Ambulances Privées - Page 62 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxAmbulances Privées page 62           Répondre    
 Page précédente    1    2      59    60    61    62    63    64    65      259    260   Page suivante 
12977 messages
454579 vues
Ambulances Privées
REG276 Le mar 16 juin 2009 à 13h05
:good: Bien vue roaddevil76 , c'est la question que je posai hier :D
galoudaoc Le mar 16 juin 2009 à 13h34
J'ai parcouru tout le post et franchement j'adore les ambu de Ambulances Assistance de Nantes
tiber Le mar 16 juin 2009 à 22h42
Merci galoudaoc ! Il est vrai que nous avons la plaisir de pouvoir conduire et travailler avec des ambulances vraiment très bien équipées à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela donne vraiment envie de faire son taff correctement, comme il doit être fait, tout simplement, et d'effectuer une prise en charge du patient dans les meilleurs conditions possible par rapport à sa pathologie.

jamesiacino Le mar 16 juin 2009 à 23h07
Tiber > envoi moi ces 2 photos sur mail sans en modifier la taille. merci
gyro93 Le mer 17 juin 2009 à 06h43
Petit coup de gueule :

Vu hier à 17H30, dans le tunnel A86 vers A3 au niveau de Bobigny, une fourgonnette 2m3 rouge avec petite rampe bleue siglée transport de sang , organes ; le chauffeur prend la rampe d'accès, et forcément se trouve coincé dans les bouchons ; petite hésitation, petite manoeuvre pour se glisser dans les files, et comme par hasard..., actionne son 3 tons et allume sa rampe...
Là, j'ai eu un très gros doute sur son urgence... (d'autant qu'il venait certainement de quitter le CH de Bobigny) ; de plus, comme il était tout près, jamais je ne l'ai vu répondre au kit mains libres...
une demi-heure plus tard, toujours dans les bouchons en allant vers Villemomble, sur la 2X2 voies, je vois dans mon rétro un fourgon avec des gyros et j'entends un 2 tons en sourdine, j'ai pensé au Samu ; je manoeuvre mon 20 m3 pour le laisser passer et là, c'est un AP (pas de sigle ASSU ou ATSU ni 15) ; par contre je suis enclin à comprendre son urgence car le chauffeur prenait vraiment des risques pour passer plus vite (il remontait les files à contre-sens quand il en avait la possibilité ; et sympa, il m'a remercié d'un signe de la main de lui avoir facilité le passage car j'avais bloqué les voitures derrière moi sur la file de gauche.

A méditer donc sur les urgences réèlles ou non

roaddevil76 Le mer 17 juin 2009 à 10h54
et sympa, il m'a remercié d'un signe de la main de lui avoir facilité le passage :good: :good: :good:

ça coute rien et les gens laisseront de nouveau passer la prochaine ambulance en se rappelant qu'un ambulancier sympa les a remercié un jour .............................en espérant qu'un jour un C** ne viennnent pas gaché tout ça en roulant comme un débile entre les files en forçant au point d'accrocher chaque usager :/
medic4 Le mer 17 juin 2009 à 12h31
Salut

tout à fait d'accord avec vous les gars, cela s'appelle de la citoyenneté , pour eux, comme pour nous :good: :good: :good:
adrien29 Le mer 17 juin 2009 à 13h20
Comme quoi finalement sa ce vois un p'tit signe de la main :)

je le fait a chaque fois qu'une personne s'embête vraiment a me laisser passer, ou alors un p'tit "coup" de warning" :good:
roaddevil76 Le mer 17 juin 2009 à 21h58
Idem adrien29 ça mange pas de pain. :good:
tessebambulan Le mer 17 juin 2009 à 22h51
Bonjour à tous.
N'ayant pas trouvé de travail pour le mois d'aout, je voudrais savoir si il été possible qu'une personne d'entre vous puisse me faire bosser dans une entreprise d'ambu. j'ai deja fait un stage chez Les AMBULANCES ATLANTIQUE mais ils ne sont plus terrain de stage et vu que je suis rentrée en 1er ST2S ( science technologique de la santée et du social ) je voudrais pofiner mon rapport entre les patients et faire un peu d'urgence. Je sais que cela ne ce fait pas de demander mais la je suis trop pressé d'etre AMBULANCIER :ouin: :ouin:
Si une personne souhaite venir à mon secour :D petit MP ;)

merci tout de meme :good: :)
lolo8 Le mer 17 juin 2009 à 23h09
J'ai un pote qui recrute, mais je suis pas sûr que la destination convienne!!!
vsav112 Le jeu 18 juin 2009 à 07h32
Des photo des ap que l on peux voir ds le 27
quebec Le jeu 18 juin 2009 à 12h19
ça casse pas de patte à un canard...:ouin:
driant Le jeu 18 juin 2009 à 12h23
Niveau sérigraphie les AP laissent a désirer, entre les lignes de dauphin :louche: :louche: :louche: (on se demande ce que ca fou sur une ambu) ou leurs espèces de carré bleu et blanc pas plus jolie !!! il n'y a malheureusement presque que les assu pour avoir des marquages appropriés a des pro de la santé ...
ca fait un peu bétaillère maintenant face a ce qui existe en sérigraphie.
quebec Le jeu 18 juin 2009 à 12h39
Pour revenir sur la cellule d'assistance je suis impressionné par la perte d'espace niveau rangement dans la cellule, où sont les étagères de rangements comme sur les véritables cellules US ?:louche:
medic4 Le jeu 18 juin 2009 à 17h14
Salut

humm, car sans doute que tout est sous la main , et facilement accessible mais que cela ne se voient pas !!

Pas besoin d'avoir 20 m² de rangement en facade style présentoire de chez casto. En plus , à par multiplier le matériel inutilement, je pense que le multi accès est la meilleur façon de rationnaliser les choses.

Passe au bureau pour voir de visu si tu veux ;)

@ +
vsav112 Le jeu 18 juin 2009 à 20h36
Tu prefere celle ci que j ai mis sur le forum y a quelque jours

roaddevil76 Le jeu 18 juin 2009 à 20h41
Pas mal ACCES ambulance :good: ......... C'est un bon début pour faire sur nos ambulances quelque chose de sympa :idee:
vsav112 Le jeu 18 juin 2009 à 20h44
D autre photos prise cette apres midi au chi d evreux

vsav112 Le jeu 18 juin 2009 à 20h48
Oui a sont supr bien equipe

le master cellule carré
c est le meme que les vsav du sdis eure equipé par tib
tiber Le jeu 18 juin 2009 à 21h36
Salut,

Pour parler de la cellule d'assistance et sur ton commentaire Québec, il n'y a pas de perte d'espace au contraire, comme le dis medic4 : "Pas besoin d'avoir 20 m² de rangement en façade style présentoir de chez Casto. En plus , à par multiplier le matériel inutilement, je pense que le multi accès est la meilleur façon de rationaliser les choses."

Elle est très bien pensée, l'ensemble du matériel est parfaitement accessible ! Mais le mieux est de venir la voir pour constater par toi même ?! ;) :)

De plus les ambulances américaine n'ont pas la hauteur de nos cellules n'y l'espace, effectivement l'ensemble du matos est en façade mais c'est tout.

@+
roaddevil76 Le jeu 18 juin 2009 à 21h43
Dans les ambulances US, il y a + de matos parce que la prise en charge est bien différente de la notre donc ça n'a rien à voir et puis qui dit + de tiroirs dit aussi + de nids à poussière :ouin: ............et qui c'est qui nettoie :D

quebec Le jeu 18 juin 2009 à 21h46
C'étais juste une impression, ayant bossé fut un temps sur du medevac, crestline et de l'horton j'ai toujours eu le reflex de l'organisation logique des cellules phtls ( conception des cellules crestline coach ), après c'est une question d'organisation et peut être de philosophie de travail.;)
leseb33 Le ven 19 juin 2009 à 09h56
passoni Le ven 19 juin 2009 à 18h43

quelques véhicules vus en Alsace
ar03 Le ven 19 juin 2009 à 20h40
Bonjour a tous
voici un lien qui mène sur le site du nouveau lifepak 15
:!: de plus il y a une video !!:!:

http://www.checkoutthefuture.com/

voila
vsav112 Le ven 19 juin 2009 à 23h17
Photo prise ce matin a l aigle (61)

photo prise a evreux cette apres midi

ABC16 Le sam 20 juin 2009 à 08h50
Bonjour,
je suis nouveau sur le site, ambulancier depuis 1994 je suis a la recherche d'image de véhicules d' ambulances,
principalement des images de véhicules carrosserie extérieurs.
ABC16 Le sam 20 juin 2009 à 08h57
Pour AR03 pourrais-je connaitre l'origine des images que vous avez fournies le 12 juin dernier.
je suis intéressait par ce type de conceptions.
merci
REG276 Le sam 20 juin 2009 à 09h42
Bonjour ABC16 et bienvenue à toi....
vsav112 Le sam 20 juin 2009 à 10h33
Bienvenue ABC16
th1180 Le sam 20 juin 2009 à 11h47
Binevenue ABC16 passe voir mon blog tu en trouvera plusieurs :D
tisapeur Le sam 20 juin 2009 à 13h55
Voilà petite photo d'un citroen jumper d'une société d'ambulance au couleur bien sympa et assez rare dans le département, les rampes sont a leds il me semble désolé j'ai pas put prendre !:louche:
medic4 Le sam 20 juin 2009 à 14h15
Jolie couleur pour ce L 4 qui est déjà par son longueur atypique ..

je pense pouvoir vous montrez la semaine prochaine , un autre L 4 sur base de boxer en service depuis 1 mois dans la région ...

t'as des photos de l'intérieur ???

ar03 Le sam 20 juin 2009 à 14h29
Voici l'aménageur de ce magnifique vehicule et qui coute relativement pas chere :good:
http://www.cj-medicar.com/CITROEN-JUMPER%20L3H2-N.php
vlan Le sam 20 juin 2009 à 15h00
J'ai un collègue qui a vu l'intérieur, d'après lui c'est pas terrible comme qualité un peu que les Dauphins :D :!:
tisapeur Le sam 20 juin 2009 à 17h09
Je vais essayer de prendre des photos de l'intérieur des qu'il revienne sur les urgences pédiatriques avec leur accord
BRUNO46 Le sam 20 juin 2009 à 18h44
Bonjour si vous avez des photos du nouveau VW Caddy de chez GIFA , n'hesitez pas Merci
ambu44 Le sam 20 juin 2009 à 20h04
Medic4: qui dans le 44 a un boxer L4????
pilt Le sam 20 juin 2009 à 21h04
Salut a tous - je viens sur ce forum car je lis de tout et n importe quoi concernant les ambulances privees - certinespersonnes devraient se renseignr un peu avant de parler - il y a de la place pour tout le monde - seule la cupidité veut tout s accaperer... . Une chose est sure il y aussi des ermétiques a l intelligence... Concernant l utilisation des moyens lumineux et sonores ils justifient tout le temps une urgence qui demande de faciliter le passage pour certains (pompiers gendarmerie police) plus que pour d'autres mais ça c est une habitude des gens - le code de la route est clair la priorité est la priorité mais elle n egale en aucun cas la sécurité et je sais de quoi je parle (22 ans maréchaussée) pendant ces anées j en ai vu quelques unes et des vertes et des pas mures pour tout le monde - la lumière qui s allume pas a tous les étages touche tout les catégories pro. Mais une chose est sure : on a tous besoins les uns des autres privés ou public (d ailleurs par les temps qui courent on a intérêt) alors de grace ne marchez pas dans le système de la division pour un meilleur règne, ca ne ménera a rien sinon a la querelle et tout ce qui va avec et là ca ramène pas grand chose croyez moi!!! quoi qu il en soit une ambulance privée n a jamais eu la prétention de remplacer un samu ou un smur - et pour ce qui est de les voir disparaitre c m étonnerait vu l ampleur et la volonté de privatiser a grande échelle... D ailleurs si on était tous un peu plus civiques ca evitarait de mettre en application le code pénal ou celui de la route quej ai pratiqué quelques anées quand meme... assez pour savoir qu il vaut mieux un bon arangement qu un mauvais PV - alors si vus voyez un gyro bleu (que la dde possède aussi je le rappelle) c est pas pour enquiquiner qui que ce soit maissimplement parce qu ily a un problème pour tout le monde et qui necessite une gestion de ce problème dite Urgente - Alors pensez ce que vous voulez mais laissez les faire et a un moment ou a un autre on se rendra compte que ce n est pas inutile le tout dans lerespect de l autre et en jugeant le moins possible - Il y a de la place pour tous - appel de phare (et oui suis motard) bonne route a tous et gardez intact ce plaisir de conduire et la passion des vehicules a moteur... BONNE ROUTE
ar03 Le sam 20 juin 2009 à 21h38
leseb33 Le sam 20 juin 2009 à 21h44
Pilt merci beaucoup :good: :good: :good: :good:
vsav112 Le sam 20 juin 2009 à 23h40
J ai fait sur la base de l assu de ar03 un vsav du sdis eure
avec son accord
samy16 Le dim 21 juin 2009 à 11h45
Medic4 > ce jumper n'est pas un L4H2 mais un L3H2...;)
quebec Le dim 21 juin 2009 à 13h42
AMBU44 : Jade ambulance
quebec Le dim 21 juin 2009 à 13h43
Les couleurs du jumper de lorient, si je ne me trompe, c'est les couleurs des ambus en Pologne ?
ar03 Le dim 21 juin 2009 à 21h19
matteo2581 Le lun 22 juin 2009 à 13h53
Bonjour, tout le monde, pas mal ce forum, on y apprend plein de chose, je suis ambulancier sur le secteur de CHAUMONT, tout d'abord je suis vraiment d'accord avec PILT, si certains vehicules utilisent des gyro c'est pas pour s'amuser, maintenant je pense que comme dans toute profession, il y a des cons, donc certains qui en abusent. ceci etant, ce n'est pas parce que nous avons des gyro bleus et des 2 tons, que nous devons rouler n'importe comment.
L'OBJECTIF DANS UNE URGENCE EST DE NE PAS PERDRE DE TEMPS A S'ARRETER, MAIS PAR CONTRE IL EST PAS NECESSAIRE DE ROULER VITE.
c' est mon point de vue.

Sinon pour VLAN, moi aussi je pensais que c'etait le meme genre d'ambu que les dauphins, et la fois ou il est venu montrer l'ambulance au boss, il nous a propose de mettre les ambus a cote de la sienne, (on a du GIFA, et du DAUPHIN), et bien quand nous les avons mis cote à cote(avec mes collegues), on quand meme ete surpris, par la difference entre les 3 ambus. Ca na rien a voir, par contre c'est dans la ligné de BAUS, c'est plus allemand que francais.
on s'etait fait defonce c'est le cas de le dire une porte et un tiroir par un psy, et bien quand on s'est penché sur le probleme avec mon boss, on a tout de suite vu qu'avec les cloisons et tiroirs qu'il y a dans cette ambu ca aurai tenu beaucoup plus, bon apres je sais pas jusqu'ou, car il etait sacrement astiqué le gaillard.

bon enfin c'est quand meme pas mal de pouvoir parler de tout sur ce site, je suis ambulancier depuis 8 ans, j'adore ce milieu là, (sauf les heures et la paye), mais comme on se dit entre collegue,qu'est ce qu'on rigole.

je pense juste une chose, faudrait qu'on repense le systeme de secour en france, car entre les pompiers, les ambulanciers, la securite civile, la croix rouge, la croix blanche, c'est un peu le cirque, d'ailleurs si quelqu'un peu m'eclairer, qu'il n'hesite pas.

amis des ambulanciers bonsoir.....

quebec Le lun 22 juin 2009 à 15h33
:louche: ...
passoni Le lun 22 juin 2009 à 17h07
En réponse à quebec, le mec est effectivement passé chez nous avec une ambu de démo,
un Jumper ou Boxer je crois...
il nous a expliqué qu'il représentait un carossier constructeur d'ambulance avec un cahier des charges allemand, mais qu'effectivement elles etaient fabriquées en pologne... il nous a aussi dit que le constructeur répondait a la norme crash tests ...
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      59    60    61    62    63    64    65      259    260   Page suivante 
AutotitreForum Auto Véhicules spéciauxAmbulances Privées page 62           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCitroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales