Nos Belles Anciennes  - Page 505 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   505   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      502    503    504    505    506    507    508      797    798   Page suivante 
39877 messages
609882 vues
Nos Belles Anciennes
clionrj le sam 24 sept 2016 à 22:45
Citation de I'll-be-back :

« »


@passion203 > C'est elle, la soeur jumelle :louche: :?:
clionrj le sam 24 sept 2016 à 22:46
On est page...

lesbellesauto le sam 24 sept 2016 à 23:03
Désolé,moi je n'en suis qu'à la 304 :D :D


Citation de l'll-be-back :

« Ce week-end, sur le circuit Bugatti au Mans, a lieu la première édition de "L'Historic Tour" »


Pascal tu vas recharger le disque dur ce week-end alors :)
Belle prise que la 635 Hartge :good: :good: et à chacun sa Jag.......


Patrick super ton idée pour les 70 ans de la 203 :good:

Bon dimanche à tous ;) ;)
Dernière édition le 24/09/2016 à 23:12 par lesbellesauto, édité 1 fois
passion203 le dim 25 sept 2016 à 02:45
@clionrj, oui c'est sa sœur jumelle qui a opérée dans une autre administration. D'ailleurs, c'est elle qui devait venir à Quiberon. :love: :love: :love: :love:

Merci @l"Il-be-back d'avoir mit cette photo d'Alain. Elle a été prise l'année de son "départ" au rallye 203 lequel je n'ai pas fais cause déménagement... :( :(

Merci @lesbellesauto, ça va être dur de trouver ces 70 203. Mais bon, il me reste deux ans...

Page 505... Trouvons autre chose que la Peugeot 505...

Ah oui ! la BMW 505




La BMW 505 était le prototype d'une limousine Pullman, BMW à 1955 IAA présenté et le chancelier Konrad Adenauer comme une alternative à sa voiture officielle, une Mercedes-Benz 300 c , offert.

La voiture est fondée sur le retard de 200 mm d'un châssis 502 . Le moteur était un V8 avec 3168 cc et 120 ch (88 kW). Ceux - ci ont enregistré Michelotti un Pullman-corps dans le style italien, le futur Mercedes-Benz 300 d ressemblait. La façade a été en grande partie dans la BMW 503 . La voiture a été équipée avec tous les extras de l'époque, par exemple, vitres électriques électro-hydrauliques, interphone pour le conducteur, fauteuils club à l'arrière, table d' écriture avec l' éclairage, le contrôle à distance pour la radio et les meilleurs tapis et boiseries.

Adenauer a alors décidé, cependant, mais de rester avec Mercedes - ostensiblement parce qu'il a poussé le chapeau à la fin d'un essai sur route contre le bord du toit de la BMW. BMW ne voulait pas prendre le risque de la production de masse par ce rejet et laissé en deux exemplaires.
I'll-be-back le dim 25 sept 2016 à 08:59
Oui Stéphane... Après mon footing matinal, exposition de véhicules d'avant 1940... Je vais pas traîner dans les bois...ni sous la douche !!...;)
elmoblos le dim 25 sept 2016 à 11:44
slt,
Pour un pote : pourriez-vous me dire à quel véhicule correspond ce compteur ???? Merki d'avance (je le connais, je l'ai déjà vu mais je ne me rappelle plus)

I'll-be-back le dim 25 sept 2016 à 13:15
La Peugeot 505 a été affectée en nombre au sein de la Police et de la Gendarmerie, à l'instar de la 504 avant elle...
La police nationale, à Paris, a même eu droit à une version Danielson, sur base STI...
Quant à la gendarmerie, elle a eu droit aux lymphatiques breaks GLD (autoroute, PSIG...) mais aussi, sur la même base mécanique, aux versions Dangel 4X4, tant en variante Outre-mer, que "secours en montagne" ou encore ambulance. Ci-dessous, deux versions Dangel outre-mer. Photo : Internet.

Mr.Ele le dim 25 sept 2016 à 13:55
Mon voisin a un pick up 504 dangel
passion203 le dim 25 sept 2016 à 14:49
Voici la version militaire :

elmoblos le dim 25 sept 2016 à 16:30
Petit reportage sur le tournage du nouveau film "KNOCK" de Omar Sy qui a été en partie tourné dans le Vercors - Drôme la semaine dernière













Dernière édition le 25/09/2016 à 16:32 par elmoblos, édité 2 fois
I'll-be-back le dim 25 sept 2016 à 21:36
Sympas toutes ces anciennes des 1960's, El Moblos !...:love: :good: :good:
I'll-be-back le dim 25 sept 2016 à 22:20
Ce matin, j'étais à un rasso d'anciennes "d'avant 1940"... ce qui nous fait encore remonter le temps...;)
Mais j'y reviendrai en détail au fil de l'eau...
Photo I'll be back, 2016/09

elmoblos le dim 25 sept 2016 à 22:26
:good: :good: :good: :good:
I'll-be-back le dim 25 sept 2016 à 22:28
... Mais auparavant, retour aux abords et dans l'antre du circuit du Bugatti, au Mans...
Histoire de passer de la crème Chantilly à l'huile de massage chauffante...:)
Photos : I'll be back



;)
Dernière édition le 25/09/2016 à 22:54 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 25 sept 2016 à 22:35
Vainqueur de sa catégorie sur BMW 530...:)



AC Cobra prêt à mordre... Ca m'en rappelle un autre...;)



... Et puisque nous sommes toujours page 505, voici ma contribution toute personnelle...;)



Bonne soirée et à demain...;)
Dernière édition le 25/09/2016 à 22:51 par I'll-be-back, édité 2 fois
passion203 le lun 26 sept 2016 à 10:49
Bonjour à tous !

Pascal, ta photo du rassemblement des anciennes d'avant 40, quand je regarde la vitrine du magasin en arrière plan, on revient aux rillettes... :D :D :D :D
clionrj le lun 26 sept 2016 à 11:12
Citation de I'll-be-back :

« »


Au 5° rang, au côté des Citroën C4 ou C6 et de la Renault (NN ?), il y a une rare et magnifique Chenard & Walker Aigle à carrosserie Matford. Chenard & Walker achetait ses carrosseries chez Chausson, Matford avait le même fournisseur tout simplement.
Cette voiture date de 1937, 38 ou 39. On peut en voir un exemplaire transformé en ambulance dans le film Président avec Jean Gabin.

D'autres photos de cette voiture @I'll-be-back :?: ;)
I'll-be-back le lun 26 sept 2016 à 12:29
Yes, sir !...;)



Bon appétit !..;)
Dernière édition le 26/09/2016 à 12:40 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le lun 26 sept 2016 à 12:40
203 Breizh Normandy - Suite...

La photographe :



Par contre, on va attendre pour....



:D :D :D :D :D

lesbellesauto le lun 26 sept 2016 à 14:28
Citation de Elmoblos :

« »


Elmoblos tu fais fort là :good: :good: :good: :good: et le garagiste a de la clientèles devant sa porte :D

Patrick tu félicites encore bien fort la photographe et le propriétaire de "PINPON" :good: :good:

Citation de l'll-be-back :

«
Citation de Passion203 :

« Pascal, ta photo du rassemblement des anciennes d'avant 40, quand je regarde la vitrine du magasin en arrière plan, on revient aux rillettes... »

»


Bien vu Patrick mais en regardant de plus près la vitrine tu liras comme moi "CUISSE" et là tout explique la présence de Pascal à cet endroit :) mais vu le nombre de Britannique fréquentant le MANS je pense que le "cuisse de canard" pourrait être remplacé par "CUISSE DE GRENOUILLE" :D :D

Clionrj bravo pour tes explications sur la Chenard & Walker :good:

Pour ma part j'étais ce matin place Vendôme pour le 50 ieme Paris Deauville mais malheureusement la présentation des véhicules participants a été annulé hier au dernier moment par la préfecture de Police...............:/

Voici donc les deux seul anciennes trouvées........:(
.... .... ....


A+ ;) ;)
clionrj le lun 26 sept 2016 à 15:27
La Chenard & Walker :



La Matford (photos trouvées sur le net) :



Chausson fabriquait les carrosseries et les envoyait soit chez Chenard & Walker à Gennevilliers ou chez Matford (association de Mathis et Ford) à Strasbourg.

Après guerre, Ford assemblera lui-même sans sa toute nouvelle usine de Poissy la voiture dénommait Ford F-472. L'usine de Poissy assemblera la Vedette dès 1948 avant d'être racheté par Simca, puis Simca sera racheté par Chrysler qui vendra la marque à PSA. L'usine appartient maintenant à PSA, c'est là qu'on assemble encore la Peugeot 208, la Citroën C3 II, la DS3.
Chenard & Walker sera lui-même racheté par Peugeot dès la fin des années 40 et Peugeot continuera à fabriquer l'originale camionnette D3 à traction avant sous sa marque...

Ford F472 :



La même voiture a été reprise par Ford Grande-Bretagne, Ford Pilot, l'avant était totalement différent, feux obus, calandre différente :

Ford Pilot :



Si l'antique Ford F472 disparaîtra rapidement en France, remplacée par la Ford Vedette en 1948, la Ford Pilot en Grande-Bretagne se maintint jusqu'en 1953 remplacée par la nouvelle série Consul, Zodiac, Zephyr.
203man le lun 26 sept 2016 à 15:38
Citation de elmoblos :
« Petit reportage sur le tournage du nouveau film "KNOCK" de Omar Sy qui a été en partie tourné dans le Vercors - Drôme la semaine dernière

[url=http://www.servimg.com/view/11322527/5845][img]] »


C'est aux barraques ça Gégé non?
I'll-be-back le lun 26 sept 2016 à 20:12
@clionrj : content que mes photos supplémentaires de Chenard et Walker t'aient convenu...
clionrj le lun 26 sept 2016 à 20:30
Pas de soucis, I'll-be-back, j'adore quand l'automobile rejoint l'Histoire, et parfois une photo m'interpelle ;)
elmoblos le lun 26 sept 2016 à 20:30


C'est aux barraques ça Gégé non? »


Yes phil !!!! Le décors a été entièrement refait. La devanture du garage n'existe pas dans la réalité. Tout a été fait en bois.
I'll-be-back le lun 26 sept 2016 à 20:34
Photos I'll be back, circuit Bugatti, 2016/09



;)
I'll-be-back le lun 26 sept 2016 à 20:37
... Petit mélange des genres... et souvenir d'église...;)
(Photo I'll be back)

Dernière édition le 26/09/2016 à 20:38 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le lun 26 sept 2016 à 20:39
Passion203 : De la bonne graine, cette gamine...;)
clionrj le lun 26 sept 2016 à 20:40
Magnifique la Celtaquatre ou Primaquatre sur fond d'église :good: :love:
I'll-be-back le lun 26 sept 2016 à 20:42
Citation de clionrj :
« Magnifique la Celtaquatre ou Primaquatre sur fond d'église :good: :love: »


@clionrj : Merci. Y'en aura d'autres au fil de l'eau...;)



J'aime assez celle-ci, aussi...;)
Dernière édition le 26/09/2016 à 20:45 par I'll-be-back, édité 1 fois
passion203 le mar 27 sept 2016 à 08:07
Aie, aie, aie... Une traction.....

Il va y avoir un commentaire sur cette voiture.....

N'est-ce pas Frédo (@clionrj) ?
clionrj le mar 27 sept 2016 à 09:43
Ben oui, le pare-choc rectiligne à partir de 1952 sur les Traction alors que le cabriolet a été arrêté en 1939 :ouin:
I'll-be-back le mar 27 sept 2016 à 13:23
...Et ce ne sont pas les Traction qui manquaient à ce rassemblement d'anciennes (d'avant 1940)...;)
lesbellesauto le mar 27 sept 2016 à 14:13
Bonjour à tous ;) voici deux autres Tractions mais l'une d'elles va faire grincer des dents.............

HIER ;)


IL y a une semaine ;)


A+ ;)
clionrj le mar 27 sept 2016 à 14:24
Du grand n'importe quoi au niveau des couleurs. La première, aux couleurs de la compagnie de taxis G7, la deuxième de 1956, je doute des jantes blanches et oranges, et les obus chromés comme avant guerre...
Il faut reconnaître que quand quelqu'un achetait une Traction neuve, il n'hésitait pas à la personnaliser, vu que jusqu'en 1954 on avait le choix des couleurs de la carrosserie du moment que c'était noir :D Ca séchait plus vite, disait-on alors ;)
lesbellesauto le mar 27 sept 2016 à 15:50
Merci Clionrj pour les infos :good: ,mais encore une sans vouloir abuser :)
.......................................... photo du nett

ATTENTION L'automobile mène à n'importe quoi........:bad:
Landes: Elle se prostituait grâce à Vivastreet pour rembourser les dettes.
La femme a en effet proposé ses services à d’autres hommes via le site Vivastreet. Cette mère de famille a multiplié les passes dans plusieurs hôtels autour de Dax pendant un an et demi. Soutenue par son mari, le but de l’opération était de rembourser le crédit à la consommation du couple et faire plaisir à Mr. Ce dernier était notamment très friand des grosses voitures américaines.
passion203 le mar 27 sept 2016 à 17:39
Ce qui est malheureux, c'est que les bouteilles de gazogène ont été bricolés de façon à ce qu'elles soient intégrées au coffre.

Elles devraient être sur le toit normalement...

clionrj le mar 27 sept 2016 à 19:18
La deuxième photo, on dirait une adaptation sur une Traction des années 50. Le clignotant de custode, jantes BM et capot à fentes il me semble :louche:
203man le mar 27 sept 2016 à 20:39
[b]Citation de elmoblos :]

Yes phil !!!! Le décors a été entièrement refait. La devanture du garage n'existe pas dans la réalité. Tout a été fait en bois. »


Si j'avais su qu'il y avait ça là haut j'y serais monté faire un tour avec ma 203.
Je suis preneur des photos originales de la 203 si c'est toi qui les a. Je te file mon mail si nécessaire.... :good:
I'll-be-back le mer 28 sept 2016 à 20:03
Le circuit Bugatti côté course...



... Côté padocks...



...et côté parking quand même...



;)
I'll-be-back le mer 28 sept 2016 à 20:19
... Et puisqu'il est question plus haut de Traction, voici mes dernières prises lors du rassemblement d'anciennes d'avant 1940 évoqué plus haut... dans un environnement plus au calme...;) ... La dernière traction ne me semble pas être l'oeuvre d'une ancêtre...:)



Bonne soirée...;)
Jave le mer 28 sept 2016 à 21:37
@I'll-be-back, Jean-masturbin est bien présent, comme disais l'autre :!: Ou sont les filles sur Autotitre ? Ca existe au moins ? Je peut savoir (s'il vous plait..) Quel maturité de poster toutes ces filles peut habiller sur tant de topics... Moi, les voitures anciennes seuls m'excite ici. Pas la peine de chercher des images de femmes pratiquement a poil pour faire suer..

Bonne soirée et belles Citroen :good:
SaluC1 le mer 28 sept 2016 à 21:46
@Jave, tu devrais essayer de t'exciter sur un Bescherelle et d'arrêter de polluer chaque topic où tu passes. Y a vraiment rien de choquant dans les photos postées ici et j'espère que ça va continuer parce que moi j'aime bien :D
mura03 le mer 28 sept 2016 à 22:16
+1 avec saluC1, j'aime bien, de plus la gente féminine a toujours fait partie
de l'automobile depuis sa création
I'll-be-back le mer 28 sept 2016 à 22:21
Jave, ta remarque se respecte. Comme celle de SaluC1. J'essaie modestement de rendre ce topic plus convivial et attrayant , la gente féminine ayant toujours plutôt accompagné avec bonheur, de tous temps, les voitures (voir les fameuses "pin up" du 20eme siècle ou les différents "mondial de l'auto" aujourd'hui...), et les images postées ici ne relevant que de l'esthétisme... même pour qui n'apprécierait pas les femmes et leur corps, ce qui est ton droit... Tes 10 pages de jolies contributions (surtout textuelles) au forum Auto-titre se respectent aussi, tes interventions étant toujours pleines de bon sens et pertinentes, comme on peut en juger...Pour ma part je vais continuer à poster mes photos (de voitures) avec des légendes elles-mêmes imagées, et quelques clichés sous forme de clin d'oeil. Un exemple : le dernier cliché représente une jeune femme qui fait des TRACTIONS à la barre, en tenue de sport. On peut dire qu'elle "tractionne" (verbe du premier groupe qui se conjugue comme "chanter") et là, vois-tu, j'opérais un lien avec les TRACTIONS AVANT Citroën... sous forme de clin d'oeil. Libre à toi encore une fois de ne pas apprécier, mais dans ce cas, je te suggère de respecter celui d'une majorité ACTIVE (au forum) d'y trouver un moment de détente et de le faire savoir également. Ou de te contenter de ne regarder que la tôle et pas la chair lorsque tu choisis de parcourir ce topic.
Porte-toi bien et bonne soirée.
I'll-be-back le mer 28 sept 2016 à 22:28
Mura03 : les grands esprits se rencontrent sur l'évocation du mariage automobile-gente féminine !.....:) Merci pour ton intervention...;)
I'll-be-back le mer 28 sept 2016 à 23:07
Persiste et signe...:)
Photo Jaguar MkII : I'll be back, 2016/09


;)
lesbellesauto le jeu 29 sept 2016 à 08:14
Citation de jave :

« Moi, les voitures anciennes seuls m'excite ici. »


Bonjour à tous,bande de dégénéré,a.....mateur de poster en trois feuillets sur papier glacé avilissant la femme à un objet même pas roulant..........J'ai donc été m'instruire sur les dix pages de passion automobile de notre ami l'excité..........Je n'y ai vu qu'une allégorie à de multiple déplaçoir et une forte attirance pour le port de l'uniforme........dans différent corps et c'est tout........ou est la passion :?: :?: :?: :?:

Revenons à nos moutons et nos Jaguar pour y inviter une douce compagnie......
....
photos prises lundi
passion203 le jeu 29 sept 2016 à 09:17
Bonjour à tous;

J'apporte ma contribution à "ce dérapage" concernant les photos qui apparaissent de temps en temps sur ce post.

Père Jave, ecclésiastique de son état, à soulevé le problème de ces photos qu'il trouve déplacé. Il pense que nous allons nous écarter du chemin de Dieu en oubliant nos anciennes.

Je voudrais l'inviter à se rendre au salon de l'auto de Paris ou il trouvera bon nombre de demoiselles s'affichant dans des tenues assez serrées pour présenter les modèles :



Je vais tout de suite répondre à une chose, elles sont plus vêtues que nos photos...

OK, alors, allons dans le fief de @l'Il-be-back et @pat7672 où se trouve le magnifique circuit Bugatti :



Sans oublier une célèbre pilote :



Alors, si Alaud, père fondateur de ce topic, avait été encore parmi nous, je pense qu'il aurait acquiescé ces photos. Aujourd'hui, L'il-be-back et @lesbelleautos sont devenus les ambassadeurs de ce forum et digne de reprendre le flambeau.

Père Jave, je t'invite sur ce post, tu peux poster des photos de voitures anciennes. Mais évite des remarques à deux balles. Ces remarques auraient été acceptable si tu avait été un fervent "animateur" de ce post. Hors, je ne vois pas beaucoup tes messages sur ce post...

Fin de débat sur cet épisode.

Amen.
Dernière édition le 29/09/2016 à 09:19 par passion203, édité 2 fois
I'll-be-back le jeu 29 sept 2016 à 13:03
Allez, après cet intermède que "javé déjà oublié", on continue...:) ... Rythme tranquille...



Stéphane, au prix de la nuitée (même en chambre de base...) dans ton château, j'espère que l'ancien à la Jag' va quand même parvenir à rentabiliser son séjour...:)
Patrick (Passion203), tu remarqueras que sur le Bugatti, je ne shoote QUE les voitures !!....:)



;)
 Page précédente    1    2      502    503    504    505    506    507    508      797    798   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   505   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoproduction Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1005 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement