GT DRIVE Circuit du Castellet Drinving Center - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlpineGT DRIVE Circuit du Castellet Drinving Center           Répondre    
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
3333 vues
GT DRIVE Circuit du Castellet Drinving Center
MonsieurF le lun 24 juin 2013 à 09:27
Ce weekend, je suis allé avec un ami faire quelques tours (5) sur Mac Laren et Lamborguini Gallardo. Ces essais sont organisés par la société GTDRIVE.
Nous pensions pouvoir nous amuser sur le mythique circuit Paul Ricard....mais depuis 1 mois a été ouvert un circuit dit "Driving center".
Donc en plus de ne pas voir le circuit historique, vous vous retrouvez en bord de zone sur un circuit tout neuf mais très sinueux, limitant les prises de vitesse, pas de vrai ligne droite pour faire de belle pointe avec sensation... avec des bolides aussi lourd, cela a été vraiment frustrant.
Ce petit message donc pour avertir : societe GTDRIVE, tres sympas mais ce circuit est à éviter sauf pour les techniciens du freinage...!
caterham_7 le lun 24 juin 2013 à 09:52
C'était pas la pub que j'attendais lol mais je ne suis qu'à moitié étonné. Prendre mistral à 260kmh en lambo avec une smartbox à 79.95eur c'est que dans les rêves que ça existe :D
ludovic le lun 24 juin 2013 à 10:12
a auto moto le dimanche matin, tu vois les mecs tirer 260 dans la ligne droite du mistral
tu te dis je vais me payer ca, tu y va et paf, non toi tu va sur le tourniquet qui va avec le forfait a 80 € , sale pauvre :oh: :D :bad:

80 % de ces stages sur GT sont des trucs a revenir plus frustrés que comblés de toute facon....
A_boy le lun 24 juin 2013 à 10:32
De toute façon ce sont pas des caisses faites pour pister... si le budget le permet, mieux vaut louer ce genre de caisse une journée ou un we et se faire plaisir dans un coin paumé
ludovic le lun 24 juin 2013 à 10:35
ou pour un mariage a faire des rupteurs dans le centre ville :bad: :D
vu encore ce samedi dans le centre ville de reims, un mariage avec que des grosses caisses de loc (panamera, c63 amg, série 7 , etc..)
le mec a tenté un demi tour au frein a mains loupé avec un Q5 et a failli shooter un piéton a 2 pas de la place d'erlon :etourdi: :bad:
il se serait mangé l'arbre, j'aurai filmé par contre :D
NikosRabbit le lun 24 juin 2013 à 10:38
De toutes facons, meme avant la mise en chantier de ce trace par oreca l an passe. Tu n utilisais pas le circuit entier, tuetais relegue au fond en empruntant un quart du mistral...
MonsieurF le lun 24 juin 2013 à 11:55
En l'occurrence, les 5 tours de piste coutent 250 euros ... et il est vrai qu'on en ressort plus frustré, sans parler qu'après un briefing de 15mns, vous attendez votre tour (il y a une quarantaine de personnes) pour moins de10 mns dans la voiture ...boof boof boof...!
alfisteforever le lun 24 juin 2013 à 18:19
j'ai préféré me payer 150km sur route (en 430 spider et Alfa 8c en alternance) avec resto gastro le midi (mais sans alcool :D ) pour 400 balles, c'était nettement plus plaisant :love: :love:
bagaço le lun 24 juin 2013 à 19:58
Carrément :good: :love:
alfisteforever le lun 24 juin 2013 à 20:36
Quel souvenir symphonique ! :love:
 1 
Alpine ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlpineGT DRIVE Circuit du Castellet Drinving Center             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement