| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 13 messages 1966 vues |
Antidémarrage codé ? |
| tibolucas | Le dim 7 fév 2010 à 10h51
Ma voiture ne demarre pas est il possible que cela provienne de l'anti démarrage codé ? il arrive qu' un jour je ne puisse pas demarrer puis le lendemain elle demarre au quart de tour |
| filibert | Le dim 7 fév 2010 à 10h58
Et bonjour!!! comment ça va ça faisait longtemps |
| xenon | Le dim 7 fév 2010 à 11h12
Ben moi ça va et toi ça va? |
| audi-a6 | Le lun 8 fév 2010 à 11h05
Salut Fil> le wé s'est bien passé ?? |
| EenSayn | Le lun 8 fév 2010 à 11h06
Neimann? |
| MadMax | Le lun 8 fév 2010 à 13h44
Pas de sauce quand tu tournes la clé ou le démarreur tourne dans le vide sans allumer? |
| tibolucas | Le lun 8 fév 2010 à 14h22
Pas de sauce le démarreur tourne |
| MadMax | Le lun 8 fév 2010 à 14h27
Quand je disais pas de sauce c'était pour savoir si y'avait du courant au tdb quand tu tournes la clé.... si quand tu tournes y'a le courant et que le démarreur tourne dans le vide, et si c'est un moteur essence, c'est l'allumeur qui a du prendre un coup dans la gueule.... |
| bmwenvrac | Le lun 8 fév 2010 à 14h30
Bonjour , ton anti demarrage fonctionne normalement ( led rouge > code > led verte ?? ) |
| tibolucas | Le lun 8 fév 2010 à 15h24
1°) C'est un diesel, 2°) Mon antidémarrage fonctionne puisque comme vous le dites il est rouge puis je tape mon code et il devient vert. 3°) Lorsqu'elle ne veut pas démarrer, j'ai tapé mon code et lorsque je tourne la clé elle démarre pas on a l'impression que le gasoil n'arrive pas |
| MadMax | Le lun 8 fév 2010 à 15h37
C'est juste un coupe circuit? ou tu as un coupe allumage/arrivé d'essence? (de gazoil plutot...) en bref ces saloperies de coupe tout des années 90 étaient bonnes à flinguer......ce que c'était censé couper! donc si le gazoil n'arrive pas, ta pompe est peut être HS ou le coupe/pompe ne fait plus son boulot correctement! |
| EenSayn | Le lun 8 fév 2010 à 15h39
Apparemment, tibo disait que c'est du tout ou rien. Soit elle démarre au 1/4 de tour, soit pas du tout. Je pencherait pour problème élec du coup. |
| gpr | Le lun 8 fév 2010 à 20h23
Rien a voir avec le code |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 210 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|