Problème affichage ordinateur de bord alfa gt - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTProblème affichage ordinateur de bord alfa gt           Répondre    
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2631 vues
Problème affichage ordinateur de bord alfa gt
coki le jeu 8 nov 2012 à 17:22
bonjour,

Alfa Gt 1.9 JTD 150cv selective de decembre 2004 125.000 km

j'ai un souci depuis hier sur mon affichage de mon ordinateur de bord (là ou il y a l'heure et la température )

j'ai eu plusieurs petit point qui se sont affiché à coté de la température et depuis cela augmente j'en ai de plus en plus....j'ai les indications d'heure de temperature et de la station radio s'affichant en rouge et le fond en noir et sur le fond noir apparait des point rouge et ceux là augemente de plus en plus (je pense que ce sont des cristaux liquide ?)

avez vous deja eu ce genre de souci ? faut-il changer l'afficheur ?

cela a commencé avec l'arrivée des gelée..........

j'en suis a ma 7ème alfa (147/156/159/GT) et j'ai jamais vu ça.......

merci d'avance
 1 
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTProblème affichage ordinateur de bord alfa gt             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 834 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement