| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 259 260 Page suivante |
| 12977 messages 454573 vues |
Ambulances Privées |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 10h44
Comme je l'ai dis précedemment, le VSL coûte cher à la sécu, mais est bien utile dans pal mal de transport car représentant tout de même la majorité d'un pârc d'une boite! Il n'est pas encor d'actuallité de les suprimé bien que cela avait était prévu pour 2008. |
| astina51 | Le sam 15 avril 2006 à 10h44
Ok, mais dans un VSL tu as qqun qui te conduit, et surtout qui t'aide à monter ou a descendre de la voiture sans te faire mal.... unj simple taxi ne peut pas faire ca. |
| boudet | Le sam 15 avril 2006 à 10h46
dans un VSL tu as qqun qui te conduit, et surtout qui t'aide à monter ou a descendre de la voiture sans te faire mal.... unj simple taxi ne peut pas faire ca Faut pas déconner, un taxi n'est pas capable de donner son bras à une mamie pour l'aider à sortir de l'auto... ???? |
| astina51 | Le sam 15 avril 2006 à 10h48
C'est pas simplement donner son bras : de mon retour de l'hosto, la dame en VSL, 'a guidé pour me degager.... avec des gestes techniques pour m'eviter de me faire mal...( n'ayant pas été operer, mon hernie pouvait se "deboiter" de nouveau au moindre faux geste ) |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 10h51
La technique et les relations humaines, ça fait toute la différence. et j'ai envie de te dire mon cher Boudet, bien que je ne souhaite aucun mal de te faire transporté aprés hopitalisation par un taxi voir ce que ça donne? |
| boudet | Le sam 15 avril 2006 à 10h54
Mouais, faut bien justifier l'appellation... Quoi qu'il en soit, dans les futurs projets de réforme de l'Assurance Maladie, nul doute qu'une refonte du système de transport sera nécessaire. On ne peut pas continuer à payer aussi cher ce genre de services. Bien que tout ceci entraine à terme la fin de nombreuses boîtes de transport, donc moins de cotisations Sécu... Bon courage à ceux qui vont s'y attaquer. |
| boudet | Le sam 15 avril 2006 à 10h55
Samy > non merci, j'ai pas envie de tester les taxis Heureusement que niveau relationnel c'est pas la même chose... |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 10h56
Oui ça va jeté un pavé dans la marre mais aprés est-ce que les prix ne vont augmanté parceque les patron de grosses boites restantent sur le marché feront augmanter les prix pour leur prestation? |
| boudet | Le sam 15 avril 2006 à 11h00
Soit les tarifs resteront conventionnés, soit les transports seront carrément déremboursés pour la majorité des assurés, et là les prix pourront effectivement flamber... Autrement dit il vaudra mieux avoir une bonne mutuelle. |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 11h04
Et oui en en vient à des sytème américanisé: "tu as des sous on te prend en charge, tu n"en as pas tu peux crever!". |
| boudet | Le sam 15 avril 2006 à 11h08
Euh... pas encore quand même à ce point. |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 11h37
Je donne pas dix ans à la privatisation de la santé en france! |
| boudet | Le sam 15 avril 2006 à 11h38
Dans 10 ans, elle ne sera pas totale alors. |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 11h45
![]() |
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 11h47
|
| samy16 | Le sam 15 avril 2006 à 20h59
excusé pour la qualité mais c'est une de mes ambulances préféré la Citroën C5 Média de Petit s.a. |
| basile | Le dim 16 avril 2006 à 00h09
Très bien ce topic, si ce n’est certains qui s'en prennent aux ambulanciers, fait le même sujet sur les fourgons de livraison, et la critique se reportera sur les livreurs . Juste un mot sur les VSL qui semblent chers et inutiles à certains , mais qui en fait sont bien en avances sur d'autres pays, ou les gens doivent se débrouiller avec un taxi et l'attendre des heures, quand ils ont font des consultations ou faire perdre la journée de travail à leur enfant pour les amener. Rappelons que seul les gens à 100% ou (et) avec un accord de la caisse de sécu peuvent avoir droit de prendre ces véhicules sans payer de leur poche (Ex rayon , dialyse , kiné, sorties des hopitaux etc). Pour les prix et en rapport au service (accompagnement dans l’hôpital , formalités administratives ect) le prix est presque tout le temps inférieur à un taxi. Fin de la parenthèse |
| samy16 | Le dim 16 avril 2006 à 10h08
Basile> Je te remercie pour ta volvo ainsi que ton point de vue sur ce topic. Il est vrai que certain prennent un malin plaisir à casser du sucre mais c'est le jeu. Il est interressant en fait de voir l'opinion réelle sur la profession d'ambulancier privé. Voici la suite des photos |
| nico24 | Le dim 16 avril 2006 à 16h59
![]() |
| samy16 | Le dim 16 avril 2006 à 17h05
![]() |
| nico24 | Le dim 16 avril 2006 à 17h07
![]() |
| nico24 | Le dim 16 avril 2006 à 17h09
![]() |
| nico24 | Le dim 16 avril 2006 à 17h12
![]() |
| samy16 | Le dim 16 avril 2006 à 17h13
quelques ambulances de ma marque préférée: PETIT S.A |
| bigjim | Le dim 16 avril 2006 à 17h20
Et oui en en vient à des sytème américanisé: "tu as des sous on te prend en charge, tu n"en as pas tu peux crever!". ça c'est le système vers lequel on se dirige tout droit si on ne fait rien. aujourd'hui si vous voulez être couverts correctement en cas de soins hospitaliers intensifs, en plus de la sécu qui coûte horriblement cher au salarié, vous avez fortement intérêt à souscrire une mutuelle... privée. |
| samy16 | Le dim 16 avril 2006 à 17h24
Il est vrai qu'aujourd'hui sans mutuelle on ne peut rien faire alors qu'estce que se sera demain? |
| samy16 | Le dim 16 avril 2006 à 21h59
Quelques ambulances de ma région prise avec mon portable |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 11h23
quelqu'un aurait-il des photos sur La mercedes de Miesen? |
| nico24 | Le lun 17 avril 2006 à 12h06
![]() |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 12h08
ENCOR UN AMU/C de chez petit |
| nico24 | Le lun 17 avril 2006 à 12h16
Le muste le boxer!!! |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 12h23
Le PSA/fiat X 244 ou 230 il ya que ça vrai! Attendons les remplaçants prochainement. |
| flashharry9631 | Le lun 17 avril 2006 à 12h31
La rampe arriere ![]() |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 12h47
La rampe P3002 de sirac à l'arrière est ni plus ni moins que fournie ainsi par sirac c'est une rampe toute faite donc non configurée par le proprio. c'est certainement un forfait qui figure dans le catalogue sirac. Parfois des client demandent 2 rampes et ne disent pas ce qu'ils veulent alors les constructeurs mettent se qu'ils leur passent sous la main ou alors ça a vraiment était choisi par le proprio et là c'est vrai que c'est un peu bizard! |
| flashharry9631 | Le lun 17 avril 2006 à 13h01
Je pense plus c'est le constructeur |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 14h39
Oui tu as certainement raison il ont du merdé dans les commandes chez Sirac! |
| flashharry9631 | Le lun 17 avril 2006 à 14h58
Possible aussi....... |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 15h00
on peut le voir c'est inscrit des dux côté. c'est une rampe faite un peu plus pour les véhicule de type trafic ou T5 ou l'on as pas besoin de mettre de feu à l'arrière et que le message est lisible à l'avant comme à l'arrière. |
| Scrat_85 | Le lun 17 avril 2006 à 15h17
Un jour, je double une ambulance qui roulait tranquillement à 80 Km/h, sans aucune urgence (pas de gyro), j'arrive dans un petit bled, on arrive à un stop, et là paf, il arrive dèrrière moi, met le gyro, passe sur la voie de gauche en forcant les automobilistes à s'arrêter, puis repart Je le suis, sorti du bled, sur la route de campagne, éteint son gyro ! Je prend note du numéro de tél de la société avec le matricule du véhicule (il roulait encore à 80, je le double en le klaxonnant pour lui faire comprendre mon indignatoin face à son attitude, v'là ti pas qu'il me gratifie d'un doigt d'honneur ! Une fois rentré, je peux vous assurer que j'ai appelé à sa société et je leur expliqué le tout Un gros con de plus sur la route quoi ! En espérant qu'ils l'ont viré ! |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 15h28
Il est vrai que l'attitude dont t'as fait preuve cet ambulancier est vraiment inaceptable. Cela reste tout de même assez rare (de nos jours). Il aurait tout de même pu avoir l'intelligence de rester avec son bleu jusqu'à la fin de son trajet tout de même (bien que je n'encourage nullement cet méthode!) |
| gyro93 | Le lun 17 avril 2006 à 18h03
Bon, en ouvrant ce nouveau sujet, (autre que dans samu) je pensais trouver des photos d'ambulances privées pour faire mes modifs perso sur mes miniatures ; mais outre les photos sympas, je dis :RAS LE BOL des commentaires et de cette guéguerre éternelle privés/samu, qui a le droit et qui n'a pas le droit, et le prix que çà coute etc etc...De 1980 à 1990 j'étais à la CRF et je vois que c'est toujours les mêmes rengaines... On vient mater pour notre plaisir, point barre !!! pas pour subir vos histoires. Allez vous défouler sur un "chat" ou sur les sites consacrés à ce sujet Par contre les détails techniques sont les bienvenus... Merci à ceux qui font les reporters avec leurs apn, je vais m'y mettre (après avoir déjà fourni des images sur les samu) |
| astina51 | Le lun 17 avril 2006 à 18h20
Gyro> ben quoi ? y'a bien de belles photos non ? et ton commentaire n'est pas non plus à sa place ......... bien qu'il soit louable. ( je fais mon mea culpa car j'ai du lancer la conversation + haut....... ) |
| gyro93 | Le lun 17 avril 2006 à 18h31
Astyna : c'était un coup de gueule car je retrouve les mêmes commentaires dans le topic samu... Je suis un passionné comme vous tous d'ambulances, Samu, pompiers, police et gendarmerie et je dois avoir plus de 500 miniatures toutes échelles et de divers pays. Ce que je cherche ici ce sont des documents (je suis en train de transformer un trafic police et samu Chambéry, page 18 du sujet SAMU) Dès qu'il sera fini, j'en ferais une photo qui sera posté dans le bon topic. |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 20h30
Gyro93> effectivement lorsque j'ai ouvert ce topic c'était essentiellemùent pour qu'il est échange en convivialité et en photos pour que des passionné comme moi s'y retrouvent! Au début ça m'as choqué quand j'ai vu la tourneur des choses mais je me suis aperçu comme toi, qu'en fait cela était la spcécialité de certains! |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 20h32
Gyro93> tu recherche quoi comme type de photos d'ambulances? |
| gyro93 | Le lun 17 avril 2006 à 20h44
Samy16> tout m'interesse, d'abord par passion (je transforme les samu, croix rouge etc que j'achète en double) et pour les privés, çà me permet de voir les nouvelles rampes, déco extérieures etc etc. Par contre, je n'ai pas de photos sur de vieilles ambulances des années 70/80, mis à part J7 dans samu. Je cherche aussi des documents photos sur les ambulances croix rouge du temps où elles étaient bleues car j'ai une DS en résine à faire et je n'ai pas de doc photos J'en suis arrivé à acheter sur un site d'enchères des publicité pour les privés des années 80...j'ai aussi une doc sur la 504 et le J7 où il y a le petit drapeau sur le toit avant gauche !! |
| samy16 | Le lun 17 avril 2006 à 21h14
quelques doc d'époques pour toi Gyro93 |
| colargol87 | Le mar 18 avril 2006 à 00h26
![]() |
| gyro93 | Le mar 18 avril 2006 à 06h15
Samy16> merci ! en voyant la doc sur Currus camiva, j'ai eu un flash et il y a plusieurs mois, j'avais fait une petite récolte sur le net de photos de DS de cette époque...mais où j'ai bien pu mettre çà dans mon pc ??? à moins de les avoir gravées...Bon, ya pu qu'à me mettre en chasse pour les retrouver et les diffuser... ou de rechercher de nouveau sur le site que j'avais repéré |
| gyro93 | Le mar 18 avril 2006 à 06h30
Y a t-il un inconvénient à ce que je diffuse les photos de mes miniatures 1/43 d'ambulances ?? |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 259 260 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 474 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|