| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 5 réponses 333 vues |
Anomalie airbag sur 206 |
| angel62 | posté le Mer 16 Juil à 13:35
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que sur ma Peugeot 206 CC de 2002, l'ordinateur de bord me dit "Anomalie airbag" et ensuite "airbag passager neutralisé". De plus le voyant airbag sur le tableau de bord reste allumé. Est ce grave docteur? s'il ne fonctionne plus, je m'en fiche, mais s'il se déclenche pour rien, ça ça m'ennuie un peu... Merci d'avance pour vos réponses et témoignages. |
| exclioboy | posté le Mer 16 Juil à 14:22
T'es sur que c'est pas le contacteur à clef qui est sur la position off ? ![]() Dernière édition le Mer 16 Juil 2008 à 14:24 par exclioboy, édité 1 fois |
| din41612 | posté le Mer 16 Juil à 14:47
Salut, J'ai deja eu ce type d'anomalie, dans mon cas c'était un connecteur situé sous le siège conducteur qui s'était débranché... |
| alaud56 | posté le Mer 16 Juil à 14:58
=>din41612 moi aussi connecteur sous le siège , débranche le et re-branche le |
| ELMOBLOS | posté le Mer 16 Juil à 15:47
Ouai !!! connecteur sous le siège débranché ou mal branché. Un conseil débranche-le puis rebranche-le, le problème devrait-être résolu. Par contre lorsque tu iras à ton garage demande qu'il te branche la malette magique pour qu'il t'enlève le défaut. |
| angel62 | posté le Mer 16 Juil à 22:31
Merci à tous, je suis allé chez peugeot aujourd'hui et ils m'ont dit la meme chose d'autant plus ma 206 est une 3 portes, le siege bouge souvent ce qui fait que le fil s'est peut etre débranché. Je vais regard" ça. Merci |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|