Super 5 automatique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesSuper 5 automatique           Répondre    
 1 
7 messages
5146 vues
Super 5 automatique
aurelien.91 le dim 23 avril 2006 à 21:19
Bonsoir tout le monde

c'est assez simple comme petit post...
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette jolie voiture....lol...a sa voir que c'est un 1.4l monté dessus et qu'il n'y a que ce modele la existant si j'ai bien saisie.

En fait je viens me renseigner sur la fiabilité de cette petite machine et sur les commentaires que vous pouvez me dire sur le bolide.

Merci de vos réponses...:D
focusman le dim 23 avril 2006 à 21:57
Bof,quoi te dire?Elle n etaient pas trop mauvaises a l epoque,mais maintenant elle ont 14,15,16 ans voire plus.Faut faire tres attention au chassis et plancher,et cote conso,elle doit bien bouffe....
ramses2 le dim 23 avril 2006 à 23:54
Lol quand j'ai vu vielle renault+aurelien, je me suis dit que notre cher Aurelien 951 allait encore faire une folie mais en fait non! :D

C'est un 1.4 de 60 ch si je ne m'abuse. Moteur fiable et cosatud mais avec la BVA 3 c'est pas super performant ni très sobre
aurelien951 le lun 24 avril 2006 à 11:12
J'ai l'essai d'epoque, elle conssomme un litre de + que la BVM donc rien de grave

sinon, la boite etait bien jugée a l'epoque!
turbo1980 le sam 6 mai 2006 à 18:20
Boite 3 rapports pas terrible....
butzi le sam 6 mai 2006 à 18:34
Boite auto 3 rapports de l'époque ça doit pas savoir rétrograder, donc bouffer pas mal de plaquettes, d'ailleurs c'est quoi les freins dessus?
a par ça c'etait pas exclusivement la baccara qui était équipée d'une boite auto?
ramses2 le sam 6 mai 2006 à 23:44
Non, il y avait aussi une version avec ce 1.4 de la R19 GTS
 1 
AutotitreForum AutoAnciennesSuper 5 automatique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement