Appel au propriètaire de corrado!!!!!!!!!!!!!! Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto VolkswagenCorradoAppel au propriètaire de corrado!!!!!!!!!!!!!!           Répondre    
  Actualité Volkswagen Corrado (0)  Forum Volkswagen Corrado (17)   Occasions Volkswagen Corrado (0)  Fiches techniques Volkswagen Corrado (4)
 1 
6 messages
606 vues
Appel au propriètaire de corrado!!!!!!!!!!!!!!
Hugo2B Le dim 21 mars 2010 à 16h38
à tout les PROPRIETAIRES je voudrai TOUT savoir:

fiabilité,cout de l entretien,prix de départ etc
Hugo2B Le dim 21 mars 2010 à 17h03
Je sais déjà que madmaxx en a une mais qui d autre
barbatacci Le dim 21 mars 2010 à 17h10
Inscris toi la , tu auras surement plus de chance de trouver ce que tu veux savoir!;)

http://www.ccf-forum.org/
Hugo2B Le dim 21 mars 2010 à 17h12
Simpa mais je vais quand même laisser le message
barbatacci Le dim 21 mars 2010 à 17h17
Tu veux savoir quoi au juste?
je sais juste que le g60 n'est pas un avion, que le copresseur coute un bras!
le2 litres 115, bof
reste le gti 16s des golfs 2 et le vr6 190 cvx je crois!:love:
Hugo2B Le lun 22 mars 2010 à 19h32
Ce qui est indiqué dans le premier message
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Volkswagen Corrado (0)  Forum Volkswagen Corrado (17)   Occasions Volkswagen Corrado (0)  Fiches techniques Volkswagen Corrado (4)
AutotitreForum Auto VolkswagenCorradoAppel au propriètaire de corrado!!!!!!!!!!!!!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 69 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales