| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 12 réponses 385 vues |
Antidémarrage codé ? |
| tibolucas | posté le Dim 07 Fev à 10:51
Ma voiture ne demarre pas est il possible que cela provienne de l'anti démarrage codé ? il arrive qu' un jour je ne puisse pas demarrer puis le lendemain elle demarre au quart de tour |
| filibert | posté le Dim 07 Fev à 10:58
Et bonjour!!! comment ça va ça faisait longtemps |
| xenon | posté le Dim 07 Fev à 11:12
Ben moi ça va et toi ça va? |
| audi-a6 | posté le Lun 08 Fev à 11:05
Salut Fil> le wé s'est bien passé ?? |
| EenSayn | posté le Lun 08 Fev à 11:06
Neimann? |
| MadMax | posté le Lun 08 Fev à 13:44
Pas de sauce quand tu tournes la clé ou le démarreur tourne dans le vide sans allumer? |
| tibolucas | posté le Lun 08 Fev à 14:22
Pas de sauce le démarreur tourne |
| MadMax | posté le Lun 08 Fev à 14:27
Quand je disais pas de sauce c'était pour savoir si y'avait du courant au tdb quand tu tournes la clé.... si quand tu tournes y'a le courant et que le démarreur tourne dans le vide, et si c'est un moteur essence, c'est l'allumeur qui a du prendre un coup dans la gueule.... |
| bmwenvrac | posté le Lun 08 Fev à 14:30
Bonjour , ton anti demarrage fonctionne normalement ( led rouge > code > led verte ?? ) |
| tibolucas | posté le Lun 08 Fev à 15:24
1°) C'est un diesel, 2°) Mon antidémarrage fonctionne puisque comme vous le dites il est rouge puis je tape mon code et il devient vert. 3°) Lorsqu'elle ne veut pas démarrer, j'ai tapé mon code et lorsque je tourne la clé elle démarre pas on a l'impression que le gasoil n'arrive pas |
| MadMax | posté le Lun 08 Fev à 15:37
C'est juste un coupe circuit? ou tu as un coupe allumage/arrivé d'essence? (de gazoil plutot...) en bref ces saloperies de coupe tout des années 90 étaient bonnes à flinguer......ce que c'était censé couper! donc si le gazoil n'arrive pas, ta pompe est peut être HS ou le coupe/pompe ne fait plus son boulot correctement! |
| EenSayn | posté le Lun 08 Fev à 15:39
Apparemment, tibo disait que c'est du tout ou rien. Soit elle démarre au 1/4 de tour, soit pas du tout. Je pencherait pour problème élec du coup. |
| gpr | posté le Lun 08 Fev à 20:23
Rien a voir avec le code |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|