Problème lampe batterie reste allumée même contact coupé spider 1987 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoSpiderProblème lampe batterie reste allumée même contact coupé spider 1987           Répondre    
Alfa Romeo Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2845 vues
Problème lampe batterie reste allumée même contact coupé spider 1987
xlb5900 le lun 1 juil 2013 à 08:49
Bonjour à vous tous et toutes

Voila que je découvre le forum qui m'a l'ai super interessant

J'espère trouver parmi vous la réponse à mon problème que je vous expose ci dessous

J'ai une alfa spider 1987 immatriculée en ancêtre que j'utilise le week end lors de rallyes ou manifestations. J'ai la lampe charge batterie qui est légèrement allumée au ralenti
en roulant j'ai la lampe qui s'allume à pleine puissance et le plus étrange quand je coupe la clé de contact la lampe batterie reste allumée
j'ai pris la tension aux bornes de la batterie moteur à l'arrêt et moteur tournant et l'alternateur fourni de la tension.
Dernière édition le 01/07/2013 à 12:16 par xlb5900, édité 1 fois
Lolotaz91 le lun 1 juil 2013 à 13:54
alternateur qui commence a faiblir ou batterie ;) ;)
xlb5900 le lun 1 juil 2013 à 14:09
oui j'ai pensé à l'alternateur mais ce qui m'étonne le plus lampe batterie allumée contact coupé
Lolotaz91 le lun 1 juil 2013 à 22:33
il est en court jus et fais masse ;)
xlb5900 le sam 6 juil 2013 à 17:59
la batterie est bonne sans doute donc l'alternateur, je vais le faire vérifier et remettre à neuf
xlb5900 le jeu 11 juil 2013 à 21:30
Voila alternateur refait il s'agissait d'une masse dans le redresseur et regulateur de charge
 1 
Alfa Romeo Spider ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoSpiderProblème lampe batterie reste allumée même contact coupé spider 1987             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1170 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement