Nos Belles Anciennes  - Page 545 - Auto titre
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Nos Belles Anciennes
Lesbellesauto le dim 16 juil 2017 à 20:53
Bonsoir à tous,le repos qui m'est imposé par mon ordi commence à me gaver.........mais vos posts me distraient et les Cubaines m'ont apporté le soleil.......
Bonnes vacances à tous et à PASCAL 💪💪💪💪😁
clionrj le dim 16 juil 2017 à 21:24
Je viens de voir les photos des voitures cubaines :good:
I'll-be-back le dim 16 juil 2017 à 21:24
... Ah et puis finissons avec un petit pot pourri (pas trop pourri au demeurant) fait de diverses "belles anciennes" de différentes nationalités, incluant d'ailleurs quelques nippones...;)

I'll-be-back le dim 16 juil 2017 à 21:26
Citation de turbo1980 :
« La m3 e36 rouge :love: »


@turbo1980 : Oui; Intérieur nickel par ailleurs...:love: :love:
I'll-be-back le dim 16 juil 2017 à 21:35
Citation de Lesbellesauto :
« Bonsoir à tous,le repos qui m'est imposé par mon ordi commence à me gaver.........mais vos posts me distraient et les Cubaines m'ont apporté le soleil.......
Bonnes vacances à tous et à PASCAL 💪💪💪💪😁 »


@Lesbellesauto : Heureux de contribuer, modestement, à te distraire, chaque jour que suive et quelle que soit la météo, Stéphane !!...:)
Bon, the picts of the night by I'll be back sont en ton honneur, ce soir... avec une petite "ni-ppone, ni-maufaise"... en pleine action.


(photos : I'll be back)

...Et puisque tes soucis d'ordinateur (nippon ?) ne sont pas résorbés, il en existe d'autres bien plus inquiétants sous l'Empire du Soleil Levant....:)
A tout prendre, mieux vaut un ordinateur (même nippon) récalcitrant, hein ?...:) :)



Bonne soirée à tous et... à très bientôt !!...
"Hasta la vista ! I'll be back !"...;)
Dernière édition le 16/07/2017 à 22:48 par I'll-be-back, édité 3 fois
passion203 le dim 16 juil 2017 à 21:39
Citation de clionrj :
« Je viens de voir les photos des voitures cubaines :good: »


Je comprends ton engouement pour Cuba, à Dunkerque vous avez un point commun, le carnaval.....

Mais bon, à choisir....

Cuba :


Dunkerque :


Moi, j'ai choisis et pris mon passeport.... :D :D :D :D :D :D :D :D

Sans rancunes l'ami ! ;)

@clionrj
RAY2285 le lun 17 juil 2017 à 21:04
HELLO

Bon ce n'est pas vraiment une voiture mais c'est sympa quand même :D :D



bon il y avait celle ci plus loin...

mura03 le lun 17 juil 2017 à 22:33
dommage surbaissé et jantes :ouin:
Deville70 le lun 17 juil 2017 à 22:40
C' est clair, ça ne la met pas en valeur... :/
Lesbellesauto le mer 19 juil 2017 à 14:22
Bonjour à tous ;)

Retour parmi vous avec enfin un ordi en ordre de marche :oh:

Voici un spécialiste des espaces verts qui pour prendre de la hauteur utilise du "H'


;) ;)
Lesbellesauto le jeu 20 juil 2017 à 09:09
Bonjour à tous ;)

Suite de la vente OSENAT du 19 juin 2016 que j'ai commencé à vous poster il y a quelques page déjà.......
http://www.osenat.fr/html/index.jsp?id=26244&np=3&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=5&r= (Vente aux encheres - 11h et 14h30 : Automobiles de collection - Osenat)








.... ....

De FIAT à SIMCA il n'y a jamais loin ;)


Résultat : 3840 €

Deux ANGLAISES que ne renierait pas l'll-be-back ;)





Résultat : 46800 €

1973 JAGUAR Type D Replica

Châssis n° 2T.1337BW

Carrosserie : Barquette 2 places

Le modèle proposé se trouve dans une configuration inhabituelle pour une Jaguar Type D, en barquette pure de 1954, que l'on a pu voir courir aux Etats Unis. Elle a été fabriquée sur un châssis Reynard Racing. Le moteur, le célèbre XK 4,2 L série « 7L », a été complètement restauré en avril 2004 par ASM à Chateaurenard. Elle a parcouru depuis 613 miles. Le faisceau électrique a été refait (Cattus à Nyons), l'alternateur a été changé. Cette barquette bi-place en polyester a été repeinte il y a 10 ans en poly lustrée de couleur British Racing Green par les Etablissements Garage de l'Orvanne à Ecuelles.

N’ayant pas roulé durant quelques années, elle fut remise en route l’année dernière, et après une mise au point moteur, un récepteur d’embrayage et des plaquettes avant neuves, la voilà de

retour sur les manifestations sportives. Cette barquette est sans aucun doute l'une des plus réussies, identiques aux célèbres barquettes des années 50.

Dans un autre style...........;)

Résultat : 6000 €
c1927 RENAULT CAMION TYPE OS1
Châssis n° 270064
Carte grise française

Ce Renault OS, sorti récemment de sa grange, possède encore la plaque de son premier propriétaire fixée sur la planche de bord : « Mr Bezin à Vez-surOise ». Un ticket d'entrée pour une participation au tour de Bretagne en 2017!!


Résultat : 12000 €
1922 AMILCAR CC

Châssis n° 868

Carte grise française

Pour démocratiser l’automobile, plusieurs constructeurs ont produit des voitures légères, parfois à trois roues,

avec un moteur de moto à l’intérieur. Ces véhicules ont rapidement été baptisés cycle-cars. Première voiture réalisée par la marque au cheval aillé en 1922, l’Amilcar CC est un cycle-car

par excellence : un poids plume de 350 kg, deux places et un moteur 903 cm3 développant 23ch.

Le modèle présenté est le 708ème sur les 5000 produits et fut mis en circulation le 1er Janvier 1922. Le moteur tourne rond sur ses 4 cylindres et aucun frais important n’est à prévoir dessus. La peinture est récente mais a perdu un peu de vernis sur une partie du capot. Son spartiate habitacle est en bon état et les cuirs le sont d’autant plus.

A SUIVRE ;)
Lesbellesauto le jeu 20 juil 2017 à 13:51
RE ;)

....


Lot 210
700 - 900 €TS
Résultat : 868 €
« HOHM Models » Grande maquette d’apprentissage pour auto-école, fabrication allemande. Ecorché du premier type à carrosserie ponton, structure métallique avec châssis en U, laissant apparaître les différents éléments mécaniques et leur fonctionnement, système électrique, monté sur un socle en bois avec panneau de commande Accident et manques. Long. : 107 cm.


....

....
Résultat : 324000 €
1939 DELAHAYE 135M CABRIOLET CHAPRON
Châssis n° 60188
Carte grise française

Ce magnifique cabriolet carrossé par Chapron sur base Delahaye 135M fut commandé neuf le 10 janvier 1939 par le « service export » pour l’Egypte. Elle entra dans les ateliers Chapron le 3 avril 1939 et en sortie le 26 mai de la même année en tant que cabriolet 4 places. Il semblerait que cette voiture fut commandée par l’ambassade française d’Égypte. En effet cette Delahaye 135 possède des « porte-fanions » sur les ailes arrière. A ce jour son historique de possession est retracé depuis l’origine. Ainsi, après être passée entre les mains de 4 propriétaires en Egypte, elle arrive en France en 1988, rachetée par son actuel propriétaire. Celui-ci entreprend une sérieuse restauration étalée sur plusieurs années dans le but de rester conforme.
La restauration commence : le moteur part chez un spécialiste pour sa réfection, la carrosserie est refaite dans les règles de l’art, tout comme les boiseries qui habillent l’habitacle de cette élégante machine. La sellerie est finement réalisée, ainsi que la capote. La boîte de vitesse Cotal nous laisse effleurer son moutardier pour un passage de vitesse en « coton », le 6 cylindres en ligne à la sonorité rauque réveille les sens des amateurs. C’est une voiture facile à sortir car facile à conduire. Ses formes intemporelles ne cesseront de faire virer les regards à son passage.
Nous vous offrons l’opportunité d’acquérir un chef d’oeuvre de l’automobile d’avantguerre, une marque prestigieuse, un grand carrossier, et un historique !



A+;)
clionrj le jeu 20 juil 2017 à 14:06
Citation de RAY2285 :

« »


J'adrore :love: Ca se vendait comme des petits pains aux USA :good:
passion203 le jeu 20 juil 2017 à 14:53
Citation de Lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)

Suite de la vente OSENAT du 19 juin 2016 que j'ai commencé à vous poster il y a quelques page déjà....... »


Vu que notre ami Pascal est parti 4 semaines en vacances, je suppose qu'il va avoir du taf à mater les photos à son retour ! :D :D :D :D :D :D :D :D

@Lesbellesauto
Lesbellesauto le jeu 20 juil 2017 à 14:53
RE.





1964 FERRARI 330 GT.................... Résultat : 300000 €

Châssis n° 5779

Moteur n° 209

Carte grise française

Avec la 250 GTE, Ferrari s’est ouvert un nouveau marché, celui de la 2+2 de série. Bien des clients souhaitaient

pouvoir emmener une famille ou simplement avoir de la place, c’est tellement plus confortable. Le succès fut au rendez-vous puisqu’elle est devenuela première Ferrari à avoir approché la
barre des 1000 exemplaires. En janvier 1964, Enzo Ferrari annonce officiellement l’arrivée d’un nouveau modèle pour remplacer la 250 GTE 2+2. Il s’agit de la 330 GT 2+2 avec un style plus moderne et un moteur de 4000 cc, le « tipo 209 » ayant une cylindrée unitaire de 330 cc qui se présente comme une descendante directe du V12 de la 250. La boite de vitesses est à 4 rapports + MA et overdrive. La vitesse de pointe passe à 245 km/h. La nouveauté possède une façade avec 4 phares et une grande calandre avec grille coupe-frites. Dans le coffre, il y a une roue de secours et de la place pour des bagages. A l’intérieur, on trouve son bonheur, de l’espace devant et derrière, un tableau de bord très complet avec un volant griffé du cheval cabré. La voiture est une réussite et sera fabriquée à 500 exemplaires. La version suivante aura une boite de vitesse à 5 rapports et la dernière aura une façade modifiée en simple phare. Au final, la
330 GT 2+2 restera comme le premier modèle à avoir franchi la barre des 1000 exemplaires avec 1080 voitures fabriquées.

L’exemplaire présenté fut vendu neuf en France par l’importateur de l’époque la Franco-Britannic. Il a été immatriculé la première fois le 2 juillet 1964. Dans la France de l’époque, il s’agissait donc d’un modèle 1965 puisque le millésime changeait le 1er juillet de chaque année. Cette Ferrari 330 GT 2+2 appartient au même amateur depuis 1990. Elle fut acquise lors d’une vente aux enchères parisiennes et a peu roulé depuis. A l’époque la voiture avait environ 73 500 km d’origine et se présentait dans un très bel état général, le moteur avait 10 000 km depuis sa récente réfection. Aujourd’hui la voiture sort de sa collection avec 3200 km de plus et toujours son très bel état d’origine.

La sellerie est en cuir noir et présente une patine que seul le temps et de bons soins permettent d’obtenir. Elle possède toujours son moteur d’origine. L’état général est émouvant et une
révision générale vient d’être effectuée. Les travaux englobaient les vidanges et filtres, vérification de l’allumage, embrayage neuf et joints de culasse, une révision des freins et de la pompe
à eau plus les graissages périodiques, les pneus et les vérifications standard. Après ces travaux, la voiture est prête et retrouva son lustre d’antan pour redonner de l’émotion et de la joie.

En terme automobile, lorsque l’on commande avec son pied droit un V12 Ferrari, on se rend compte que la vie peut parfois être un enchantement.



280 000 - 320 000 €
1971 FERRARI 365 GTC/4

Châssis n° F101AC10114733

Carte grise française



Modèle rare à la carrière courte qui faisait le joint entre la 365 GT 2+2 et la 365 GT4 2+2, la 365 GTC/4 fut dévoilée au Salon de Genève en 1971. Contemporaine de la vénérée « Daytona », la 365 GTC/4 utilisait un châssis identique et une version à carter humide du V12 à quatre arbres à cames en tête de 4 390 cm3 de celle-ci avec une puissance légèrement inférieure – 320 ch – associé à une boîte à cinq rapports conventionnelle, à la place de la transaxle de la « Daytona ». La culasse avait été aménagée pour recevoir des carburateurs horizontaux et avait permis au carrossier Pininfarina de réaliser une ligne de capot élégante et basse. « Discrète, sobre et élégante dans son ensemble, avec des subtilités qui s'apprécient en la contemplant attentivement. On pourrait dire qu'il s'agit d'une Ferrari dédiée à l'enthousiaste averti », écrivait Road & Track. Dans l'ensemble plus civilisée et plus facile à conduire que la lourde Daytona, la rapide 365 GTC/4 recevait une direction assistée ZF et des freins servoassistés en série, l'air conditionné en option et un intérieur particulièrement luxueux, équipé de sièges individuels rabattables à l'avant et de sièges d'appoint à l'arrière. En dépit d'un raffinement accru, la 365 GTC/4 ne le cédait en rien à ses concurrents en termes de performances, abattant le 400 m départ arrêté en moins de 16 secondes avec une vitesse maximale de plus de 240 km/h. Quand le modèle fut abandonné, en octobre 1972, la production totalisait seulement 500 exemplaires, ce qui en fait un modèle particulièrement désirable aujourd'hui.

Le modèle présenté a été livrée neuf en Italie à Milan, elle a ensuite été achetée par un collectionneur Allemand dans les années 90. Ce dernier la confie à Rose Meyer qui la restaure complètement depuis le châssis (carrosserie, moteur, boite, sellerie..). Il en fait ensuite cadeau à son épouse. La voiture est alors immatriculée GER, qui correspond à son prénom Gertrude ! Cette dernière n'utilisera presque pas la voiture, le kilométrage actuel (82.000km), étant 2 000 km de plus que lors de la restauration. Le moteur est encore en rodage. Cette automobile est livrée avec tous les dossiers (photographies et films) de la restauration.



1983 LAMBORGHINI COUNTACH

Châssis n° ZA9C00500DLA12588

Carte grise française

Au Salon de Genève 72, la presse découvre une automobile irréelle, tout droit sortie d'un rêve d'enfant, saturée de beauté pure, d'une évidence qui démodait sur-le-champ la concurrence, et qui allait s'inscrire dans l'histoire de l'automobile moderne : la Lamborghini Countach. Sa ligne, création de Marcello Gandini (qui avait aussi dessiné la Miura), est devenue un archétype de la

beauté mécanique. Ultra basse (1,07 m !), légère - 1200 kilos - la LP400 équipée du V12 de 380 ch. La Countach, qui associe les performances d'une automobile de compétition et un style ravageur, fut un événement dans l'histoire de l'automobile.

En 1978, après 150 exemplaires produits en cinq ans, est présentée la Countach S, avec roues énormes taille basse, élargisseurs d’ailes et spoiler avant, et avec généralement un aileron à l’arrière. La Countach devient monstrueuse. En 1982, la Countach devient 5000 S avec une augmentation de la cylindrée à 4.7 l pour retrouver la puissance originale malgré les normes antipollution. Très recherchée, la 5000 S ne fut produite qu’à seulement 312 exemplaires !

Notre exemplaire fut livré neuf en France en 1983. Elle appartenait à l’époque à un constructeur automobile français. Elle a connu ensuite un deuxième propriétaire qui l’a conservé pendant plus de 20 ans avant de s’en séparer au profit de son actuel conducteur. Celui-ci l’a fait réviser, ainsi l’allumage et la carburation connurent les travaux nécessaires à la mise au point mécanique. Le moteur (dernier à carburateurs horizontaux) est une véritable œuvre d’art. L’émetteur et le récepteur d’embrayage ont été changés. Les deux pneus arrière sont neufs.


85 000 - 105 000 €
Résultat : 93600 €
1956 JAGUAR XK140 SE FHC
Châssis n° S815931
Titre de circulation Européen

Quoique très ressemblante à la Jaguar XK120, la 140 incorpore un certain nombre d’améliorations, en particulier en termes de confort et d’agrément de conduite. La 120 est une voitur de sport, la 140 devient une voiture civilisée. À l’extérieur, les pare-chocs plus volumineux constituent le signe le plus visible avec une nouvelle calandre à lames plus larges et moins nombreuses et l’apparition de joncs chromés sur le capot et la malle arrière. Le moteur est avancé d’un peu moins de 10 cm ce qui augmentait sensiblement l’espace pour les passagers, donnant plus de place pour les jambes et une meilleure position de conduite. La direction est à crémaillère et la suspension est améliorée. Le moteur de base est toujours un 3,4 litres. Toutes ces modifications s’appliquent aux trois modèles (OTS, FHC et DHC). Le coupé gagne aussi un petit siège arrière grâce au positionnement des deux batteries dans les ailes avant au lieu de leur logement derrière les sièges sur la 120. L’overdrive est en option, comme les roues fils, la radio et une transmission automatique (3 vitesses) deviennent disponibles en 1956 (pour le marché américain). Comme sur la 120, la 140SE (M aux USA) offre des roues fils, des feux anti-brouillard et un double échappement.
La voiture que nous proposons à la vente est sortie de l’usine de Browns Lane en Novembre 1956, elle prend la direction de Paris pour M. Pierre Strinatie de Genève, ordonné par Charles Delacroix, concessionnaire Jaguar dans la capitale française. En 1974, la voiture a été achetée par un médecin, Mr Zeffirino de Vincenza (Italie), qui a gardé la voiture pendant 2 ans avant de le vendre à un M. Dacco, également de Vincenza. M. Dacco a gardé la voiture jusqu'à sa mort. Sa fille qui a hérité de la XK140 se décide par la suite à la faire restaurer.
Finissant bleu méditerranéen avec moquettes et sellerie rouge, cette Jaguar est en excellent état et est livrée avec son Certificat Trust Heritage. Le détail de la restauration de cette voiture est à nulle autre pareille. Cette splendide Jaguar tourne comme à sa sortie d'usine. Avec seulement 1 959 exemplaires en FHC en conduite à gauche, c’est une voiture très rare à collectionner, et bien sûr idéale pour profiter d’un beau dimanche après-midi.

A+;)
passion203 le jeu 20 juil 2017 à 15:38
J'aime quand il y un petit historique de la voiture. Cela permet de garder une trace de la voiture.... ;)
Dernière édition le 20/07/2017 à 15:38 par passion203, édité 1 fois
Lesbellesauto le jeu 20 juil 2017 à 17:22
Citation de PASSION203 :

« Vu que notre ami Pascal est parti 4 semaines en vacances, je suppose qu'il va avoir du taf à mater les photos à son retour ! :D :D :D :D :D :D :D :D

J'aime quand il y un petit historique de la voiture. Cela permet de garder une trace de la voiture.... ;) »


Eh bien il aura à lire et à regarder le Pascal :D

SUITE et FIN

.... ....
28 000 - 35 000 €
Résultat : 33600 €
1939 WOLSELEY 1460 CABRIOLET
Châssis n° 3141820
Carte grise française

Venue à l'automobile en 1901, Wolseley sera la marque britannique la plus populaire au début des années 1920. Les années fastes ne durent pas et dès 1927 le label est racheté par Morris.
De 1939, le très beau cabriolet 1460 présenté à la vente fut intégralement restauré entre 2007 et 2009 par son ancien propriétaire. Le travail effectué est incroyable, les photos et factures de la restauration figurent dans le dossier de la voiture. Ainsi la carrosserie fut reprise, les trains roulants révisés, le moteur reconditionné. Tous les caoutchoucs, roulements, chromes...furent montés neufs. Le détails des pièces remplacés figure sur plusieurs pages et la note fut salée. La capote électrique fonctionne parfaitement et s'ajuste sans difficulté. La sellerie en cuir marron clair est très belle et invite à l'élégance "so british". Le détail de la réfection mécanique est lui-aussi disponible (surfaçage, changement des guides de soupapes...).
Peu courant sur le marché, facile à conduire avec une mécanique coupleuse et fiable, ce "vrai cabriolet 4 places" Wolseley 1460 ferait parti, d'après Wolseley Register, des 12 derniers survivants!!

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12 000 - 15 000 €
Résultat : 16800 €
1939 AMILCAR
Compound B38 roadster
Numéro de série R1024
A immatriculer en collection

En octobre 1937, la vraie sensation du Salon de l’automobile de Paris est l’oeuvre d’Amilcar, fraichement reprise par Hotchkiss. En dévoilant la Compound, la marque au pégase surprend les visiteurs, les spécialistes et les journalistes qui sont tous agréablement surpris par cette vraie nouveauté. Albert Lebrun, président de la République française visite le salon et nous pouvons lire dans le journal le Matin du 9 octobre 1937: « Au stand Amilcar très long arrêt cette fois. C’est que le châssis de l’Amilcar Compound 1938 est la véritable révélation du Salon
et le président de la République ne s’y est pas trompé. Il a voulu marquer tout l’intérêt qu’il porte à la belle mécanique appliquée aux voitures destinées à l’immense majorité du Grand Palais. Il a été reçu au stand Amilcar par M. Victor Miral, président de la société, et M. Marcel See, administrateur–délégué, qui lui a présenté son jeune camarade de Polytechnique M. J.-A. Grégoire,
dont les brevets sont à la base du châssis Compound en alliage léger traité « plus solide que le châssis d’un camion de 2 tonnes » créé par Hotchkiss. « Rien d’étonnant qu’elles soient dès
lors si belles, termina le président de la République en quittant le stand. »
La carrosserie présentée est un très élégant coach dessiné par Clément Vinciguerra, un des stylistes du bureau d’études d’Hotchkiss. Il reprend et réduit les lignes réussies du coach Modane GS. Techniquement, l’Amilcar B38 ou Compound présente des caractéristiques innovantes par sa conception d’avantgarde. Le mariage de l’acier et de l’aluminium donne naissance au nom de Compound qui veut dire « composé ». En effet, cette voiture est construite avec quatre éléments principaux en alliage d’aluminium coulé : l’auvent, les deux longerons et la traverse avant, le reste de la voiture étant en acier. Les différentes pièces sont assemblées par des boulons ou soudures. La boîte de vitesses a quatre rapports et marche arrière, la commande se
faisant par des câbles sous gaines, la transmission se fait par les roues avant par joints homocinétiques, la direction est à crémaillère, les suspensions sont à quatre roues indépendantes,
en fait toutes ces caractéristiques sont incroyables pour une petite voiture de 1185 cc. L’ingénieur responsable de la conception de cette merveille est J.-A. Grégoire, celui qui fit les célèbres Tracta. Homologuée le 3 mai 1938, la production prévue pour le printemps n’a réellement démarré qu’à la fin de l’année juste avant le salon. Il a en effet fallut résoudre tous les problèmes
techniques rencontrés pour la mise au point de la fabrication. Juste après le passage aux mines, Hotchkiss organise avec le journaliste anglais W. F. Bradley un raid de 14000 km avec la voiture immatriculée 5036 RL7 qui est celle de l’homologation. L’impressionnant parcours part de Paris et passe par Marseille, Alger, Tunis tripoli, le Caire, Jérusalem, Bagdad, Damas, Istanbul, Sofia, Budapest, Vienne, Francfort, Bruxelles, Londres et se termine à Paris. Il se déroule de la fin mai au 20 juillet 1938. En beaucoup d’endroits le parcours est difficile sur des routes inexistantes. La solidité de sa structure est bien démontrée. La même voiture repart pour Montlhéry dès le 22 juillet et tourne sur l’anneau pendant 1400 km à 104 km/h de moyenne.
La gamme au salon 1938 n’est composé que de carrosseries à deux portes : le coach, le coach découvrable et le roadster. Au cours de l’été 1939, le modèle avec ses lignes formidables remportera de beaux succès en concours d ‘élégance.
L’exemplaire présenté appartient depuis une cinquantaine d’années à la même famille. Cette Amilcar Compound faisait partie d’une très importante collection mais n’a pas été utilisée, elle a
simplement été exposée après avoir été repeinte. C’est l’un des rares roadsters ayant survécu. Sur l’auvent le numéro 595 est frappé à froid à coté de la plaque du constructeur. Il doit s’agir du 595ème auvent d’Amilcar Compound. Le modèle ayant débuté sa numérotation à 500, le numéro de série 1024 suggère donc la 524ème voiture.
Ces numéros, les feux d’ailes, les phares chromés et les poignets de portes permettent de dater cet exemplaire du début de second semestre 1939. Il semble que le total des Compound dans les trois carrosseries n’ait pas dépassé les 900 exemplaires. Le moteur est du type B38 et porte le numéro 9090. La mécanique est complète et n’est pas bloquée. Les principaux manques sont les parechocs, les enjoliveurs, la roue de secours, une vitre latérale et la sellerie mais les arceaux de capote sont présents. La carrosserie est très saine,en fait la restauration de cette rareté ne devrait pas poser de grandes difficultés.
Le roadster Compound est beaucoup plus rare qu’un cabriolet Citroën traction, néanmoins il était vendu à l’époque quasiment le même prix. Avec ses deux places et son pare-brise rabattable, cette originale Amilcar Compound est un projet très intéressant pour qui saura apprécier, les techniques innovantes et l’élégance réussie de ce modèle hors norme. En 2007, nous avions présenté et vendu un coach parfaitement restauré. A l’époque, l’essai routier avait permis de constater que la Compound, en plus d’être vive, volontaire et sécurisante, est
une voiture agréable, facile à conduire et très confortable. C’est un choix de qualité.



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10 000 - 15 000 €
1938 DELAHAYE 134 BERLINE

Carte grise française

C'est en 1894 qu'Emile Delahaye créa la marque automobile qui porte son nom. La firme de la rue du Banquier dut attendre le milieu des années 30 pour connaître ses plus belles heures. En effet, les automobiles Delahaye étaient déjà connues et reconnues, mais elles n'avaient pas encore acquis le prestige de certaines rivales. La Delahaye 134, propulsée par un 4-cylindres de 2 150 cm3 développant 67 cv, est une voiture rapide et très confortable, proposée en coach ou en berline.

Le modèle présenté est une berline 4 portes en superbe état. La mécanique est tournante et fiable puisque cette voiture participe régulièrement à des sorties d’anciennes. La carrosserie est
globalement saine et la peinture n’a que peu de défauts. Son intérieur est splendide car il a été refait il y quelques années. Les boiseries vernies sont comme neuves.

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Résultat : 10200 €
1926 RENAULT NN
Châssis n° 204546
Carte grise française

La NN est créée pour contrer les Citroën 5HP et autres voitures dites « populaires ». Le constructeur lance, en remplacement de la KJ (1923-1924) et de la MT (1923-1925), la type NN, dont l'allumage était fourni par une magnéto, et qui sera produite de 1924 à 1927, qui fut ensuite suivie par les types NN1 de 1927 à 1929. C'est une voiture robuste et économique grâce à sa fiabilité, son entretien facile et sa faible consommation. L'originalité de sa carrosserie la rend agréable à regarder. C'est une voiture que l'on trouvait encore sur le marché de l'occasion jusqu'au début des années 50.
Appartenant à la même famille depuis trois générations, la Renault NN présentée est un très beau Torpédo en parfait état de fonctionnement. Restauré en carrosserie et en mécanique il y a quelques années, il arbore sa capote d’origine s’ajustant sur des boiseries « quasi-d’origine » (seulement de petites parties ont été refaites par un spécialiste). C’est une voiture facile à conduire et qui, avec sa mécanique refaite, permettra à son futur acquéreur de profiter des joies des véhicules des années 30. Son propriétaire offre avec cette automobile une Renault 11 TXE qui était la voiture de son père en première main, une belle histoire de famille autour de Renault !

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(photo catalogue)
25 000 - 30 000 €
1924 UNIC TYPE L3
Châssis n° 37025
Carte grise française

L'Unic présentée aujourd’hui est une L3, série 3. Il s’agit d’une carrosserie de belle facture, possédant toujours la plaque du concessionnaire Unic, qui l'a vendue neuve, fixée au tableau de bord. C’est un véhicule roulant bien, équipé d’une boîte à 4 vitesses plus marche arrière, et monté sur de très jolies roues " fil " de 820x120. Une capote neuve a été réalisée en 2015. L’intérieur est en cuir noir, non original, mais en parfait état. Les Unic, ( et c'est vrai !! ) étaient des voitures de grande qualité, et le sont toujours. Une rare opportunité pour un collectionneur avisé, d'acquérir une automobile d'avant 1939, pour un prix très raisonnable!

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Résultat : 90000 €
1911 RENAULT type CB

Carrosserie LABOURDETTE

Châssis n° 26 929

Moteur à 4 cylindres

Cylindrée 2 410 cm3

Carte grise française

La Renault Type CB est célèbre aujourd’hui grâce au naufrage du Titanic. En effet dans le célèbre film de James Cameron, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet se retrouvent dans une

scène d’amour dans une Renault type CB.

Il s'agit d'un châssis type long au catalogue, avec un empattement de 3.05 m.

La Renault Type CB est née en 1910 et n’a été construite que jusqu’en 1912, ce qui en fait un modèle très rare. Cette berline de voyage est une voiture "haut de gamme". Sa carrosserie

est élégante. Une allure distinguée nécessaire pour plaire aux grands de ce monde.

«Les hommes s'extasiaient devant de magnifiques attelages. Plus tard, émerveillés, fascinés par des moteurs vrombissants, ils aspirèrent à envelopper les automobiles naissantes de carrosseries confortables, ayant des volumes gracieux et effilés, dont les lignes suggéraient la vitesse. La femme, sensible et coquette, devina d'emblée que la carrosserie de sa voiture pourrait ajouter à son charme. La carrosserie m'envouta ! Ma vie lui fut intimement liée. Pour elle, j'ai imaginé. Je lui ai consacré beaucoup d'efforts. Elle m'a procuré de lourdes peines et beaucoup de joies: elle fut ma «Bien Aimée» ! Fort de mon expérience, je peux affirmer que l'art de la carrosserie est un art complet, car sa perfection exige la réunion de trois perfections: celle du sensible qui exige la beauté; celle du rationnel obtenue par la réalisation d'un confort total; celle de l'exécution, témoignage de l'habileté, de l'intelligence de la conscience de l'homme manuel.» JeanHenri-Labourdette en 1972.

Le modèle présenté est une Limousine c'est-à-dire une carrosserie à 4 portes latérales et à deux grandes glaces de custode. Son propriétaire en fit l'acquisition il y a 22 ans. Elle rejoignait
une belle collection d'ancêtres. Cette Limousine représente le luxe d'avantguerre avec sa garniture intérieur d'origine !

- Modèle rare

- Carrosserie exceptionnelle

- Etat d'origine émouvant The Renault

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Résultat : 28800 €
1923 DE DION BOUTON 10 HP

Châssis n° 12616

Carte grise française

En 1923, sortit des usines De Dion Bouton, une petite familiale plus au goût du jour, la 10 CV de 1800 cm3, d’un rendement normal, dotée de soupapes en-tête à tige-poussoir, de pistons en
aluminium et, en option, de freins sur les roues avant.

Présentée dans la rubrique « restaurées» du LVA de février 1988, cette De Dion Bouton 10 HP revient de loin : une histoire chargée de passion.

« Voici Juliette, un torpédo De Dion Bouton 1923 fraîchement restauré, acquis dans le pauvre état illustré cidessous. En pied de page, la vielle dame déshabillée afin d’évaluer les dégâts au
niveau de la boiserie. » (LVA n°88/05)

Récupérée fin des années 70 par son actuel propriétaire, celui-ci entreprend de lui donner une seconde vie. Complète en mécanique, le travail le plus conséquent fut de lui redonner sa forme originelle : les boiseries de la caisse furent donc refaites, il en est de même pour la carrosserie qui l’habille. Les photos de la restauration accompagnent les documents techniques et les publicités d’époque du dossier.

Un fois la restauration achevée elle participe à de nombreux rallyes où elle s’illustre par son état et sa fiabilité.
Néanmoins une réfection complète du moteur fut effectuée en 2013 par AMP Meca Precis : usinage du bloc, des bielles, surfaçage de la culasse, rectification des sièges…pour un total de plus de 12 000 € .Un carburateur Solex plus fiable équipe à présent ce petit moteur qui fonctionne à merveille. Sa sellerie en cuir noir présente une belle patine, sa capote comme neuve
s’ajuste parfaitement.

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Résultat : 55200 €
1935 DELAGE D8-85

Châssis n° 40.087

Carrosserie : Limousine usine

intérieur drap

Moteur 8 cylindres de 3 570 cm3
Puissance de 85 CV à 4 000 tr/mn

Distribution par soupapes en tête

Allumage batterie bobine et distributeur

Alimentation par 1 carburateur inversé

Boîte de vitesse à 4 rapports + MA

Suspension AV à roues indépendantes et AR par ressorts semi-elliptiques

Freins à tambours à commande hydraulique

Empattement 3578 mm

Roues fils et pneus 6.50x17

Carte grise française

La grande saga des Delage 8 cylindres de route a commencé en 1929 avec la D8 de 23 CV et son moteur de 4100 cm3. Dotées d’une grande classe, ces voitures remportèrent de nombreux
concours d’élégance. Silencieuses et confortables, elles représentaient, équipées des plus belles carrosseries, un sommet dans la production française. En 1932, la moderne D8-15 de 15 CV fait son entrée dans la gamme. Le remplacement de ces deux voitures se fera en 1934 avec le lancement de la 20 CV : la D8-85. Le nouveau moteur à course courte était du à l’ingénieur Michelat. Avec ses roues avant indépendantes et ses freins hydraulique, ce châssis était très moderne. Ce modèle disposait de deux longueurs de châssis 3 337 et 3 578 mm. Les carrosseries usines cataloguées étaient les suivantes : la berline 4 portes /5 places, le coach 2 portes/5places, le cabriolet 2 portes/4 places et sur le châssis long la berline et limousine 4 portes/7 places et le Coupé de Ville transformable.

La Delage D8-85 que nous vous proposons à la vente est une des dernières Delage, la marque étant absorbée par Delahaye quelques temps après. La carrosserie qui l’habille est la limousine « usine » avec deux roues de secours placées à l’arrière. Elle est équipée de roues fils. Cette belle voiture n’a connu que trois propriétaires sur les cinquante dernières années, un de 1954 à 1966, le suivant de 1966 à 2006, et le troisième de 2006 jusqu’à aujourd’hui.

Une restauration a été effectuée en 1978, avec le remplacement de certaines boiseries, la réfection de la tôlerie, une nouvelle peinture et un nouvel intérieur. La mécanique fut aussi révisée. Le moteur est bien celui d’origine. Cette voiture a été peu utilisée depuis. Récemment, les maîtrescylindres de freins furent refaits. Il s’agit d’une voiture d’une grande classe, qui impose le respect et invite à voyager calmement. Les Delage sont d’excellentes voitures, les D8 sont les plus prestigieuses et les plus rares !
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Résultat : 3968 €
1953 "Voiturette Mochet" Type CM 125

N° de série 3127

Moteur 125 cc.


Cette voiturette appartient au même propriétaire depuis 37 ans.

Elle possède une carte grise française normale, sur laquelle elle est

désignée comme quadricycle à deux places.

La restauration est ancienne, et elle est en état de marche.

Eh bien voilà c'est terminé pour cette vente ;)

@l'll-be-back
Lesbellesauto le jeu 20 juil 2017 à 19:55
Rappelez vous, il y avait un film qui s’intitulait « un monde fou fou fou ». (Quatre voitures sont doublées à toute allure par celle de Smiler Grogan sur la route de Las Vegas. Un peu plus loin, il sort violemment de la route. Juste avant de mourir, il évoque un trésor caché. Les occupants des quatre voitures ont tous bien entendu et se lancent à la recherche du fameux trésor…) Et aujourd’hui, il y a une course folle folle folle ! Celle du rallye Pekin Paris. Ils ne courent pas après un trésor mais presque!

Le 10 août de 1907, tout de suite après avoir garé sa voiture du rallye Pékin-Paris devant le siège du quotidien « le Matin », organe de presse qui avait organisé la compétition, le prince Scipione Borghese, explorateur et homme politique italien, déclara à la foule : « Messieurs, vous nous avez dit que de rallier Pékin à Paris en voiture c’était impossible. Et bien Vous aviez raison. C’est vraiment impossible ! »

Et pourtant l’aventure continue ;

La sixième édition de ce raid incroyable partira de la Grande Muraille de Chine le 12 juin 2016. Je sais, c’est dans deux ans ! Mais vous ne devinerez jamais combien de concurrents sont déjà inscrits ? Exactement 122. C’est tout simplement incroyable, 122 équipages provenant de 26 nations différentes. Ces équipages sont attirés par un rallye qui n’a pas d’égal au monde. Ce rallye se propose d’offrir cinq semaines de compétition et d’aventure sur 14.000 kilomètres avec les voitures le plus solides et fiables de l’histoire de l’automobile. Mais attention : des voitures qui doivent répondre à un cahier des charges précis. Si ce cahier n’est pas Vintage, les voitures, elles, le sont.

On distingue 4 catégories de voitures anciennes dont l’âge minimum est de 40 ans : Vintage, jusqu’à 1930, d’avant-guerre jusqu’à 1941, classique jusqu’à 1975, avec moteur jusqu’à 2 litres de cylindrée et avec moteur supérieur à 2 litres. Le plateau devrait être digne d’un salon rétro mobile. Enfin de compte, que du beau monde.

On sait déjà que des marques comme Ford, Chrysler, Rolls, Bentley, Chevrolet, Mercedes, Volvo, Porsche 356, Datsun 240Z, Aston Martin, Mustang, Jaguar et Bmw seront de la fête… Mais attention à la qualité du carburant dans certains pays comme la Mongolie. Le carburant mongole n’est pas réputé de bonne qualité. Alors attention casse moteur.

Découvrons ensemble ce parcours mythique qui, je pense, laissera des traces dans la tête et le corps des participants, non pas des cicatrices, j’espère, mais certains stigmates !

Le parcours est fascinant : après la grande Muraille, on entre dans le désert du Gobi et après, c’est la traversée de la Mongolie qui s’étale sur 8 jours ; Après, vous avez 12 jours pour traverser la steppe sibérienne en passant par l’Oural. C’est bon pour vous ! Vous visualisez ? Et puis arrivent l’Ukraine, la Slovaquie et un arrêt à Budapest, on traverse l’Italie et enfin c’est l’arrivée à Paris place Vendôme le 17 juillet. « Alléluia ».

Bien entendu, qui dit rallye dit contrôle des chronos et des horaires. Des épreuves spéciales seront proposées aux pilotes. Les équipages devront se prouver à eux mêmes… C’est à dire aucune assistance sous n’importe quelle forme ne sera autorisée. C’est un peu « vivre et laisser mourir » n’est ce pas James ?

Rendez-vous donc le 17 juillet 2016 dans le 1er arrondissement de Paris pour venir admirer les équipages et leurs montures ! Ils l’auront bien mérités.
source: http://www.monsieurvintage.com/motors/2014/05/pekin-paris-2016-le-rallye-le-plus-fou-des-classic-car-2713 (PEKIN-PARIS 2016, le rallye le plus fou des « Classic Car » | Monsieur Vintage - Actu sur le monde du Vintage)

EH BIEN EN VOICI LES PHOTOS........................ENFIN :/ :D

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A SUIVRE ;)
passion203 le jeu 20 juil 2017 à 20:24
Les furieux ! :D :D :D :D :D
citizen le jeu 20 juil 2017 à 23:07


Plus 1 et bravo pour ce reportage
Dernière édition le 20/07/2017 à 23:08 par citizen, édité 1 fois
Lesbellesauto le ven 21 juil 2017 à 01:51
Encore un peu :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :D



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A SUIVRE ;)
Lesbellesauto le ven 21 juil 2017 à 10:17
Bonjour à tous ;)

Suite du Pékin-Paris avec un lien à regarder ;)

Les voitures du Pékin-Paris passent par la Champagne-Ardenne

http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/les-voitures-du-pekin-paris-passent-par-la-champagne-ardenne-1049439.html (Les voitures du Pékin-Paris passent par la Champagne-Ardenne - France 3 Grand Est)

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A SUIVRE ;)
elmoblos le ven 21 juil 2017 à 12:01
Le "LA FRANCE" énorme ...... woaw l'engin de l'époque !!!! :good: :good: :good: :good: :good:
zorglub007 le ven 21 juil 2017 à 12:32
certaines caisses valent plus que le PIB des pays traversés :oh: :D
Lesbellesauto le ven 21 juil 2017 à 22:38
Bonsoir à tous ;)

Voici le dernier post du Péking-Paris











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A bientôt ;)
RAY2285 le sam 22 juil 2017 à 07:45
hello

Bon juste pour rigoler...Nicolas va être content. Zero carburant !!!! ( :D :D Sauf pour rajouter avec le saucisson :D :D )

Lesbellesauto le sam 22 juil 2017 à 11:05
Bonjour à tous ;)

Toujours dans le passé et encore en Juillet 2016 dans un tout petit village de la Sarthe......histoire de rester dans la Cochonnaille n'est-ce pas Raymond ;)
Des belles anciennes mais pas tout à fait d'origines.........;)



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A SUIVRE.

RAY2285
passion203 le sam 22 juil 2017 à 11:48
La 403... :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Bousiller un modèle ancien pour faire ça.... :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:

Mais cela reste dans de l'ancien.... Continue, continue..... :good:
Lesbellesauto le sam 22 juil 2017 à 20:53
SUITE












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Une petite respiration peut être :?: ;)
gabe60 le sam 22 juil 2017 à 22:00
Citation de RAY2285 :
« hello

Bon juste pour rigoler...Nicolas va être content. Zero carburant !!!! ( :D :D Sauf pour rajouter avec le saucisson :D :D )

»


@RAY2285 Une vraie cette fois :D

Dernière édition le 22/07/2017 à 22:01 par gabe60, édité 1 fois
Lesbellesauto le dim 23 juil 2017 à 11:22
Bonjour à tous ;)

Toujours des vieilles dames bariolées et bidouillées :love:







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A+ ;)


Dernière édition le 24/07/2017 à 15:49 par Lesbellesauto, édité 2 fois
I'll-be-back le dim 23 juil 2017 à 21:15
[citation]Citation de passion203 :
«


Vu que notre ami Pascal est parti 4 semaines en vacances, je suppose qu'il va avoir du taf à mater les photos à son retour ! :D :D :D :D :D :D :D :D

@Lesbellesauto »


@passion203 @lesbellesauto : Oui, en vacances mais je vous lis et visionne les posts au fur et à mesure et assez régulièrement... jusqu'à la fin de semaine prochaine et mon séjour portugais...:)
Bravo pour toutes ces jolies choses et ces beaux reportages !!...:good: :good:

Et d'ailleurs, je n'oublie jamais vraiment le forum... même en vacances.
La preuve...

Photos : I'll be back, ces tout derniers jours, de chaque côté de la frontière catalane... :) ;)



Bonne soirée et à très bientôt de toute façon !...;)
Dernière édition le 23/07/2017 à 21:34 par I'll-be-back, édité 2 fois
passion203 le dim 23 juil 2017 à 23:47
:D :D :D :D :D

L’œil de Moscou !

:D :D :D :D :D :D
I'll-be-back le lun 24 juil 2017 à 10:57
... Oui, et l'instinct chasseur-commando... d'images, toujours...:) :) :)

Photos I'll be back... hier....:)

passion203 le lun 24 juil 2017 à 11:18
Citation de I'll-be-back :

« ... Oui, et l'instinct chasseur-commando... d'images, toujours...:) :) :) »


Nostalgie quand tu nous tiens..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

@I'll-be-back
I'll-be-back le lun 24 juil 2017 à 11:21
Même pas, Patrick.... Je peux toujours tuer à mains nues...:)
passion203 le lun 24 juil 2017 à 12:20
Citation de I'll-be-back :
« Même pas, Patrick.... Je peux toujours tuer à mains nues...:) »


On va éviter de développer nos "expériences".... ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Malgré que je suis diminué physiquement, j'ai toujours certaines capacités.... :D :D :D :D :D :D :D

@I'll-be-back
Dernière édition le 24/07/2017 à 12:21 par passion203, édité 1 fois
Lesbellesauto le lun 24 juil 2017 à 13:06
Bonjour à tous ;)

Avant de m'absenter quelques temps je continue avec ce post qui ne signifie pas la fin de ce reportage ;)

Merci Pascal pour tes trouvailles Catalane :good:


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A+;)
Lesbellesauto le lun 24 juil 2017 à 15:39
Départ retardé donc je continue ;)



:/ :/ :/
:/ :/ :/



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A+;)
elmoblos le lun 24 juil 2017 à 17:25
Ce dimanche matin, 140 véhicules anciens ont reconstitué un bouchon sur les allées provençales à Montélimar. Avec l'association Les Calandres montiliennes en chef d'orchestre, ces véhicules ont attiré de nombreux curieux à l'occasion de la fête du nougat.

http://c.ledauphine.com/actualite/2017/07/23/le-bouchon-de-la-n7-reconstitue-sur-les-allees-provencales (Fil Info | Le bouchon de la N7 reconstitué sur les allées provençales)
passion203 le lun 24 juil 2017 à 18:14


Celle-ci appartient à une ancienne relation. Normalement, il a une rouge assortie....

Il fait ça avec son épouse et habitent Bréal sous Montfort (35)

:good: :good: :good: :good: :good: :good:
Dernière édition le 24/07/2017 à 18:14 par passion203, édité 1 fois
passion203 le lun 24 juil 2017 à 18:19
Oups, je ne l'avais pas remarquée sur cette photo.... la rouge est derrière dans l'alignement....

thie7895 le mar 25 juil 2017 à 01:18
et hop ! c'est parti pour
Fête de l'Andelle-2017-Forges-les-eaux-23 juillet

1ère partie : LES ROUGES :D

passion203 le mar 25 juil 2017 à 06:43
La 404 n'est pas courante avec son aménagement carrosserie....
Lesbellesauto le mar 25 juil 2017 à 15:45
Citation de PASSION203 :

« Celle-ci appartient à une ancienne relation. Normalement, il a une rouge assortie....

Il fait ça avec son épouse et habitent Bréal sous Montfort (35) »


Tu fréquentes de drôle de personnages Patrick :D

THIE7595 :good: :good: :good:

A bientôt mais pas avant quelque temps.......:/ pour la suite du
En attendant voici une orange Sochalienne ;)



@thie7895
thie7895 le mer 26 juil 2017 à 00:49
Fête de l'Andelle-2017-Forges-les-eaux-23 juillet SUITE

2ème partie : les BLEUES

I'll-be-back le mer 26 juil 2017 à 10:17
J'espère que Stéphane ne nous prend pas des vacances forcées... et qu'il va nous revenir plus regonflé que jamais, l'APN plein de jolies choses...
En attendant, merci à THIE7895 pour son reportage qui promet d'être palpitant et haut en couleurs...:) :good:
Pour ma part, quelques rencontres toujours entre mer et montagne...

Photos : I'll be back, 2017/07.





A bientôt...;)
passion203 le mer 26 juil 2017 à 10:19
:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Pour tout le monde ! :D :D :D :D :D :D :D
thie7895 le jeu 27 juil 2017 à 12:30
un aparté de poids, 2 véhicules rencontrés hier à Forges-les-eaux :

passion203 le jeu 27 juil 2017 à 12:49
Citation de thie7895 :
« un aparté de poids, 2 véhicules rencontrés hier à Forges-les-eaux :

»


Ici, Nazzaro.....



:D :D :D :D :D :D :D :D :D

@thie7895
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