Comment rapporter la voiture! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTComment rapporter la voiture!           Répondre    
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
12121 vues
Comment rapporter la voiture!
TABBWELA le mar 21 fév 2012 à 03:07
Salut à tous, j'aimerai acheter une Alfa Romeo GT 16V 166 cv en Italie mais je sais pas comment la transporter en France.
Je voudrais savoir si qlqu'un sait comment ça marche? Merci d'avance!!!
Dernière édition le 26/02/2012 à 13:43 par TABBWELA, édité 1 fois
kanter le mar 21 fév 2012 à 03:48
Prendre l'avion et revenir avec? Gaffe aux fausses bonnes affaires de l'autre côté des alpes!
 1 
Alfa Romeo GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa RomeoGTComment rapporter la voiture!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1101 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement