Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
1113 messages 57312 vues |
Ferrari F40 |
sventchik | le mar 30 janv 2007 à 13:21
C'était pas de celle la que je parlais ! oh merde, le phare..... ca doit couter une ptite fortune |
cridom60 | le mar 30 janv 2007 à 17:48
premier shoot, pour test |
cridom60 | le mar 30 janv 2007 à 17:52
quand je l'ai acheté, aprés son utilisation en championnat de france |
cridom60 | le mar 30 janv 2007 à 17:57
en refection chez JM, premier test au castellet avec JP malcher, sortie mas du clos et val de vienne |
cridom60 | le mar 30 janv 2007 à 18:01
Pour info, c'est une GTE, donc une version plus poussée qu'une LM, moteur 3 l dans cette configuration, 760 cv pour 1050 kg, j'ai jamais essayé plus bestial! à reserver pour les circuits rapides, au mas du clos je ne pouvais prendre la partie du restaurant, même en premiére elle s'etouffée, trop lent! |
Toniciano | le mar 30 janv 2007 à 18:12
A ce point là ? Elle tire combien en 1è la GTE, par rapport à une version route avec le pont normal ? Quand je me rappelle ce que ça donne avec 550ch environ, j'imagine le délire avec une GTE |
porscheman | le mar 30 janv 2007 à 18:13
Toni>c'est pas toi qui as fais un tour dedans? |
Toniciano | le mar 30 janv 2007 à 18:17
Nan je n'ai conduit qu'un F40 "stradale", rien à voir avec les LM ou GTE. |
stefy | le mar 30 janv 2007 à 18:17
Humm cette auto |
porscheman | le mar 30 janv 2007 à 18:20
Ok, je voulais dire un "F40" point bar |
shabab | le mar 30 janv 2007 à 21:07
Cridom< sans indiscretion , combien tu l'as acheté la GTE , la voiture de mes reves |
Toniciano | le mar 30 janv 2007 à 21:10
Ca n'a pas grand chose à voir Porscheman , déjà entre une F40 préparée piste et une strictement d'origine il y a un monde |
porscheman | le mar 30 janv 2007 à 21:31
Le meme V8 turbal(avec modif), le meme chassis(avec modif), un volant et 4 roues |
sifu-f40 | le mar 30 janv 2007 à 22:29
merci pour les photo et pour les commentaire moi j ai juste fais un petit tour a magny cour au 4 eme festival ferrari elle appartenai a un papy des environ de marseille tres sympa qui etait venu en camping car et son plateau avec la f40 qui est deja tres impressionante |
shabab | le mar 30 janv 2007 à 23:13
Quelques gte et beaucoup de lm |
cridom60 | le mer 31 janv 2007 à 10:23
La 59 sur les photos c'était la mienne, achetée 425, revendu 500.à un sud africain (en fait un italien patron d'une société d'assurance à jobourg). Concernant les rapports de pont en 1°, c'est pas vraiment là le probléme, c'était une putain de voiture de course, pas possible de ne pas se concentrer tellement c'était raid et stressant, un bruit génial, des vibrations et des secousses extrémes dues au chassis et aux amortisseurs style noyaux de pêche, 760 cv qui déboulent, 280 sur le bout de ligne droite des stands au vigeant, freinage modifié par JMB avec des etriers 6 pistons de 575 GTC (brembo ne voulait pas refaire les 8 pistons d'origine!), pneux slicks, mes gamins adoraient les tours au mas du clos ou au vigeant, et moi j'ai pu faire trois tours avec JP malcher au castellet lors de la prise en main organisée par JMB pour la livraison: il m'a secoué en bonne et due forme, passage de la courbe se signe à fond de 6 (les pneus et le chassis le permettent, pas les bonhommes!): le pied, voile noir à l'accelération en plus. en photo: sa seule victoire à vallelunga, et lors de la sortie au mas du clos |
phastaz | le mer 31 janv 2007 à 10:45
C'était quoi exactement cette version GTE ? Pour quelle catégorie ? |
Gilou///MCoupé | le mer 31 janv 2007 à 10:49
Magnifique, bravo si je pouvais faire 75 de plue-value en vendant ma caisse ....... limite je cloturerais le bilan 2007 le 31/01 .....et hop 11 mois de vacances |
cridom60 | le mer 31 janv 2007 à 11:02
Pour des info fiables sur les versions de ferrari, incluant les f'40 "stradale", GT, LM, GTE et autres "conversions", allez faire un tour sur le site QV500.com, c'est parfait et exacte! Ayant eu les deux versions, je connais un peu la différence entre une stradale (sympa) et une GTE (bestiale): 478 cv et 1250 kg d'un coté, pneus "normaux", version "civile" pour aller acheter le pain ou amener les gamins à l'école, et 760 cv pour 1050 kg de l'autre, pas de batterie (donc démarrage au booster extérieur, donc assistance, aprés avoir mis en marche les pompes à essence), des slicks..... le pied! Photos: ma "stradale", avant sa vente, je le regrette aussi!! |
phastaz | le mer 31 janv 2007 à 11:09
Il n'y en a eu que 6, dont la dernière 10 ans après la présentation de la F40 ! |
commendatore | le mer 31 janv 2007 à 11:44
ça c'est de la Ferrari |
Toniciano | le mer 31 janv 2007 à 13:43
Pour rouler sur le périph' c'était quand même déjà limite avec la stradale, alors aller chercher le pain avec, c'est folklo Avec 200ch de plus, foutredieu ce que ça doit pousser. Et un foutu turbo lag aussi j'imagine, car de ce côté là la version route d'origine n'est pas trop méchante, mais est nettement plus creuse à bas régime avec une petite prépa. Sur une version course où la souplesse n'est pas de mise, ça doit être fendard |
turbo1980 | le mer 31 janv 2007 à 16:35
Sympa les charettes |
sifu-f40 | le mer 31 janv 2007 à 23:09
magnifique |
air25 | le mer 31 janv 2007 à 23:19
C clair que niveau ligne, ça n'a rien à voir avec cette ignominie, cette horreur de Enzo ou FXX Le seul défaut que je trouve à la F40, c'est son nez trop plongeant, je préfère celui de la Venturi 400 GT, qui ressemble globalement beaucoup à la F40. |
sifu-f40 | le mer 31 janv 2007 à 23:23
tient en parlant de venturi je scannerais mes photo et je te les envoy |
air25 | le mer 31 janv 2007 à 23:28
Merci, je n'en demandais pas tant |
sifu-f40 | le mer 31 janv 2007 à 23:31
Je les scan pasque en 1990 j avais pas de numerique et tu verras des photo inedite surprise |
shabab | le jeu 1 fév 2007 à 09:18
Cridom< tu penses faire quoi avec ta gte, faire quelques courses style journees ferrari ou c'est juste pour le plaisir |
ronouna | le jeu 1 fév 2007 à 09:53
|
cridom60 | le jeu 1 fév 2007 à 10:31
Désolé les gars, mais j'ai vendu les deux, dans l'attente d'en retrouver une bonne pour la préparer, car je prefererais avoir une "stradale" avec 600 cv pour aller chercher le pain (rigolez pas mais là ou j'habite il est courant de voir le dimanche matin les féfé sortir comme des champignons le dimanche matin) qu'une de 760 inexploitable au quotidien. De plus, c'est rageant de mettre 500 K€ dans le rail, c'est plus "acceptable" avec une 360 CS ou une version "civile" de la F40, il y a une limite à tout. |
mixomatos | le jeu 1 fév 2007 à 10:54
Plutot rigolo que d envisager ce genre d engin sur les petites routes de l'oise il a effectivement une belle concentration de voitures rouge au m2 vers le lys chantilly |
cridom60 | le jeu 1 fév 2007 à 11:19
J'ai deux voisins dans le lys qui ont une 575, avec la mienne, ça fait désordre quand nous décidons de les laver! même le patron du petit bar local roule en 575 (enfin plus maintenant puis-qu'il la vend 79 000 €, elle a 175 000 km, il roule avec tout les jours!!), et bientôt en 599. |
mixomatos | le jeu 1 fév 2007 à 11:56
En fait pour se demarquer du reste au lys ... faut rouler en laguna diesel |
Eric | le jeu 1 fév 2007 à 14:26
Sympa en blanc ! |
sifu-f40 | le jeu 1 fév 2007 à 21:02
Bonsoir pour le rodage tu peut venir chez moi et pour les reparation aussi |
cridom60 | le jeu 1 fév 2007 à 21:52
Oups, a priori pas mal l'install, et ou et elle située (département?) |
sifu-f40 | le jeu 1 fév 2007 à 22:22
Dans le 45 |
fichtre | le jeu 1 fév 2007 à 22:24
Sifu> ex proprio de venturi??? |
cridom60 | le jeu 1 fév 2007 à 23:01
Non, futur proprio de F40!! |
bader057 | le jeu 1 fév 2007 à 23:03
Elle est vraiment terrible cette auto bande de chanceux que vous êtes d'avoir pu vous approcher voir même piloter ce monstre sifu-f40> tres joli garage |
bohemian | le ven 2 fév 2007 à 18:54
C'est quand meme dommage que l'esprit du BPR n'est pas perduré avec le FIA GT pour nous permettre de voir des courses d'engins tels que celle là... |
shabab | le ven 2 fév 2007 à 22:25
Peut etre va t-on le retrouver avec le gt3,mais j'en doute un peu , on peut deja se regaler avec les f430 |
bohemian | le ven 2 fév 2007 à 22:36
Ratel va faire en 2007 une sorte de "BPR Classic" , c'est déja ca ! On va enfin pouvoirr revoir les Grosses GT1, les venturi, les F40, les Marcos, etc etc |
bohemian | le ven 2 fév 2007 à 22:39
http://www.endurance-info.com/article.php?sid=3065 En bas de pages, chapitre 'retour vers le futur' ... |
shabab | le ven 2 fév 2007 à 23:02
Excellente nouvelle ce bpr classic ,dommage qu'il n'y est que deux manches (nogaro et silverstone).je me laisserais bien tenter par nogaro,de montpellier c'est jouable,ca me rapellera la manche bpr du paul ricard en 1996 (deja:ouin) |
fichtre | le ven 2 fév 2007 à 23:16
Ou ce site..... http://www.gt90s-revival.com/ |
sifu-f40 | le ven 2 fév 2007 à 23:23
Bonsoir mes numerisation de photo ne passe pas plus de 5 mo comment faire |
sifu-f40 | le ven 2 fév 2007 à 23:39
Http://img177.imageshack.us/img177/1931/numriser0002uq0.png voila une pour essai |
sifu-f40 | le ven 2 fév 2007 à 23:41
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 22 23 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|