Amortisseur qui grince sur Renault Espace Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto RenaultEspaceAmortisseur qui grince sur Renault Espace           Répondre    
  Actualité Renault Espace (35)   Forum Renault Espace (104)   Occasions Renault Espace (0)  Fiches techniques Renault Espace (30)
 1 
4 messages
2416 vues
Amortisseur qui grince sur Renault Espace
dof Le sam 4 juil 2009 à 13h01
Salut à tous,

Je constate depuis peu un bruit de grincement sur le train avant?. cela se produit lors des passages de dos d'âne ou équivalent.

Le problème est il grave ? ou juste dérangeant ?

Je doit faire pas mal de kilomètre cet été, et je me demande si je doit les changer.

Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
@++

xenon Le sam 4 juil 2009 à 13h10
Salut...
d'abord il a quel âge ton espace?
quel kilometrage ?

parfois les grincements peuvent être dus aux semelles qui travaillent à froid s'il y'a de l'humidité
mais en réalité, passé 80000 bornes, les amortos sont archi cuits , et il faut les changer
dof Le sam 4 juil 2009 à 13h19
Salut , mon espace est de 98 .. + de 215000 au compteur.
Les amortiseurs ont été changés .. oui mais qd ?
mura03 Le sam 4 juil 2009 à 13h34
Dof - les amortisseurs qui couinent ! ! ! je ne crois pas mème mort
c'est plutot des silentblocs, passage de dos d'ane
donc silentblocs des triangles ou ceux de la barre stabilisatrice
avec une bombe de graisse téflon tu devrait améliorer ça, mais ça revient donc regraisse
je le fait sur l'alfa ce sont les silentblocs des triangles supérieurs, surtout quand l'air est humide
Dernière édition le 04/07/2009 à 13:36 par mura03, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Renault Espace (35)   Forum Renault Espace (104)   Occasions Renault Espace (0)  Fiches techniques Renault Espace (30)
AutotitreForum Auto RenaultEspaceAmortisseur qui grince sur Renault Espace             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 741 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales