ça d'habiter Le Mans :love:


Ou la Suisse, ou les Emirats Arabes Unis :D
Eric le mer 5 nov 2003 à 14:59
Le Mans.. il y a de bonnes rillettes.. :D
bohemian le mer 5 nov 2003 à 15:01
le probleme d'habiter Le Mans, c'est qu'on est vite blaser par les petites sportives de base: 996 carrera 2 ou 4, M3,RS4,... :D :D ;) (enfin, quand c'est les 24 heures, hein!)

:D :good: :cool: :cool: :good:
ruiyu le mer 5 nov 2003 à 15:10
Moi me reste plu k'a voir la Carrera GT :D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoAprès l'Enzo,après la Carrera GT,la Mercedes SLR............   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 889 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement