And the winner is : gr_nico , et un mytho de plus ! Un ! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnd the winner is : gr_nico , et un mytho de plus ! Un !   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
127 messages
1410 vues
And the winner is : gr_nico , et un mytho de plus ! Un !
CwD le jeu 18 avril 2002 à 21:34
Arrêtez d'embêter gr_nico !
De tout façons si ce qu'il raconte est vrai c'est bien pour lui. Et si c'est des conneries laissez-le dans son trip !
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 21:35
moi je l'ai cru d'office...je déconnais t'haleur
pkoi mentir?
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 22:01
tu dis n'importkoi aston:bad: Exprime toi le jour ou tu as qqch d'interessant à dire:bad:
FloX le jeu 18 avril 2002 à 22:10
uof_el_anugal excuse moi mais je n'ai pas besoins de ton intervention minable pour me faire un avis.
Deuxio j'envie certainement pas nico parce qu'avoir une sub et etre aussi limité dans son utilisation je vois pas l'interet.
Enfin bon moi 14000 balles pour une sub de 15cv ca me fais bien rire quand meme ...
Là a se stade ce qui me fait pitié c'est pas le mec qui ment mais c'est la crédulité de certain ...
Faut etre réaliste un peu les mecs ...
J'ai lutté pour trouver une assurance pour mon almera GTI qui fait a peine 10cv ... Alors une sub, NEUVE et qui fait 15cv a 14000 balles faut pas pousser mémé dans les orties :etourdi:
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 22:24
almera gti...connais pas
pourtant je fé un site sur les gti:D
aston le jeu 18 avril 2002 à 22:29
Uof je parle pas au connard ca les instruits
cup le jeu 18 avril 2002 à 22:32
Bof, moi je débarque mais je ne comprend pas votre acharnement contre Gr nico, même si il invente, pourquoi faire autant de foin? Et si ce qu'il dit est vrai, vous lui faites un mauvais procès. Ce qui est sur c'est qu'il est passionné - a sa place j'aurais déjà quitté le forum-. En plus, ce qu'il dit est sensé. Bon je sors de la polémique pour etre plus constructif.
Une bonne adresse pour l'assurance:Maif, il faut être enseignant, chercheur ou travailler au ministère de la culture, sinon filia maif si vos parents sont maif.L'avantage:
Pas de surtaxe jeune conducteur ce qui rend les tarifs imbattables. Sur le site internet vous pouvez faire un devis auto. Par contre à ma connaissance les tarifs sont non négociables (moi j'ai jamais essayé).
FloX le jeu 18 avril 2002 à 22:38
remidaft je t'ai envoyé un mail y a pas longtemps ...
Je te mail les tofs dès que je l'ai ...

http://www.kolumbus.fi/valtteri.rintamaki/veikko/nissan.htm

http://www.live2cruize.com/nissan_almera_gti.htm

Voila ... C'est pas une super sportive mais c'est sympa et très rare ... ;)
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 22:40
merde jl'ai pas recu
j'ai vu qu'elle coutait plus de 130000ff à l'époque:oh:
Mario le jeu 18 avril 2002 à 22:40
Ouais, moi je débarque aussi et je suis d'accord avec cup... Nico ne s'est même pas vanté de s'être fait payé sa caisse, c'est vous qui lui avez fait dire : et il n'a pas menti (enfin, sinon il n'aurait pas dû vu ce qu'il se prend dans la gueule). Maintenant, j'en est rien foutre qu'il raconte des conneries ou pas et je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tête. On est là pour parler de bagnoles et pas pour savoir qui a de la tune ou pas !
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 22:44
les résultats paraissent optimistes
pour un 0 à 100 elle met 8" pour 143ch et 1190 gk c'est tout a fait inconcevable
ma 309gti donné constructeur faisait 8" de 0 à 100 avec 130ch mais 930kg

ps:0à 60mph ca correspond bien à 0 à 100 km/h

je m'égarre du sujet désolé

mario:daccord
FloX le jeu 18 avril 2002 à 22:55
Oui ben écoute j'ai les memes chiffres partout ... Le max que j'ai vu ct 8.3 mais bon ...

Ah au faites j'allais oublier ... SERAIT POSSIBLE D'ARRETER DE PROFERER DES PROPOS INCOHERENT ! Je m'en bas qu'il aie une F40, ou n'importe quelle autre bagnole, son père a du fric tant mieux, moi j'étais très content que mon père me paie une caisse a 25000 balles pour mon bac ... Mais c'est ce mytho pour l'assurance ... Faut pas abuser ... Enfin bon :etourdi:
.lionel le ven 19 avril 2002 à 00:08
Flox et Aston : vous vous calmez immédiatemnt, vous insultez les autres de connards et de mytho, je ne veux pas de provocateurs sur le site. Vous êtes désormais en liste rouge, le prochain dérapage vous est fatal.
Faites très attention.
christophe333 le ven 19 avril 2002 à 00:09
et moi lionel je peux etre mis sur liste rouge? c'est payant chez france telecom!
remidaft le ven 19 avril 2002 à 00:11
christophe333> c'est pas lionel...regarde bien
:oh:
christophe333 le ven 19 avril 2002 à 00:12
:louche:
remidaft le ven 19 avril 2002 à 00:13
réfléchit...:etourdi:
christophe333 le ven 19 avril 2002 à 00:14
il faut virer lionel :D


;)
remidaft le ven 19 avril 2002 à 00:14
lionel avec un point devant ca te semble pas louche?;)
christophe333 le ven 19 avril 2002 à 00:19
sans blague :D
remidaft le ven 19 avril 2002 à 00:20
et oui
FloX le ven 19 avril 2002 à 03:38
Ahlalala vraiment on aura tout vu ... :D
uof_el_anugal le ven 19 avril 2002 à 03:43
on aura surtout tout lu, n'est-ce pas Flox ?:etourdi:
uof_el_anugal le ven 19 avril 2002 à 03:46
et toi aston,t'as intéret à moucher ou je mets un sujet deplainte sur toi, alors t'arrete tout de suite tes insultes de petit joueur:etourdi: :bad: :arg:
krisnet le ven 19 avril 2002 à 09:39
pour tout ceux qui doutent que l on paye ce prix la pour une sub je leur donne le numéro de mon assureur a condition que je les paraines (30 euros dans ma poche).
juste pour savoir vous pensez que l on paie combien pour une sub ?
moi ce qui compte le plus pour mon assureur c est pas la puissance mais le prix de l auto.
je m étais renseigné pour une porsches d occase dans les 230 000 fr et j en avais pour 15 000 fr.
aston le ven 19 avril 2002 à 11:35
Uof Y'en à déjà un à ton nom sur le Forum hors sujet :D :D :D
Aller soit pas mauvais joueur.
FloX le ven 19 avril 2002 à 12:16
Krisnet t'as peut etre pas 21 ans aussi ... :D
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoAnd the winner is : gr_nico , et un mytho de plus ! Un !   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement