Nos Belles Anciennes  - Page 576 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   576   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      573    574    575    576    577    578    579      594    595   Page suivante 
29731 messages
376882 vues
Nos Belles Anciennes
I'll-be-back Le lun 12 mars 2018 21h00
Bonsoir.
Un peu d'inertie en ce moment sur le topic ??...:)
Bien. Poursuivons donc à :

...et avec les deux suédoises croisées in situ.
Deux VOLVO.
La berline inside et le coupé outside...;)

NB : Ah, quand on évoque des suédoises....Pour ceux qui espéraient voir un sein, c'est loupé ce soir : ils auront... un saint (qu'on ne cachera point et qu'ils sauront voir...) !!...:D :)

- La berline au nom encore évocateur (bien que "Walkyrie" apparaîtrait sans doute mieux adapté qu'"amazone"...) mais au prénom de Bombardier à long rayon d'action...

- Et le coupé P1800 très élégant, la voiture du "saint", Simon Templar...

Sur ce, bonne soirée et au prochain épisode avec...les Américaines.
;)
Dernière édition le 12/03/2018 à 21:08 par I'll-be-back, édité 2 fois
Lesbellesauto Le mar 13 mars 2018 07h09
Bonjour à tous ;)

Le temps me manque en ce moment pour alimenter comme il se doit ce topic :/

Citation de l'll-be-back :

«Le mar 6 mars 21h08

Voilà pour BMW. Surtout @Lesbellesauto si tu en as vu d'autres, n'hésite pas, hein ?...
Tu sais que j'ai un faible pour la marque à l'hélice qui demeure mon adrénaline...;) »

Donc voici une Rare Bavaroise qui a enlevé le haut.......... :D

.... ....

A+;)
I'll-be-back Le mar 13 mars 2018 07h15
Bien vu Stéphane !...:) :good: :good:
Celle-là je ne l'ai même pas frôlée du regard....:cool: :D
Dernière édition le 13/03/2018 à 07:16 par I'll-be-back, édité 1 fois
pat7672 Le mar 13 mars 2018 11h20
Ce dimanche j'ai eu une surprise énorme.

Imaginez que vous voyez une voiture courir sur circuit, et être invité chez le copain d'un copain qui a cette voiture (sa voiture) dans son salon.

Cette Lotus XI climax a participé aux 24h en 1956 et 1957 et a fini 1ère de sa catégorie en 1957.

Le Mans Classic

Le salon

J'en suis encore sur le c-l

Il a aussi participé aussi au tour Auto l'an dernier et si quelqu'un a des photos je suis preneur.
mura03 Le mar 13 mars 2018 11h43
:good: :oh: enorme :good: :good: :love:
patala Le mar 13 mars 2018 12h00
:oh:
I'll-be-back Le mar 13 mars 2018 13h23
Rare et digne d'un esthète !!...:love: :good: Du coup il l'a transformée en canapé- lit ?...:louche: :D
Lesbellesauto Le mar 13 mars 2018 14h21

« Rare et digne d'un esthète !!...:love: :good: Du coup il l'a transformée en canapé- lit ?...:louche: :D »

Pratique pour la position du Lotus :?: :D

"Position sensuelle et romantique par excellence, l'union du lotus s'adresse en priorité aux amoureux et aux amateurs du slow sex... Prêts pour un orgasme spirituel ?"
https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/mon-petit-kamasutra-la-position-du-lotus-39488 (Mon petit Kamasutra : la position du lotus - Femme Actuelle)
Lesbellesauto Le mar 13 mars 2018 14h45
Pat7672 super rencontre que tu as fait là :good: :good: :good:

Et puisque nous sommes sur la piste des "24 heures du Mans regardons voir du coté de chez Porsche leurs présences à Rétromobile ;)

SUITE..............................................................................................................

....

.... .... ........

.... ....

A suivre les Anglaises

Dernière édition le 13/03/2018 à 18:17 par Lesbellesauto, édité 1 fois
passion203 Le mar 13 mars 2018 15h39
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Dernière édition le 13/03/2018 à 15:39 par passion203, édité 1 fois
pat7672 Le mar 13 mars 2018 18h03
Rassurez vous elle sert régulièrement pour des rencontres et compétitions.

La prochaine sera au Portugal.
I'll-be-back Le mar 13 mars 2018 20h38
Citation de pat7672 :
« Rassurez vous elle sert régulièrement pour des rencontres et compétitions.

La prochaine sera au Portugal. »

Des rencontres !!.. C'est évident !!...:) :good:
En tous les cas, c'est une belle pièce !...:good:
I'll-be-back Le mar 13 mars 2018 20h52
Et donc, comme promis, on continue le rodéo avec les Américaines :

NB : Dommage. J'y connais rien en mécanique auto...:D ... Allo, Stéphane ??....:)

Citation de I'll-be-back :
« Photos (voiture) : I'll be back, 2018/02

»

« Photos : I'll be back

»

«
»

Et demain, une autre américaine, mais... du sud.
Une brésilienne, plus exactement. Eh oui...
Faites de beaux rêves...;) :cool:
Lesbellesauto Le mer 14 mars 2018 05h04
Bonjour à tous ;)

« J'y connais rien en mécanique auto...:D ... Allo, Stéphane ??....:) »

Je t'envoie de l'aide Pascal ;)

Bonne journée à tous ;)
Lesbellesauto Le mer 14 mars 2018 06h01
Mais retournons donc à...............

Citation de lesbellesautos :

«Le mar 13 mars 14h45
A suivre les Anglaises »

Pas tout de suite,j'ai oublié les Mercedes :(

.... .... .... ....

une seconde 600

Il a beaucoup neigé pendant Rétromobile :D

la 300 SL 1954 de Paul Newman

- La Mercedes-Benz 300 SL Gullwing De Paul Newman

Récemment restaurée en salle d'exposition grâce à un processus exhaustif de 6 000 heures, cette Mercedes Benz 300 SL Gullwing de 1954 est désirable à la fois pour son histoire et son lignage. Acheté en 1957 de son propriétaire original par l'icône du cinéma Paul Newman, elle est resté en Californie lorsqu'il a déménagé au Connecticut dans les années 1960. Elle a changé de mains plusieurs fois au fil des ans, pour finalement se retrouver chez le concessionnaire parisien Classic Sports Leicht, où a été réalisée la restauration susmentionnée. Comme l'une des 100 premières Gullwings jamais produites, elle a malheureusement déjà été vendue.-

A finir soi même le dimanche après le café :D

A SUIVRE ;)
I'll-be-back Le mer 14 mars 2018 20h42
Bonsoir.
Un peu à la ramasse ce soir avant d'aller passer mes biceps (séance décalée) et donc content de n'avoir qu'une petite brésilienne à poster depuis :

Un brésilienne au coeur allemand, ce qui n'a en soit rien d'anormal quand on sait qu'un certain nombre d'Allemands se sont pris d'affection pour le continent sud américain après-guerre... :D

Sportez-vous bien et au prochain épisode avec les japonaises...
;)
Lesbellesauto Le jeu 15 mars 2018 07h59
Bonjour à tous ;)

Sa roupille un peu ici en ce moment :(

« Un brésilienne au coeur allemand, ce qui n'a en soit rien d'anormal quand on sait qu'un certain nombre d'Allemands se sont pris d'affection pour le continent sud américain après-guerre... :D
»

Donc pour tout savoir sur cette Brésilienne voici où aller : http://boitierrouge.com/2016/04/17/puma-licone-sportive-du-bresil/ (Puma: l'icône sportive du Brésil ! | Boitier Rouge)

Et pour bien commencer la journée,un peu de Rétromobile ;)

avec des Anglaises aussi chaudes que des sud Américaines alanguies sur le sable chaud..........

https://www.youtube.com/watch?v=z8JXopbnzoU&list=RDz8JXopbnzoU&t=14 (Michel Fugain : Les Sud Américaines (1979) - YouTube)

https://www.youtube.com/watch?v=lhi51HhOu6M (FEMMES PLUS BEAUX BRÉSILIEN 2016. - YouTube)
I'll-be-back Le jeu 15 mars 2018 20h34
Citation de Elmoblos :
« Woaw !!!! La BMW 507 je ne connaissais pas !!!:/ :good: »

@Elmoblos

Petite parenthèse pour répondre à El Moblos au sujet de la BMW 507 avec ce post de la page... 507...;)

« Ah !... Page 507 !!... L'occasion de mettre à l'honneur un joyau de la production automobile mondiale : la BMW 507...;)

(photo Internet)

... Et la voici telle que je l'avais photographiée en juillet 2014 lors de ma visite du musée BMW à Munich, puis publiée ici même le 7 août 2014...
Plus de 2 ans déjà... Comme le temps passe vite...:etourdi:

(photos I'll be back, 2014/07)

Et voici ce qu'on peut écrire sur cette voiture, sans le lire sur Wikipédia...;)

" Incroyablement racée, presque latine, la 507 (1956-1959) marque une rupture dans le style de BMW. Célébrée comme l'une des plus belles sportives de son temps, elle déclenche un irrésistible coup de foudre. Mais son tarif prohibitif impose une sélection impitoyable, même auprès de ses plus vifs admirateurs.
A l'aube des années cinquante, le marché américain est particulièrement lucratif pour les constructeurs européens de modèles sportifs. Le succès outre-atlantique des Jaguar, Triumph et autre MG a fait la fortune d'un importateur visionnaire d'origine autrichienne : Max Hoffmann. Celui-ci presse les Allemands d'imiter leurs collègues britanniques. Il ne tarde pas à convaincre Mercedes et Porsche de lancer leurs deux modèles les plus prestigieux de leur histoire : la 300 SL et le Speedster 356. BMW est également intéressé, mais se fait tirer l'oreille pour produire un modèle véritablement adapté à la clientèle américaine. Il faut toute la persuasion d'Hoffmann avant que la marque finisse par renoncer à son conservatisme esthétique et confie le projet à un styliste extérieur : le comte Albrecht Goertz. Formé à l'école de Raymond Loewy, inventeur du design moderne, Goertz doit concevoir deux projets, établis sur la base mécanique de la 502, qui seront présentés au salon de Francfort de 1955. Si le coupé 503 reste des plus conventionnels, le roadster 507 rompt radicalement avec les formes pompeuses de la marque. Compacte, établie sur un chassis à empattement raccourci de 35 cm, la silhouette de la 507 exprime un subtil cocktail de fluidité et d'agressivité. Le profil très doux est ainsi souligné par des ailes au galbe prononcé qui épousent un capot plongeant, et par des portières joliment échancrées. Débarrassée du traditionnel double haricot, la face avant se termine en "gueule de squale", et les grilles latérales chromées rappellent des "ouies de requin". Unanimement saluée pour la beauté et l'équilibre de ses lignes, la 507 suscite tous les désirs. Mais son tarif élitiste refroidit bien des ardeurs. Pénalisée par une fabrication très coûteuse - les carrosseries en aluminium sont pratiquement assemblées à la main -, la belle voit ses coûts de production s'envoler. Aussi chère que la légendaire Mercedes 300 SL, mais nettement moins puissante et privée de toute gloire sportive, la 507 se vend mal et quitte la scène en décembre 1959, laissant un goût amer de rendez-vous manqué".

Caractéristiques techniques : V8 - 3168 cm3 - 150cv DIN à 5000 tr/mn - 2 carburateurs double corps - transmission aux roues arrière - boîte de vitesses à 4 rapports - 4 freins à tambours (disques avant en 1958) - Dimensions (L:l/h) : 4,38/1,65/1,42 m - poids : 1330 kg - Vitesse maxi : 220 km/h - Exemplaires produits : 252. Cotation actuelle : 350.000 euros...

;) »
Dernière édition le 15/03/2018 à 20:37 par I'll-be-back, édité 1 fois
Elmoblos Le jeu 15 mars 2018 21h47
Merci IBB .... je dormirais mon c.n. !!! Beau véhicule qui ne doit pas courir les rues !!!
mura03 Le jeu 15 mars 2018 22h42
c'est pour cette appellation qu'il y a eu un problème avec Peugeot
qui avait déposé un brevet sur tout les chiffres comportant un zéro central
pour le passage de la manivelle
I'll-be-back Le jeu 15 mars 2018 22h45
Ben je crois que chez BMW ça les a pas émus... vu qu'elle a gardé son appellation...:D
D'ailleurs, la marque à l'hélice avait aussi sorti la 502 auparavant et Mercedes tout plein de voitures avec un "0" central : 300 SL, 500, 600 etc...
Dernière édition le 15/03/2018 à 22:48 par I'll-be-back, édité 1 fois
mura03 Le jeu 15 mars 2018 22h54
enfin il me semble avoir lu que Peugeot avait accepté que BMW garde ce numéro
pour cette voiture, mais pas plus
Lesbellesauto Le ven 16 mars 2018 05h30
Bonjour à tous ;) ;)

Superbe BMW 507,puisque nous sommes dans les numéros voici le "722" beaucoup plus récent et moins élégant,mais dans l'esprit des deux Anglaises postées plus haut,toujours dans le cadre de Rétromobile

La Mercedes SLR Stirling Moss. Présentée en 2009 et produites en 75 exemplaires comme pour marquer une dernière fois les esprits avant la fin du partenariat entre Mercedes et McLaren, on pourrait décrire le modèle comme une version speedster de la déjà incroyable SLR McLaren. D'ailleurs, il fallait déjà être propriétaire d'une SLR "classique", pour pouvoir prétendre à rouler dans cette SLR Stirling Moss.

Pour revenir à l'histoire du modèle, pourquoi avoir ajouté le nom du célèbre pilote britannique ? Tout simplement parce que Yoon II-Un, le designer de la SLR Stirling Moss, s'est inspiré de l'un des modèles les plus mythiques de la marque à l'Étoile, la 300 SLR de 1955. C'est elle qui permettra à Mercedes de décrocher son premier titre mondial Sportscar. Juan Manuel Fangio fera également partie de ses illustres pilotes. D'ailleurs sur le modèle de 2009, on retrouve ce capot incroyablement long, avec les feux en amande, les ouïes sur les flancs et bien sûr le bossage de la carrosserie dans le dos du conducteur.

Sous le capot interminable, on retrouve le V8 5.4L suralimenté des SLR 722 et 722S, lequel développe 650 chevaux. Mais grâce à sa carrosserie en carbone et à sa présentation dépouillée, le modèle affichait 200 kilos de moins sur la balance, permettant d'expédier le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes !

https://www.youtube.com/watch?v=ygRVTm1s5zk (McLaren SLR Stirling Moss Start, Revs and Driving in London! - YouTube)

http://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/10292-essais-mercedes-mercedes-mclaren-slr-stirling-moss (Essai Mercedes MCLaren SLR Stirling Moss 2010 - L'Automobile Magazine)
"Non ce n’est pas une apparition divine, mais l’ultime, la der des ders, variante de Mercedes SLR McLaren, baptisée Stirling Moss, en hommage au pilote star des flèches d'Argent dans les années 50. Extraordinaire, cette “voiture à pédales” pour milliardaire qui semble tombée du ciel..."

Bonne journée ;)

Dernière édition le 16/03/2018 à 05:31 par Lesbellesauto, édité 1 fois
I'll-be-back Le ven 16 mars 2018 13h12
« Après Ford en 2016 et Jaguar en 2017, c'est Chevrolet avec sa CORVETTE qui sera mis à l'honneur en Juin 2018 à l'occasion des 24 Heures du Mans "Auto" par l'association "Virage de Mulsanne". L'occasion, à coup sûr, d'apprécier de beaux specimen et de belles carrosseries en marge de l'épreuve...;) »

I'll-be-back Le ven 16 mars 2018 20h59
Bonsoir.
Alors que le printemps approche à grands pas (même si ça ne se voit pas forcément dans le ciel), on se rapproche aussi tout doucement de la fin des "picts of the night by I'll be back", consacrées depuis un mois à :

...et qui nous amènent ce soir à évoquer les Japonaises présentes au salon...

Non. Pas celle-ci... qui n'a pourtant rien oublié, même le superflu...:)

...Mais plutôt celles-là...

- Datsun... en 69's Fairlady

- Honda... toujours 69 (l'année...:cool: ) avec le décor de repas d'anniversaire (pour qui finirait quand même par avoir faim et qui me rappelle le passage remarquable du dîner chez les planteurs français, dans "Apocalypse now"...), les fleurs (artificielles, celles-là...) et... le chien-chien.

Plus récente et déjà youngtimer...

La suite et la fin au prochain épisode (qui sera le dernier pour moi concernant Rétromobile 2018), avec quelques focus variés...
Bonne soirée. Faut que je passe les triceps...:)
Dernière édition le 18/03/2018 à 09:17 par I'll-be-back, édité 2 fois
Lesbellesauto Le sam 17 mars 2018 06h57
Bonjour à tous

Si vous n'en êtes pas rassasiés je vous livre quelques rares et nobles Anglaises
croisées à........................
Courage à vous,moi aussi je m'approche de la rive,bientôt le final de l'édition 2018 de RETROMOBILE

.... .... ....

.... ....

....

et en bonus une Américaine aux origines Britannique ;)

A SUIVRE :D :D
citizen Le sam 17 mars 2018 07h34
Sympatoche le reportage, mici.

Un 2 roues plutôt pas conventionnel vu dans une brocante

I'll-be-back Le sam 17 mars 2018 10h24
Toujours des focus très pertinents, Stéphane !!...:love: :good: :good:
Mr.Ele Le sam 17 mars 2018 13h37
Dans un bled voisin, un mec restaure des vieilles jag et porsche, je suis passé devant récemment, il etait sur une xk120:love:
Ce matin j'ai photographié son jardin et sa devanture.
Mr.Ele Le sam 17 mars 2018 13h39

I'll-be-back Le sam 17 mars 2018 16h24
Un esthète...:)
RAY2285 Le sam 17 mars 2018 19h48
OLA

Toujours rien en ce moment, c'est très calme.... Juste cette petit Renault 4 bien sympa

I'll-be-back Le sam 17 mars 2018 20h10
Très sympa, la R4....:love: ...comme le VW Combi au fond !...:) :good: :good:
I'll-be-back Le sam 17 mars 2018 20h59
Bonsoir.
J'achève ma rétrospective de Rétromobile 2018, laissant volontiers Lesbellesautos compléter et clôturer l'édition après ce petit carnage photographique effectué en binôme à 48 heures d'intervalle...:)
Ce soir, donc, quelques reliquats divers avec une belle suisse espagnole, quelques très vieilles arrière grands-mères non identifiées dont l'une en permission de sortie, toujours ce couple de Ferrari 250 sublimissimes, des autobus,et quelques clins d'oeil deci delà...:)

Bonne soirée !...;)

(I'll be back, Rétromobile 2016. Comme le temps passe...)
mura03 Le sam 17 mars 2018 21h19
le torpédo blanc/marron je pense est une Mathis P
quand a la "baignoire " j'ai déja vu mais ........ je pense dans la catégorie cyclecar
a vérifier Bédélia
bedpp Le sam 17 mars 2018 21h26
@I'll be back
@lesbellesauto
Des souvenirs ''plein la tète''.

Pascal et Stéphane je vous jalouse.
peut être qu'un jour j'aurais l'envie de revenir sur Paris ?

@RAY2285 la 4 l :good:

@Mr.Ele bien le bonjour , cela te fais de la distance pour aller au boulot.
Dernière édition le 18/03/2018 à 09:23 par bedpp, édité 1 fois
Mr.Ele Le sam 17 mars 2018 21h34
@bedpp, tu connais l'endroit?
bedpp Le sam 17 mars 2018 21h52
@Mr.Ele
pas l'endroit des véhicules
si localisation de ton domicile sur ton profil est OK
ton boulot je sais ou c'est = sujet de discutions en MP
tu as vu Patrick S ou Olivier

bonne soirée
Dernière édition le 18/03/2018 à 08:50 par bedpp, édité 1 fois
Mr.Ele Le sam 17 mars 2018 21h55
Pas encore, mais je transmets des que possible.;)
Et oui, mon profil est bien rempli, 100km/ jour.
Le bonhomme qui restaure ces merveilles est a proximité de Selestat;)
Dernière édition le 18/03/2018 à 11:15 par Mr.Ele, édité 1 fois
bedpp Le sam 17 mars 2018 21h57
@Mr.Ele

merci bonne soirée chez toi
Mr.Ele Le sam 17 mars 2018 22h03
De même, bon week-end à tous
Elmoblos Le dim 18 mars 2018 08h58
Rétromobile une sacré exposition, dommage ..trop loin du Sud !!! ..... Je remercie chaque contributeurs qui nous ont régalé avec toutes leurs photos et explications .....:good: :good: :good:
Dernière édition le 18/03/2018 à 16:31 par Elmoblos, édité 1 fois
bedpp Le dim 18 mars 2018 09h39
@Mr.Ele

Citation de Mr.Ele :
«
»

@Mr.Ele ;)

Salut j'ai trouvé le lieu ( dont je ne communique pas l'adresse cause ''fouineurs'':bad: ) en MP

a +
Mr.Ele Le dim 18 mars 2018 10h01
;)
Lesbellesauto Le dim 18 mars 2018 10h26
Bonjour à tous ;)

Citation de RAY2285 :

« Toujours rien en ce moment, c'est très calme.... »

Pas grave Raymond avec Pascal nous tenons ouvert le topic pendant la saison hivernale :D

Donc retournons porte de Versailles

Remarquez la qualité de la moquette de ce stand ou repose quelques filles de la "Perfide Albion" :)
.... ....

Pourquoi l’Angleterre est-elle appelée «la perfide Albion» ?

Depuis longtemps, l’Angleterre est parfois surnommée péjorativement «la perfide Albion» en France. 

Le terme «Albion» fait référence au nom que portait le pays durant l’Antiquité. Il vient du latin «alba» qui signifie blanc et qui renvoie à la couleur de la roche des falaises qui bordent la côte sud de l’île.
Quant au terme «perfide», c’est l’écrivain et évêque Bossuet qui l’aurait employé au XVIIe siècle pour désigner nos voisins et rivaux anglais.
La racine de ce mot vient du latin «perfidus», indiquant une personne «qui viole sa foi». Ce manque de confiance pourrait remonter à la guerre de Cent Ans, et plus particulièrement à la bataille d’Azincourt (Pas-de-Calais), en 1415.

A l’issue de celle-ci, les Anglais victorieux ont massacré les soldats français qui s’étaient rendus, au détriment du code d’honneur de la chevalerie. Les deux mots ont ensuite été accolés, et l’expression s’est popularisée au XIXe siècle.

Passons maintenant à un jouet Japonnais :love: :love:

Dans un autre style qui évoque la ROUTE 66

A SUIVRE ;)
I'll-be-back Le dim 18 mars 2018 10h58
Très belles vues arriere du stand Aston, Stéphane !!...:love: :good: :good:
Et quand bien même toi et moi aurons remarqué, cette année, que les organisateurs ont bien pris soin, eux, de ne PLUS mélanger les genres...
Foutue époque !!...:ouin:

Quant à évoquer la route 66 sans les pin up associées aux machines à deux ou quatre roues, c'est tout bonnement impossible....:D

Dernière édition le 18/03/2018 à 11:13 par I'll-be-back, édité 3 fois
passion203 Le dim 18 mars 2018 11h56
Bonjour à tous !

Pascal, tu as rencontré ton frère ?

:D :D :D :D :D :D :D

Quel beau gosse ! Dommage que le voiture ne lui appartiens pas..... :D :D :D :D :D :D :D

@I'll-be-back
I'll-be-back Le dim 18 mars 2018 12h17
Bonjour Patrick. Toujours heureux (et rassuré) de te lire, mon ami !!... Pour répondre à ta question, c'est non. Ce jeune homme doit avoir 2cm de tour de bras de plus... mais à son âge j'en avais autant et j'étais mieux proportionné, tout en valant 2'59 aux 1000...:)
Cela dit, tu connais les fameuses devises, hein ?

Quant au beau quinquagénaire mais pauvre, je ne suis démuni que du point de vue de mon compte en banque (qui m'interdit de rouler en Countach, en tout cas tant que j'aurai des charges de famille...) et non par manque d'esprit...(:idee: :idee: :idee: ) Heureusement !...:)
De fait, ne pas pouvoir rouler en Lamborghini ne m'a jamais été préjudiciable en soit...:)

Et sinon, il te plaît le reportage sur Rétromobile 2018 by Lesbellesautos et I'll be back ?
Un beau carton, non ?...

:)
passion203 Le dim 18 mars 2018 12h45
Il y a des jours, j'ai envie de rempiler.... :D :D :D :D

Comme instructeur bien sûr ! :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière édition le 18/03/2018 à 12:46 par passion203, édité 1 fois
Lesbellesauto Le dim 18 mars 2018 13h51
ou chauffeur Patrick :D

.... .... .... .... .....

@passion203

A+;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      573    574    575    576    577    578    579      594    595   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   576   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoJeep Renegade, Ford, limitation, Audi A1, Peugeot 508, Land Rover Discovery Sport, Toyota, Jaguar E-Pace, Audi A6, Mercedes Classe C, Porsche, prix, Kia Ceed
MarquesJeep, Ford, Volkswagen, Audi, Peugeot, Land Rover, Toyota, Jaguar, Mercedes, Porsche, Kia, Renault, Mazda, Seat, Citroën, Suzuki, Mini, Tesla
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales