Nos Belles Anciennes  - Page 540 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   540   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      537    538    539    540    541    542    543      796    797   Page suivante 
39833 messages
608551 vues
Nos Belles Anciennes
pat7672 le lun 12 juin 2017 à 14:17
Vu il y a quelques jours à côté de chez moi.

Une belle restauration

RAY2285 le lun 12 juin 2017 à 15:02
ola

Page 540...donc Mercedes 540k...


ou Mc Laren 540c
lesbellesauto le lun 12 juin 2017 à 15:24
BRAVO RAY2285 :D :good: :good: :good:

Citation de gpxpn :

« »


Je ne l'avais pas vu cette deuche lors de mon passage à Lohéac.......mais en voici une ressemblante prise il y a quelque temps dans le Loiret ;)

I'll-be-back le lun 12 juin 2017 à 16:12
Page 540... BMW 540i V8 E 34 (4.4L/286cv)
Patrick (passion203) se fait discret ces derniers temps...;)

I'll-be-back le lun 12 juin 2017 à 16:14
Citation de pat7672 :
« Vu il y a quelques jours à côté de chez moi.

Une belle restauration

»


@pat7672 : On a dû croiser presque le même spécimen (de voiture)...;)


(photo : I'll be back)
Dernière édition le 12/06/2017 à 16:15 par I'll-be-back, édité 1 fois
RAY2285 le lun 12 juin 2017 à 17:03
RE

Une Dauphine sur un piédestal...bon ce qui reste d'une Dauphine, ...

lesbellesauto le lun 12 juin 2017 à 17:25
Citation de RAY2285 :

« Une Dauphine sur un piédestal...bon ce qui reste d'une Dauphine, ... »


une DAUPHINE coupée............................dans son élan pour la plus haute marche du piédestal :D

PHOTO DU NET
RAY2285 le lun 12 juin 2017 à 17:27
:good: :good:
elmoblos le lun 12 juin 2017 à 18:56
lesbellesauto le lun 12 juin 2017 à 19:09
ELMOBLOS tu travailles dans ce garage fort bien fréquenté :?: :?: :?:
elmoblos le lun 12 juin 2017 à 19:29
:D :D :D :D :D :D :D :D
I'll-be-back le lun 12 juin 2017 à 19:38
Bon, il faut que j'en finisse pour de bon avec mes reliquats divers avant de me consacrer au VRAIMENT sérieux mais... toujours en lien avec la thématique du forum qui est et demeure les "belles anciennes"...:D ;) :cool:
elmoblos le lun 12 juin 2017 à 19:44
Et la petite dernière de ce beau garage !!!

I'll-be-back le lun 12 juin 2017 à 20:05
Encore un peu de reliquat, donc...;)

Toutes photos : I'll be back

;)
Dernière édition le 12/06/2017 à 20:07 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le lun 12 juin 2017 à 21:05
And the picts of the night by I'll be back...

Narbonne, 2017/05



Bonne soirée !...;)
lesbellesauto le mar 13 juin 2017 à 07:47
Bonjour à tous ;)

Alors Pascal tu nous fais la BRADERIE des photos :D

Un peu de sérieux avec le RALLYE DES PRINCESSES

http://www.zaniroli.com/rallye-des-princesses/edition-2017/
http://www.zaniroli.com/rallye-des-princesses/edition-2017/verifications/

Un dimanche matin à 7h place VENDÔME pour le départ (28 mai)



....
.... .... ....


@l'll-be-back

Bonne journée à tous ;)

Dernière édition le 13/06/2017 à 07:48 par lesbellesauto, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 13 juin 2017 à 14:03
Citation de lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)

Alors Pascal tu nous fais la BRADERIE des photos :D

Un peu de sérieux avec (...)

@l'll-be-back



»


@lesbellesauto : Oui, une braderie de printemps mais d'aucuns y trouveraient déjà de quoi s'habiller....:)
Quant au sérieux, il est à venir aussi en Sarthe...
Milieu de semaine et week-end un peu chargés pour moi, mais personne n'y perdra au change avec la collection été qui s'annonce... et une météo au beau fixe aux environs du Bugatti...:D :)
lesbellesauto le mar 13 juin 2017 à 14:21
Tous au Bugatti et qu'importe la monture :D avec mon fils au commande de l'APN ;)

I'll-be-back le mar 13 juin 2017 à 22:22
Y seras-tu ce weeek-end, Stéphane, par hasard ?...;)
I'll-be-back le mar 13 juin 2017 à 22:30
Picts of the night by I'll be back...

lesbellesauto le mer 14 juin 2017 à 07:23
Citation de l'll-be-back :

« Y seras-tu ce weeek-end, Stéphane, par hasard ?...;) »


Eh malheureusement non Pascal.........mais j'ai moi aussi des fonds de tiroirs à écluser,en voici un avec cette Mustang sous le soleil de la région Parisienne.......:(



Bonne journée à tous ;)
RAY2285 le mer 14 juin 2017 à 08:41
ola

Balade en Vendée hier...

lesbellesauto le mer 14 juin 2017 à 16:30
Citation de lesbellesautos :

« Le mer 7 juin 14h21
»


Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1727 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4470 cm 0-100 km/h 7 s
cylindrée 3.3 L hauteur 1295 cm Production
puissance maxi 260 ch poids * 1100 kg 200
consommation 17 L/100kms réservoir/réserve 92 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre / L 90 000 € 450 000 €
La Ferrari 275 GTS avait la lourde tâche de succéder à la 250 GT Cabriolet. Si physiquement, les différences ne sont pas légion, c'est sous la belle robe de dessinée par Pininfarina qu'il fallait chercher pour trouver de réelles évolutions. La 275 a été la première transalpine au cheval cabré à disposer d'une suspension indépendante aux 4 roues ! La boîte de vitesse quant à elle était montée à l'arrière pour favoriser la répartition des masses. Enfin, c'est évidemment un V12 que l'on trouvait sous le capot. De 3.3 litres de cylindrée, il développait 260 chevaux à 7000 tours (imaginez la musique...), ce qui permettait à cette 275 d'abattre le 0 à 100 en 7 secondes, et d'atteindre les 250 km/h en vitesse de pointe.

Une 275 GTS affichant seulement 54 000 KM a atteint l'enchère de 1 792 000 euros lors de la vente RM Sotheby's le 27 mai à la Villa Erba.

;) ;)
lesbellesauto le jeu 15 juin 2017 à 14:31
Bonjour à tous (ou êtes vous :?: :?: :?: :?: :?: )

Après la Ferrari d'hier voici des Porsche pour une vente aux enchères haut perchée ;)

http://leclere-mdv.com/html/index.jsp?id=80146&lng=fr&npp=10000 (Vente aux encheres - Vente Porsche - Leclere - Maison de ventes)

vendredi 12 mai avant la vente,je ne les ai pas toutes en photos mais le lien ci-dessus est là pour ;)


.... ....

....







mais il s'y trouvait également ceci...............................de la Collection BAILLON

.... ....
.... ........

avec encore une étiquette de chez ARTCURIAL :oh: :oh: :oh:

.... .... ....

A+;)
RAY2285 le jeu 15 juin 2017 à 20:54
ola

FIAT 500 publicitaire aux Sables d'Olonne

lesbellesauto le ven 16 juin 2017 à 07:37
Bonjour à tous ;)

Jolie cette 500 Raymond :good:

Citation de lesbellesautos
Le jeu 15 juin 14h31 :


« »


Voici son petit nom ;) Berliet VIGB 10 HP Taxi coupé-chauffeur landaulet 1926/1927

Un petit coup de ménage maintenant dans le flot de mes rencontres sous le signe du chevron ;)

........


.... .... ........

et une 2CV prise par une amie

....

Bonne journée à tous

@RAY2285
RAY2285 le ven 16 juin 2017 à 09:02
Toujours aux Sables d'Olonne

passion203 le ven 16 juin 2017 à 20:46
Citation de I'll-be-back :
« Patrick (passion203) se fait discret ces derniers temps...;) »



Salut !

Merci Pascal de t'inquiéter mais ces temps-ci j'ai pris un coup de vague à l'âme..... :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

50 balais, malgré que je sais que je fais parti des "jeunots" sur ce post; Aujourd'hui visite chez le toubib de la sécu qui a décider de remettre le compteur de mon arrêt maladie à zéro pour repartir sur 3 ans d'arrêts minimum....

Elle m'a dit franchement qu'elle ne me voyait pas reprendre un boulot... Bref, retraite anticipé, au placard.... :( :( :( :( :(

Cava être dur à supporter.

Mais bon, bref. Superbes vos photos les gars !

@I'll-be-back
pat7672 le sam 17 juin 2017 à 08:42
un petit bonjour rapide avant que les choses serieuses commencent.

Pas trop de possibilité de rencontrer I'll be back, nous sommes occupés chacune de notre côté.

J'ai quand même pensé à vous.










En bonus une brochette de gens qui vont se défoncer durant 24h

.
gpxpn le sam 17 juin 2017 à 08:58
Courage patrick @passion203
mura03 le sam 17 juin 2017 à 09:03
il y a du rouge :good: , du blanc :good: et trés peut de bleu :( -----:D
lesbellesauto le sam 17 juin 2017 à 18:17
Bonjour à tous ;)
Bonjour Patrick,enfin des news..........moi qui ai posté plus haut une vente de PORSCHE en pensant à toi vu ton faible pour elles mais sans te nommer je suis bien content de te lire :good:

Voici une rencontre immortalisée pour toi par Sandrine.

Vieux SCANIA travaillant pour un forestier.


Pour pat7672 maintenant :D

"Qui aurais cru un jour qu'une 4l ce mette au bac à Indianapolis"

Ah cesTROPHYSTES :) :) (photo et texte du net)



et merci pour ton rapide bonjour et les belles anciennes postées :good:

Eh une BMW prise aujourd'hui pour qui à votre avis.......:?: :?: :?: :?:



@PASSION203
@l'll-be-back
passion203 le dim 18 juin 2017 à 08:44
Citation de lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)
Bonjour Patrick,enfin des news..........moi qui ai posté plus haut une vente de PORSCHE en pensant à toi vu ton faible pour elles mais sans te nommer je suis bien content de te lire :good:

Voici une rencontre immortalisée pour toi par Sandrine.

Vieux SCANIA travaillant pour un forestier. »


Merci Stéphane pour les Porsche (D'ailleurs elles sont deux en tête au Mans dont la première avec plus de 20 tours d'avance.... Mais bon, c'est Le Mans et tout peut arriver avant la fin dela course....)

Pour le camion, c'est fini pour moi, à la retraite ! Je me vengerais sur la 203 pompier.... :D :D :D :D :D

Avec 31 degrés aujourd'hui, je vais aller la chercher pour la sortir un peu.... :love: :love: :love: :love: :love:

@lesbellesauto
RAY2285 le lun 19 juin 2017 à 09:57
Croisées ce weekend

FORD CAPRI MK3...


et une OPEL KADETT que j'avais déjà vu mais avec une autre couleur
lesbellesauto le lun 19 juin 2017 à 15:13
Bonjour à tous ;)

Un lundi au soleil.......les utilitaires se planquent à l'ombre ;)



lesbellesauto le lun 19 juin 2017 à 16:19
19 juin 1986 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

passion203 le lun 19 juin 2017 à 17:49
Citation de lesbellesauto :
« 19 juin 1986 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

»


Déjà ? :oh:

https://www.youtube.com/watch?v=Agw_Zklh9Wk (20h Antenne 2 du 19 juin 1986 - Mort de Coluche | Archive INA - YouTube)
YouTube -
-


La même année :

https://www.youtube.com/watch?v=JXLDjgxhM8M (20h Antenne 2 du 15 janvier 1986 : Mort de Daniel Balavoine et Thierry Sabine | Archive INA - YouTube)
YouTube -
-


@lesbellesauto
Dernière édition le 19/06/2017 à 20:30 par passion203, édité 1 fois
filsdegend le lun 19 juin 2017 à 22:28
Helfest Clisson samedi

lesbellesauto le mar 20 juin 2017 à 06:41
pasqsion203 :good:
filsdegend :good:

"Les voitures de collection de Coluche sont à vendre"

Coluche était passionné par les belles mécaniques. Estimés de 1 000 à 3 500 euros et déjà vendues aux enchères en 1987, des véhicules et une moto ayant appartenu à l'humoriste seront vendues aux enchères le 17 mars à Fontainebleau.


http://www.osenat.fr/html/index.jsp?id=15396&lng=fr&npp=150 (Vente aux encheres - Automobiles de collections, motos et canots - Osenat)


« Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère avec ses autos, Coluche! » Couché sous une Chevrolet, Patrick inspecte, avec sévérité, ce qui fut l'un des véhicules de l'humoriste. Quatre de ses six voitures, ainsi qu'une de ses motos, seront mises en vente cet après-midi à Fontainebleau : une Honda CB 750 Custom de 1983, une Chevrolet corvette Monte-Carlo de 1979, une Ford Fairlane Town Sedan de 1956, une Studebaker Champion Flight Hawk de 1956, ainsi qu'une Cadillac de 1960. La Honda aurait été offerte à Coluche par l'importateur officiel de Honda en France. La Chevrolet fut acquise par Coluche en 1984. Quant à la Ford Fairlane, elle a été personnalisée par le comédien : carrosserie jaune bicolore et sièges en léopard!
Des visiteurs exigeants
Marius, le fils de Coluche, devrait participer à cette vente. Depuis jeudi, les passionnés peuvent découvrir ces véhicules. « Je viens juste m'imprégner d'un objet qui lui a appartenu », s'enthousiasmait, hier, Michèle, 61 ans, venue de l'Essonne. Stéphane, l'un des experts d'Osenat, explique que « les visiteurs veulent s'assurer que les véhicules ont bien appartenu à Coluche. Ils demandent des photos de l'humoriste avec la voiture, raconte-t-il. » Pour la Ford, la sellerie léopard commandée par Coluche fait office de certificat d'authenticité. Mais d'autres viennent avant tout pour les voitures. « Ça m'est égal que Coluche ait roulé avec », assume Patrick, la cinquantaine. Ce passionné de Cadillac regrette même « le mauvais état » de la rutilante berline.
Vous pouvez peut-être tenter votre chance. Le prix de départ des voitures est de 2 000€, celui de la moto de 1000 €. Mais attention, pour peu que quelques passionnés fassent le déplacement, les enchères pourraient s'envoler…

Le Parisien >17 mars 2013,

Bonne journée à tous ;)
caravelle66 le mar 20 juin 2017 à 09:00
souvenir histoire d'un mec

I'll-be-back le mar 20 juin 2017 à 14:09
Bonjour à tous !
De retour... au calme, après une semaine trépidante, passionnante mais... éreintante...
Avec la satisfaction du devoir (bien) accompli...;)
Revenons donc à nos images... avec quelques clichés divers et variés, en lien avec le thème du forum et l'expérience palpitante d'une épreuve mécanique mythique vécue de l'intérieur et des abords immédiats...;)

PS : Courage Patrick !... Fidèle à la fameuse devise "Etre et durer !"...;)
Les différentes photos que je posterai cette semaine te sont tout spécialement dédiées... avant qu'on puisse partager la bière bien fraîche que je n'ai pas eu le loisir de partager avec Pat' autour du circuit !...;)


(photos Internet)

Photos : I'll be back

Le circuit du Bugatti vu du ciel (notez le Dunlop...) et vu de derrière les rails, durant la course (entre virage de Mulsanne et d'Arnage)...




... mais ce qui nous intéresse, ce sont bien les belles anciennes tournant en orbite dans cet environnement féerique... et donc hors piste...;)
Un très bref aperçu car... nous reviendrons largement sur le sujet au cours des prochains jours...;)
En l'espèce, une française, une allemande, une italienne, une anglaise et une américaine, histoire de vous ouvrir l'appétit sans avoir à choisir le hors d'oeuvre...;)

Dernière édition le 20/06/2017 à 14:10 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le mar 20 juin 2017 à 17:11
Citation de I'll-be-back :
« Bonjour à tous !

PS : Courage Patrick !... Fidèle à la fameuse devise "Etre et durer !"...;)
Les différentes photos que je posterai cette semaine te sont tout spécialement dédiées... avant qu'on puisse partager la bière bien fraîche que je n'ai pas eu le loisir de partager avec Pat' autour du circuit !...;) »


Merci Pascal ! :good: :good: :good: :good: :good: Mais pour durer..... :/ :/

Autrement, on peut dire que tu as une situation élevée ! :D :D :D :D :D :D :D :D

@I'll-be-back
lesbellesauto le mar 20 juin 2017 à 17:52
Citation de PASSION203. :

« Autrement, on peut dire que tu as une situation élevée ! :D :D :D :D :D :D :D :D

@I'll-be-back »


Moi aussi mais pas autant :D hier du haut de mon balcon :)
lesbellesauto le mar 20 juin 2017 à 18:18
Citation de l'll-be-back :

« Bonjour à tous !
De retour... au calme, après une semaine trépidante, passionnante mais... éreintante... »


Félicitons PORSCHE pour cette 19ième victoires en terre Mancelle :good:



Bonjour Pascal ;) du calme maintenant.........:)
passion203 le mar 20 juin 2017 à 19:29
Citation de lesbellesauto :
« Félicitons PORSCHE pour cette 19ième victoires en terre Mancelle :good: »


Pas très fair-play je trouve..... Certe, il y ales intérêts financiers mais ils auraient pu laisser gagner l'Oreca......

Dès que la Porsche N°1 est tombé en rade, ils ont envoyés la consigne à la Porsche N°2 de passer la surmultiplié et conclusion elle a refait son retard pour "sécher" littéralement l'Oreca.....

@lesbellesauto
I'll-be-back le mar 20 juin 2017 à 21:07
Tu as, tout comme moi, de la grandeur d'âme Patrick !... Et dire que certain(e)s s'en arrogent le monopole !...:D
Mais dans toute épreuve sportive le respect de l'adversaire implique de lui permettre de jouer sa chance jusqu'au bout, même s'il est a priori plus faible...
On ne verrait pas en finale de la coupe de France de football, par exemple, un ténor de la ligue 1 se laisser battre exprès par un "petit" de ligue 2 sous prétexte de fair-play... Idem dans un combat de boxe entre le champion et son challenger... Là, c'est pareil. Entre la Porsche et l'Oreca, sauf incident mécanique ou erreur humaine toujours possibles, la messe était dite... mais l'Oreca aurait pu l'emporter et créer une colossale surprise !...;)
Ce qui nous amène, avant ma séance de... sport (contre moi-même...) au retour des picts of the night by I'll be back...

Photos :I'll be back



Une petite F40 de la fin des années 1980... Sympa, non ?...;)




Bonne soirée et à demain !...;)
Dernière édition le 20/06/2017 à 22:32 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le mer 21 juin 2017 à 05:57
Citation de I'll-be-back :
« Tu as, tout comme moi, de la grandeur d'âme Patrick !... Et dire que certain(e)s s'en arrogent le monopole !...:D
Mais dans toute épreuve sportive le respect de l'adversaire implique de lui permettre de jouer sa chance jusqu'au bout, même s'il est a priori plus faible...
On ne verrait pas en finale de la coupe de France de football, par exemple, un ténor de la ligue 1 se laisser battre exprès par un "petit" de ligue 2 sous prétexte de fair-play... Idem dans un combat de boxe entre le champion et son challenger... Là, c'est pareil. Entre la Porsche et l'Oreca, sauf incident mécanique ou erreur humaine toujours possibles, la messe était dite... mais l'Oreca aurait pu l'emporter et créer une colossale surprise !...;)
Ce qui nous amène, avant ma séance de... sport (contre moi-même...) au retour des picts of the night by I'll be back...

Photos :I'll be back



Une petite F40 de la fin des années 1980... Sympa, non ?...;)




Bonne soirée et à demain !...;) »


En un mot, 1000 chevaux contre 600.....

Ton affiche sur le classic grand tour est magnifique ! Si par hasard tu pourrais m'en récupérer une.... Mon fils, fan de sport mécanique, serait heureuxde l'avoir dans sa chambre.... :D :D :D :D :D :D :D

La F40 ou la savonnette à 4 roues ! Tellement puissante qu'il fallait être un ténor du volant pour la maîtriser !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_F40 (Ferrari F40 — Wikipédia)

@I'll-be-back
I'll-be-back le mer 21 juin 2017 à 12:45
Patrick pour les affiches, elles ont toutes été raflées le jour même et personnellement, je ne me suis pas encombré avec la mienne... que j'ai donnée à un collègue.
Je penserai à toi et à ton fils pour la prochaine édition...;)
En revanche, j'en ai récupéré d'autres (des affiches de peintures sur le thème des 24H) et j'en garde une pour toi pour le jour où on se rencontrera physiquement....;)

Dernière édition le 21/06/2017 à 13:43 par I'll-be-back, édité 1 fois
lesbellesauto le mer 21 juin 2017 à 14:27
Citation de passion203 :

« Pas très fair-play je trouve..... Certe, il y ales intérêts financiers mais ils auraient pu laisser gagner l'Oreca......

Dès que la Porsche N°1 est tombé en rade, ils ont envoyés la consigne à la Porsche N°2 de passer la surmultiplié et conclusion elle a refait son retard pour "sécher" littéralement l'Oreca.....
»


Tout à fait d'accord avec toi et Pascal,mais PORSCHE comme tout autre contructeur n'est pas là pour jouer mais pour gagner,la seule chose avec laquelle il joue c'est l'argent de leurs clients ;)
Mais une victoire au scratch d'une LMP2 avec à son volant un pilote débutant au MANS et n'ayant que 19 ans aurait eu de la gueule:oh: :oh: :oh:
Mes félicitations à PORSCHE n'avait pour seul but que de poster une ancienne 911 en fort bonne compagnie :love:

Par contre Pascal tu n'est pas sympa de répondre à ma SPLENDIDE R16TX ROUGE par une banale F40 ROUGE même agrémentée d'une carrosserie "LM" :D :D :D
Qu'as-tu à répondre à cette 1100 TI BLEUE récemment rencontrée :?: :D :?: :D



@l'll-be-back
I'll-be-back le mer 21 juin 2017 à 19:27
Stéphane, ta 1100 Ti bleue est superbe et bien représentative du sang bleu !...:) :good: :good:
Mais si on reste sur ces tons bleu ciel, je peux te proposer un petit trio qui sera au diapason et ne rougira pas de la comparaison...;)

Toutes photos : I'll be back

;)
 Page précédente    1    2      537    538    539    540    541    542    543      796    797   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   540   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement