| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 6 messages 606 vues |
Appel au propriètaire de corrado!!!!!!!!!!!!!! |
| Hugo2B | Le dim 21 mars 2010 à 16h38
à tout les PROPRIETAIRES je voudrai TOUT savoir: fiabilité,cout de l entretien,prix de départ etc |
| Hugo2B | Le dim 21 mars 2010 à 17h03
Je sais déjà que madmaxx en a une mais qui d autre |
| barbatacci | Le dim 21 mars 2010 à 17h10
Inscris toi la , tu auras surement plus de chance de trouver ce que tu veux savoir! http://www.ccf-forum.org/ |
| Hugo2B | Le dim 21 mars 2010 à 17h12
Simpa mais je vais quand même laisser le message |
| barbatacci | Le dim 21 mars 2010 à 17h17
Tu veux savoir quoi au juste? je sais juste que le g60 n'est pas un avion, que le copresseur coute un bras! le2 litres 115, bof reste le gti 16s des golfs 2 et le vr6 190 cvx je crois! |
| Hugo2B | Le lun 22 mars 2010 à 19h32
Ce qui est indiqué dans le premier message |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 612 visiteurs en ligne dont 69 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|