Nos Belles Anciennes  - Page 522 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   522   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      519    520    521    522    523    524    525      796    797   Page suivante 
39833 messages
608589 vues
Nos Belles Anciennes
pat7672 le ven 24 fév 2017 à 20:06
aujourd'hui durant une journée froide

Mustang de 1967




Et une plus récente


Une petit 1300




I'll-be-back le ven 24 fév 2017 à 22:33
Je crois reconnaître l'endroit...:)
Un endroit que je vais commencer à arpenter sérieusement dans les prochaines semaines...:D
RAY2285 le sam 25 fév 2017 à 08:28
HELLO

Je sais, je suis abonné aux FIAT

Voici donc, en rapport avec notre page, la FIAT MODELE 522S

I'll-be-back le sam 25 fév 2017 à 08:39
Bravo Raymond !!...:) :good: :good:
pat7672 le sam 25 fév 2017 à 08:55
Pascal, j'y serais de nouveau samedi prochain 4 mars et le lendemain à Leclerc.
I'll-be-back le sam 25 fév 2017 à 09:10
Ah !... Alors je vais essayer de faire un saut à l'un ou l'autre...;)
I'll-be-back le sam 25 fév 2017 à 12:04
En attendant, j'entends des bruits de moteurs sur le circuit depuis chez moi... Mais ça ressemble plutôt à du V8 moderne...:D
J'irai faire un tour cet AM pour voir ça de plus près...;)
lesbellesauto le sam 25 fév 2017 à 12:11
Bonjour à tous ;)

Eh bien voilà,l'aventure est terminée,ce soir fiesta à l'hôtel de Marrakech où tous les concurrents ce retrouvent pour fêter la fin de ce 20ième 4L TROPHY et demain ferry à 18h pour le retour.........Espagne et France à traverser,donc encore un peu d'aventure :D :D :D

......les filles et leur brave 4L qui termine son second 4L Trophy :good: :good: :good:
I'll-be-back le sam 25 fév 2017 à 13:17
Mes plus sincères compliments à ce binôme de charme et de choc...;) :good:

Une 4L F shootée le week-end dernier en hommage...




;)
Dernière édition le 25/02/2017 à 18:37 par I'll-be-back, édité 1 fois
Chcouff le sam 25 fév 2017 à 17:58
village St Joseph (62)
I'll-be-back le sam 25 fév 2017 à 18:46
... ET j'ai bien fait d'aller m'aérer sur le Bugatti cet après-midi...
J'y ai revu deux "vieilles" connaissances : Une 355 et une 360 Modena... mais encore une vénérable 911E ou encore une Gord. Une vraie, bien sûr...:)

Toutes photos : I'll be back



Et quelques autres d'ailleurs...
Je reviendrai plus tard sur le shooting de cet après-midi ensoleillé...;)
Dernière édition le 25/02/2017 à 20:51 par I'll-be-back, édité 2 fois
passion203 le sam 25 fév 2017 à 19:18
Citation de lesbellesauto :
« Bonjour à tous ;)

Eh bien voilà,l'aventure est terminée,ce soir fiesta à l'hôtel de Marrakech où tous les concurrents ce retrouvent pour fêter la fin de ce 20ième 4L TROPHY et demain ferry à 18h pour le retour.........Espagne et France à traverser,donc encore un peu d'aventure :D :D :D

......les filles et leur brave 4L qui termine son second 4L Trophy :good: :good: :good: »


Il y eu un reportage sur TF1 l'autre jour.... :good: :good: :good: :good: :good:

Bravo aux filles ! :good: :good: :good: :good:

@lesbellesauto

Pascal, tu as shooté quelques belles voitures ! Ca donnerais quoi si tu avais un radar ?

@l'Il-be-back
RAY2285 le dim 26 fév 2017 à 11:53
hello

Que de la CITROEN cette semaine...

passion203 le dim 26 fév 2017 à 14:13
Citation de RAY2285 :
« hello

Que de la CITROEN cette semaine... »


Normal, c'est la fête du citron.... :D :D :D :D :D :D

http://www.fete-du-citron.com/programme-de-la-fete-du-citron-menton/ (Programme de la Fête du Citron® 2017 à Menton)

@RAY2285
RAY2285 le dim 26 fév 2017 à 14:33
hello

lesbellesauto le dim 26 fév 2017 à 16:20
Citation de RAY2285 :

« Que de la CITROEN cette semaine... »


C'est jolie une Citroën
...............................
...............................
............................... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
elmoblos le dim 26 fév 2017 à 16:27
c'est vrai !!!!:D :D :D :D :D :D :D
lesbellesauto le dim 26 fév 2017 à 16:35
Citation de passion203 :

« Il y eu un reportage sur TF1 l'autre jour.... :good: :good: :good: :good: :good:

Bravo aux filles ! :good: :good: :good: :good: »


Citation de l'll-be-back :

« Mes plus sincères compliments à ce binôme de charme et de choc...;) :good:
»


Merci les gars,c'est sympa :good: :good: :good: :good:
Je vais finir par croire que la 4L a un attrait très particulier auprès des femmes :D :D :D :D




;) :love: ;) :love: ;) :love:
lesbellesauto le dim 26 fév 2017 à 16:53
Citation de lesbellesautos :

« C'est jolie une Citroën
...............................
............................... »
Citation de Elmoblos :

« C'est vrai !!!!:D :D :D :D :D :D :D »



ALORS CITROEN ou RENAULT :?: :?: :?: :?: :?:



;) :love: ;) :love: ;) :love:
passion203 le dim 26 fév 2017 à 17:41
C'est bizarre, du temps où j'étais routier on n'avait pas ce genre d'option dans notre camion.... :D :D :D :D :D :D :D :D
I'll-be-back le dim 26 fév 2017 à 20:41
Bonsoir.
Une (autre) belle carrosserie rencontrée ce jour en Touraine à l'occasion de la bourse aux jouets annuelle...;)


«


Photos : I'll be back



Bonne soirée...;) »
Dernière édition le 26/02/2017 à 20:42 par I'll-be-back, édité 2 fois
gpxpn le dim 26 fév 2017 à 20:42
Pourquoi avoir affublé cette jolie ferrari d.une antenne radio si vilaine....
I'll-be-back le dim 26 fév 2017 à 20:52
Le diable se cache dans les détails... mais là je n'y ai pas spécialement prêté attention...
Moi tu me la donnes, la caisse, même avec l'antenne vilaine, je la prends volontiers...:)
passion203 le lun 27 fév 2017 à 00:14
Citation de I'll-be-back :
« Le diable se cache dans les détails... mais là je n'y ai pas spécialement prêté attention...
Moi tu me la donnes, la caisse, même avec l'antenne vilaine, je la prends volontiers...:) »


Moi, si on me la donne, je la revend dans la journée....

Prix de l'assurance, de l'entretien et de l'essence.... :oh: :oh: :oh:

@I'll-be-back
gpxpn le lun 27 fév 2017 à 06:25
J.en profite un peu avant de la revendre quand meme😀
lesbellesauto le lun 27 fév 2017 à 18:53
Bonjour à tous ;) puisque vous êtes entrain de vous faire un trip Ferrari :D

Découvrez le musée de l’automobile de la police à Rome

Les Italiens adorent les histoires. Et celle-là vaut tellement son pesant d’or qu’elle est entrée au musée. La scène se passe par une nuit de mars au début de années 60 : le chef de la Squadra Mobile di Roma, la police volante, entame une course poursuite mémorable au volant d’une Ferrari 250 GT noire… dans les escaliers de la Piazza di Spagna !
C’est au Musée de l’Automobile de la police qu’il faut se rendre pour admirer ce bolide mythique que pilotait le très célèbre maréchal Armando Spatafora. Né à Syracuse en 1927, ce Sicilien pourchassait voleurs et trafiquants au volant d’un modèle unique. Enzo Ferrari, lui-même, en avait fait don à la police romaine pour lutter contre la criminalité. Seul policier autorisé à s’en servir, Armando avait été spécialement formé à Maranello, siège de Ferrari, par des pilotes d’essai du constructeur.
Pour les Romains, Armando Spatafora est un vrai personnage de roman. Carmen, sa fille, a d’ailleurs écrit un livre sur son père, « Le policier en Ferrari », dans lequel elle raconte la scène de la poursuite dans les escaliers de la Piazza di Spagna.




Plus modestement voici la pêche du jour :/





;) ;)
I'll-be-back le lun 27 fév 2017 à 22:00
Merci Stéphane pour cette histoire... que je connaissais, à l'instar du reste du musée,mais ça fait toujours plaisir à voir (en image) et à lire...;)
Cela dit, je dois poursuivre mon petit reportage à...



...et, comme promis, mettre à l'honneur les Allemandes.

4- Les Allemandes

... On pourrait ainsi évoquer les soeurs Kessler sur leur BMW R60... sur un air de cha-cha-cha hispanique...:)

"Les sœurs jumelles Alice et Ellen Kessler (nées le 20 août 1936 à Nerchau, en Saxe, Allemagne) sont deux danseuses et actrices allemandes. Elles ont fait une carrière commune dans le show business.
Leur vrai nom était Kässler. Leur père Paul et leur mère Elsa leur firent suivre des cours de danse classique. Le corps de ballet pour enfants de la ville de Leipzig les engagea à l'âge de dix ans en 1947. Elles réussirent en 1950 l'examen d'entrée de l'école de danse de l'opéra de Leipzig. En 1952, la famille saisit la chance de quitter la RDA et passa en Allemagne de l'Ouest où les deux sœurs continuèrent leur carrière au théâtre de variété de Düsseldorf. C'est là que Pierre-Louis Guérin du Lido de Paris les découvrit et les engagea.
En 1959, elles représentent l'Allemagne au 4e Grand Prix Eurovision de la chanson européenne, terminant 7e sur 11 avec « Heut mocht ich Bummeln » (Nous voulons aller danser ce soir), chanson signée par Astrid Voltmann et Helmut Zander1.
Elle continuèrent plus tard leur carrière en Italie où elles vécurent de 1962 à 1986.
Elles jouèrent dans plusieurs films en Allemagne, en France et en Italie.
Elles ont également été assez connues aux États-Unis où de nombreuses personnalités d'Hollywood comme Frank Sinatra, Burt Lancaster ou Elvis Presley se montraient volontiers avec « les Allemandes ».
Elles reçurent la Rose d'Or de Montreux.
Alice Kessler a été la compagne de Marcel Amont de 1961 à 1968."
(D'après wikipédia)



... Mais à la réflexion, laissons les soeurs Kessler à leur chevauchée statique sur monture à deux roues et portons notre regard sur un autre tableau de chasse...
Celui des demoiselles à quatre roues de la Bayerische Motoren Werke, aux galbes bien plus évocateurs, caressés lors de ce Rétromobile 2017.

Toutes photos : I'll be back

41- BMW

D'abord la Bat-mobile étincelante... BMW 3.0 CSL



...Et là encore sa soeur jumelle...



...Et une autre...





Quant aux deux suivantes, elles ont un point commun : un même coeur... Ce mythique bloc à 6 cylindres et cette fameuse culasse à 24 soupapes délivrant 262cv dans le cas de la BMW M1 et 286cv dans celui de la BMW M 635 CSi...






Ce qu'il fallait démontrer...
Photo de I'll be back au musée BMW à Munich (Juillet 2014)...



Prochain épisode chez MERCEDES...
Be continued, step by step. That's right...;)

Dernière édition le 27/02/2017 à 22:17 par I'll-be-back, édité 2 fois
gpxpn le lun 27 fév 2017 à 22:03
La bmw je l.avais en majorette tout petit avec ses ailes papillon en plastique et je l.ai retrouvée récemment 😀
C.étaient quoi ces appendices sur la malle de la première?
I'll-be-back le lun 27 fév 2017 à 22:13
citation]Citation de gpxpn :
« La bmw je l.avais en majorette tout petit avec ses ailes papillon en plastique et je l.ai retrouvée récemment 😀
C.étaient quo[i ces appendices sur la malle de la première? »
[/citation]

LA BATMOBILE DE MUNICH
En 1973 apparaît la 3.0 CSL dans sa forme la plus connue, surnomée "Batmobile" en raison de son look fantastique... Elle est livrée avec ses bandes Motorsport bleues et rouge sur fond gris métallisé "Polaris" ou en blanc "Chamonix". Avec ses nombreux rajouts aérodynamiques, on ne peut pas vraiment dire que le coupé BMW CSL fasse honneur au design très réussi du coupé CS dont il dérive. Ici, clairement, la priorité est donnée à l'efficacité aérodynamique et les techniques de l'époque sacralisent les ailerons et autres spoilers qui font alors massivement leur apparition en compétition. Ainsi de part et d'autre du capot, deux petites dérives en mousse noire sont ajoutées. Sur le coffre, un aileron énorme, qui contribuera grandement à la renommée du modèle, est ajouté pour générer un maximum d'appui et ainsi améliorer la tenue de route, notamment en courbes rapides. Les vitres de custodes ainsi que la lunette arrière sont en Plexiglas, un matériau moderne qui permet un gain de poids important face au verre. Le pare-brise reste, lui, en verre, mais utilise du verre fin type Glaverbel. Pare-chocs chromés avant et arrière laissent place à des éléments en polyester, à la fois très légers et plus enveloppants. A l'avant, deux ouïes percent le bouclier pour alimenter les freins à disques en air frais. La CSL reçoit aussi une évolution à 3.2L du 6 cylindres en ligne maison, développant 206 ch à 5600 tr/mn et 30 Mkg de couple. 167 exemplaires seront produits sous cette forme entre juillet 1973 et novembre 1975. (source :http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/3l0csl.php)
lesbellesauto le mer 1 mars 2017 à 23:01
Bonsoir à tous ;)

Je vous propose de rester encore un peu avec une belle de Maranello rencontrer aujourd'hui :love:


mais il n'y a pas que ça dans la vie :D


A+;)
gpxpn le jeu 2 mars 2017 à 07:17
Merci pour les precisions pascal meme si je m.en doutait un peu mais leur forme inhabituelle m.a un peu interloqué:D
RAY2285 le jeu 2 mars 2017 à 17:34
Hello

Croisé aujourd'hui aux Sables d'Olonne...

Une belle Panhard DYNA qui sert de support publicitaire à un artisan plombier...

RAY2285 le jeu 2 mars 2017 à 17:46
Un peu plus loin,

Une CTROEN AMI 8...

I'll-be-back le jeu 2 mars 2017 à 19:40
Ray2285 : belles rencontres fortuites !!...:good:
Mais dis voir, pourquoi ne pas rejoindre, en plus de celui-ci bien sûr, le forum gendycar ?...
Tu aurais de belles images à partager et tu en aurais toi aussi pour ton compte...;)
RAY2285 le jeu 2 mars 2017 à 19:47
hello

J'y suis mais pour l'instant je n'ai rien posté...

Faut juste que je prenne le temps car en ce moment je travaille sur un autre projet (un livre sur les paras de l'armée de l'air...)
I'll-be-back le jeu 2 mars 2017 à 19:49
Poursuivons avec nos Allemandes à...



... et croyons donc en notre bonne étoile...

Toutes photos : I'll be back

42- MERCEDES



Les deux soeurs 300 SL en bleu " gigoteuse à nourrisson" coûtent (chacune) la peau... des fesses...:D



Oui, oui, vous avez bien lu.
Pour ce prix là vous pourrez vous offrir une 600 Pullmann... avec l'option "garniture" à votre goût... mais le plaisir n'est pas le même...
A défaut de 600 Pullmann, une 604 Heuliez , non ?...:D



Dernière édition le 02/03/2017 à 20:30 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le jeu 2 mars 2017 à 20:27
Sinon, une Pagode, même en 6 cylindres, demeure bien plus accessible... Enfin, tout est relatif... Certaines sont encore juste à peine plus chères qu'une Ferrari GTC 4 Lusso de 740cv... neuve...:D ... Le prix de l'exclusivité je suppose, par Brabus !!...:)



... Mais filons plutôt l'étoile filante au gré d'une voie lactée fleurant les 30 glorieuses à leur firmament... ;)



Coeur vétuste mais pas obsolète...;)



La Classe qui ne date pas d'aujourd'hui...



La version Mercedes 770 K du musée de la Rochetaillée n'avait pas fait le déplacement, quant à elle, jusqu'à Rétromobile...


(photos Internet)

Prochain épisode avec... Porsche...;)


Dernière édition le 02/03/2017 à 21:18 par I'll-be-back, édité 1 fois
RAY2285 le jeu 2 mars 2017 à 20:30
hello

Biens belles photos.... Tu devais avoir un stock de cartes mémoires avec toi :D
I'll-be-back le jeu 2 mars 2017 à 21:23
Citation de RAY2285 :
« hello

J'y suis mais pour l'instant je n'ai rien posté...

Faut juste que je prenne le temps car en ce moment je travaille sur un autre projet (un livre sur les paras de l'armée de l'air...) »


@RAY2285 : Depuis la prise des ponts belges en 1940 en passant par l'épisode du Gran Sasso, ou tu te limiteras à l'armée française depuis les SAS de la France Libre (qui ose vaincra) en passant par ceux qui se sont illustrés dans nos guerres coloniales contemporaines ?..
Etant breveté para moi-même, c'est un thème qui me passionne...
I'll-be-back le jeu 2 mars 2017 à 21:26
Citation de RAY2285 :
« hello

Biens belles photos.... Tu devais avoir un stock de cartes mémoires avec toi :D »


@RAY2285 : Non, même pas, mais une seule arme bien approvisionnée...;)
Et puis cette année, je n'avais rien à partager sur place alors j'ai pris mon temps et je partage les images ici...
RAY2285 le jeu 2 mars 2017 à 22:29
re

Uniquement la période 1935 à 1940....La création des paras français à l'époque où ils appartenaient à l'Armée de l'air... Contacte moi en MP je n'arrive pas de mon côté, on pourra en discuter
lesbellesauto le ven 3 mars 2017 à 15:22
Citation de SalutC1 :

« Le dim 5 fév 19h50

@Passion203

De mémoire, il me semble que tu avais une option pare-chocs à l'époque ;)

Celle sur les photos a bien le réservoir sur le côté comme la Gordini alors que la 12 normale, il est à côté de la plaque d'immatriculation :cool:


»


Bonjour à tous,voici une photo sortie du dernier N° de la revue "des CAMIONS et des HOMMES" qui confirme visiblement ;)

RAY2285 le ven 3 mars 2017 à 15:30
Ola

Aujourd'hui....ben encore une Citroen AMI 8....Je suis abonné en ce moment aux Citroen :D

lesbellesauto le ven 3 mars 2017 à 16:29
Citation de RAY2285 :

« Aujourd'hui....ben encore une Citroen AMI 8. »


C'est la semaine qui veut ça,je l'ai moi même commencé par une Ami 8 dans une cour de ferme ;)
Et en voici une autre à vendre chez nos amis Bretons à VANNES
http://www.svvruellan.com/encheres/catalogue-759-0.aspx (Catalogue vente aux enchères de automobiles de collection)

Lot n° 7
CITROEN AMI 8 - Marque : CITROEN - Type : AMJA - Année : 30/05/1972 - Immatriculation : DR 130 YW - Couleur : Bleue - Compteur : 46 999 km - Energie : Essence - Numéro de série : 16 JA 3737 Conforme - Puissance : 3 Cv - Alimentation élec. : 6 V - Carte grise : Collection - Contrôle tech. : Sans * ETAT MECANIQUE : Moteur bicylindre à plat. 602 cm3 en état de fonctionnement. * ETAT CARROSSERIE : Mauvais état de l'ensemble. Choc arrière, tous les éléments de carrosserie sont cabossés. * ETAT INTERIEUR : Sièges avant non d'origine. Plancher et bas de caisse perforé. * VEHICULE COMPLET : OUI * VEHICULE NON ROULANT : NON VEHICULE NON ESSAYE SUR ROUTE * MOTEUR TOURNANT : OUI * L'AMI 8 a remplacé l'AMI 6 de mars 1969 à juillet 1978 * Cotation parfait état : 1 000 €
Estimations : 500 € / 700 €


et histoire de rester avec les portes voitures,voici un chargement qui devrait plaire à certains ;)


;) ;)
RAY2285 le ven 3 mars 2017 à 16:51
re

Dans la même série, mais là avec des jeep WILLYS ou FORD et des FORD GPA...

I'll-be-back le sam 4 mars 2017 à 11:39
La suite de l'offensive allemande à ...



Toutes photos : I'll be back

43- PORSCHE

;)
passion203 le sam 4 mars 2017 à 12:10
Citation de lesbellesauto :

et histoire de rester avec les portes voitures,voici un chargement qui devrait plaire à certains ;)


;) ;) »


Tu m'étonnes ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :D :D :D :D

@lesbellesauto
I'll-be-back le sam 4 mars 2017 à 23:06
Bien. Finissons-en avec les Allemandes croisées à...



... avec à peine une petite demie douzaine de "voitures du peuple" et... assimilées.
Trop peu étaient conviées à mon goût...

44- Ford/Volkswagen/Opel



Bonne soirée.
Prochain et avant-dernier épisode avec les Américaines...
;)
Dernière édition le 05/03/2017 à 18:39 par I'll-be-back, édité 1 fois
elmoblos le dim 5 mars 2017 à 11:35
I'll-be-back le dim 5 mars 2017 à 11:49
C'est le grand nord, ça...:D
 Page précédente    1    2      519    520    521    522    523    524    525      796    797   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   522   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement