Encore un truc : que pensez vous de l'Alfa GTV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVEncore un truc : que pensez vous de l'Alfa GTV           Répondre    
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
2619 vues
Encore un truc : que pensez vous de l'Alfa GTV
redbarchetta le jeu 16 mai 2002 à 08:17
que dire sur le coupé GTV 2.0 Turbo de 200ch et du 3.0 V6 24S de 220 ch : tenue de route,conso, fiabilité (y'a rien à faire les italiens font des belles bagnoles !!)
broyax le jeu 16 mai 2002 à 14:58
très belle caisse, supers moulins de la mort (g un pote qu'a une v6 tb et ça arrache !) mais gaffe à l'entretien très coûteux (c un euphémisme...), à l'inconfort général, et à l'absence de coffre..:D

Maintenant, c encore un peu cher pr l'instant en okaz, vu qu'elles ne se vendent pas en neuf, elles devraient dégringoler bien plus que ça !... or, rien en dessous de 15 000 euros à part des 2.0 TS...
jiminytoon le jeu 12 nov 2009 à 22:22
Superbe caisse, j'ai eu 5 alfa et celle là est vraiment top,adishatz
Nocce le jeu 12 nov 2009 à 22:23
7 ans 6 mois, qui dit mieux ?
FRANSYL le ven 13 nov 2009 à 00:03
Je suis battu :/ j'en avais fait un de 6 ans http://www.autotitre.com/forum/que-pensez-vous-de-l-hommell-b-662p1.htm#r33 (que pensez vous de l'hommell berlinette echappement RS2 - Auto titre)
walli le ven 13 nov 2009 à 15:20
En plus, pour dire pas grand chose.
Jiminytoon, parle nous de la tienne.
perso, la mienne est uen Spider 2.0Ts de 99.
359 le ven 13 nov 2009 à 15:25
J'ai vu, j'ai eu, je n'aurai plus :D .



C'est une super bagnole, sympa à conduire et tout, mais j'ai eu trop d'emmerdes avec :/ .
walli le ven 13 nov 2009 à 15:33
J'ai vu, j'ai, j'en veux encore




mon psy m'a dit que j'étais sado maso :louche: :D



sans rire, de toutes les voitures que j'ai eu/connu, c'est la plus attachante :love:
broyax le sam 2 janv 2010 à 01:22
De ces deux fiates, laquelle est la moins fiable, laquelle fait le plus de km sur la dépanneuse ?

En fait le choix est cornélien :cool:

C'est un complot des dépanneurs dans les deux cas.

La fiate coupée a une esthétique plus originale, signée Bangueule alors que la fiate GTV possède l'inénarrable pélican à bretelle : un atout de choix au moment de la cannibalisation pour se remonter une Alfetta GTV6 en 3.0 24V :love:
gpxpn le sam 2 janv 2010 à 05:34
Pour avoir eu deux gtv, avoir tourné sur circuit avec et avoir pas mal roulé avec (tous les jours actuellement pour aller bosser), là encore, un argumentaire qui ne tient pas la route broyax, si ce n'est le recepteur d'embrayage, panne chronique du gtv, rien à signaler de mon coté, et sur deux voitures, malgré toute ta verve et ta rancoeur contre les alfas "recentes"
 1 
Alfa Romeo GTV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTVEncore un truc : que pensez vous de l'Alfa GTV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1071 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement