Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 116 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 113 114 115 116 117 118 119 194 195 Page suivante |
9725 messages 167729 vues |
Alfa Roméo 4C |
vroum45 | le mar 26 août 2014 à 19:22
n'est-ce pas Ça claque sa race. |
Donky91 | le mar 26 août 2014 à 19:35
Élève @vroum45: peut mieux faire... On aurait pu dapplicationire - o dieu - bien des choses comme par exemple: - elle claque sa reum la teu.. - cette auto me fait dresser les attributs - bowdel je la veux - c'est assurément une des plus belles de la production automobile mondiale - a t elle le cuir rouge? - belle 4c d'amour vos beaux phares rougir me font - c'est un diesel? - c'est la tienne? - ça c'est Benz |
vroum45 | le mar 26 août 2014 à 20:08
CVT 150 ms dans ta face ! |
Donky91 | le mar 26 août 2014 à 20:32
|
ItalianDriver | le mar 2 sept 2014 à 19:44
4C + 8C = orgasme ! http://www.youtube.com/watch?v=7FZhw33jdUc (Alfa Romeo 4C & 8C Owners Club - First International meeting - YouTube) YouTube 4:27 Alfa Romeo 4C & 8C Owners Club - First International meeting |
sherlock | le mar 2 sept 2014 à 20:40
Par rapport à la 8C, les pétarades (ou les flatulences) de la 4C sont grotesques. A 3:45, je suis gêné pour le type au volant. Par contre à 3:55 ... |
caractere | le mar 2 sept 2014 à 20:45
C'est quand même deux voitures totalement différentes, moteur, prix, perf... |
madmax44 | le mar 2 sept 2014 à 20:51
Chacune a ses aptitudes propres sur un lieu précis mais rien que pour le V8 |
caractere | le mar 2 sept 2014 à 20:53
Ouai je préfère aussi mais c'est juste 6x le prix quoi |
caraddict | le mar 2 sept 2014 à 20:53
La 4C réussit quand même l'exploit d'approcher la beauté de la 8C pour bien moins cher |
gilcoyote | le mar 2 sept 2014 à 21:10
J'en arrive meme a trouver la 4c plus jolie sous certains angles Notamment sur le cote large et rable de la 4c Je trouve la 8c un peu etroite |
Turbo1980 | le mar 2 sept 2014 à 21:28
Je préfère largement la 8c de tout point de vue que ce soit ligne ou bruit ( la 4c )... Par contre le mec au spyder blanc il a l air d avoir un peu de mal avec l accélérateur |
caraddict | le mar 2 sept 2014 à 21:56
J'ai croisé une 8C récemment, ça reste sublime mais y a pas un gouffre |
Meher | le mer 3 sept 2014 à 12:40
Quel combo ! Si la 6C est confirmée, ça va former un superbe trio pour les collectionneurs ! |
madmax44 | le sam 6 sept 2014 à 15:10
https://www.youtube.com/watch?v=H9ouejm1eRA (Alfa Romeo 4C et son designer A. Maccolini - YouTube) YouTube 4:45 Alfa Romeo 4C et son designer A. Maccolini |
Ben_92 | le sam 6 sept 2014 à 15:15
Je connais un petit coquin qui a essayé une 4 c y a pas longtemps |
StanVice | le sam 6 sept 2014 à 15:20
J'ai croisé un 90C récemment... @caraddict |
legend41 | le sam 6 sept 2014 à 15:23
et on est bien dedans?? |
StanVice | le sam 6 sept 2014 à 15:24
Comme toutes les 90C |
neo67 | le sam 6 sept 2014 à 19:41
C'est moi ou son dessin est dégueulasse? Dernière édition le 06/09/2014 à 19:42 par neo67, édité 1 fois |
whartonjelly | le sam 6 sept 2014 à 22:15
Je trouve la 4C 100x plus belle que 8C, la comparaison est d'ailleurs cruelle quand on met les 2 cote a cote |
turbo1980 | le sam 6 sept 2014 à 22:22
Ce qui confirme tes goûts de chiotte. |
whartonjelly | le dim 7 sept 2014 à 02:46
c'est cruelle, y'a une caisse de sporkkk avec à côté une grosse merde qui ressemble a une compacte style fiat bravo Les gens se paluchent sur la 8c par ce que ca faisait tellement longtemps qu'alfa n'avait pas sorti un truc sport vaguement regardable 8c : arriere de simplet (down syndrome ?), avant complètement banal vu et revu mais en plus crade et moche que d'habitude, au global c'est fade a mort 4c : c'est plat, c'est large, c'est racé, c'est compact -> c'est parfaitement posé sur ses roues |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 08:16
Je préfère aussi la 4C, en vue arrière c'est flagrant. Dernière édition le 07/09/2014 à 08:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | le dim 7 sept 2014 à 08:28
étonnant finalement les différences entres les 2 autos Dernière édition le 07/09/2014 à 08:28 par xu19tdi, édité 1 fois |
madmax44 | le dim 7 sept 2014 à 09:03
c'est justement typiquement un cas de figure où il ne faut pas comparer les voitures côte à côte du fait de la différence de gabarit des 2 voitures c'est exactement comme la comparaison d'il y a quelques semaines entre vieille Challenger et Challenger 2014. Je demande à voir qui préférerait une M4 si on la mettait à côté d'une M3 e30 mais ça a du bon. Après avoir craché sur les phares avant de la 4C, on lit maintenant que c'est la 8C qui a un avant banal. |
Ben_92 | le dim 7 sept 2014 à 09:07
La 4c est vraiment géniale et même les phares ne choquent pas en vrai |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 09:09
madmax> Autant entre une 8C et une 4C il y a débat, autant entre une M4 et une M3 E30 c'est complétement différent... Les phares de la 4C ne sont pas exceptionnels mais ils ont corrigé le tir en option il me semble. Dernière édition le 07/09/2014 à 09:10 par nico-20vt, édité 2 fois |
madmax44 | le dim 7 sept 2014 à 09:12
Citation de nico-20vt : « madmax> Autant entre une 8C et une 4C il y a débat, autant entre une M4 et une M3 E30 c'est complétement différent... » si tu le dis. |
dTect | le dim 7 sept 2014 à 09:23
Je ne suis pas du tout d'accord avec la comparaison 8C/4C qui rend la 8C banale. L'ère est au ligne agressive comme la 4C, mais le dessin de la 8C offre une ligne bien plus fluide, bien moins torturée que celle de la 4C. Ses proportions ne sont pas celles d'une voiture de circuit mais elles ne font pas de la 8C un monospace pour autant ! Et tout ça c'est en oubliant LE point fort de la 8C ... Et là, la 4C peut retourner au vestiaire se rhabiller. |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 09:54
La 8C porte des lignes plus arrondies, plus consensuelles, moins agressives, toutes en courbes, propres au passé. Désormais la mode est à l'agressivité, des arrêtes, des angles... Voir de manière bien plus tranchée par exemple les Corvette C5 et C7 dont le style propre à chacune illustre assez bien cela. |
dTect | le dim 7 sept 2014 à 09:55
C'est justement ça une partie du problème. La mode. |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 09:57
Je suis d'accord dTect, de manière générale je n'adhère pas aux effets de mode qui bernent la population et tentent d'influencer le goût des gens, j'ai aussi mes propres convictions. |
Guillaume7693 | le dim 7 sept 2014 à 10:42
Première fois que je lis que la 8C est banale et moche. |
sylvio | le dim 7 sept 2014 à 10:55
C'est vraiment comparable, pas la même catégorie, pas la même architecture. C'est comme comparer une 114D et une I8 |
SaluC1 | le dim 7 sept 2014 à 10:58
Moi j'veux bien une voiture moche comme la 8C |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:20
Citation de nico-20vt : « Je suis d'accord dTect, de manière générale je n'adhère pas aux effets de mode qui bernent la population et tentent d'influencer le goût des gens, j'ai aussi mes propres convictions. » @nico-20vt Et c pour ça que tu aimes la Cla ? |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 11:24
Je n'explique pas ce bug. Je ne suis pas en extase non plus mais elle ne me déplait pas la CLA... Reste qu'elle représente une arnaque dans la gamme vu les prix élitistes pratiqués, et donc ça fait relativiser son engouement. |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:26
Le prix d une voiture ne me fait pas moduler mon jugement sur son esthétique. |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 11:28
Alors à ce compte là je la trouve plutôt jolie. Il n'y a que la partie passage de roue avant / aile que je trouve trop massive par rapport à la taille de la roue. |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:29
Sinon pour en revenir à la 4c , c est qu elle est magnifique de profil. Depuis le départ je n aime pas le montant de l aile ar.. Les feux av choquent tellement pas qu alfa les change Et je parle de l intérieur avec son volant de lada et la tronche du tdb. |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:30
Parce que le reste est bien proportionné ? |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 11:31
Reste que l'intérieur fait toujours moins Lada que celui d'une Elise à mon sens. concernant la CLA oui les proportions sont pas mal, seul l'angle prononcé capot / calandre me choque un peu. Dernière édition le 07/09/2014 à 11:32 par nico-20vt, édité 1 fois |
CaterHam_7 | le dim 7 sept 2014 à 11:33
Faut jamais être monté dans une élise et une lada pour dire un truc pareil |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:33
Je trouve le lotus plus épuré. Et au moins le volant est rond |
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 11:33
Et d'autant plus quand on compare une Lada et une 4C. |
Ben_92 | le dim 7 sept 2014 à 11:35
La CLA c'est vraiment le fond du caniveau du design automobile |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:35
Une fois encore je parle de look et pas de la finition |
turbo1980 | le dim 7 sept 2014 à 11:36
|
nico-20vt | le dim 7 sept 2014 à 11:37
turbo80> A mon sens la planche de bord est beaucoup plus moderne et travaillée dans l'Alfa, c'est sans comparaison avec l'Elise où l'on se voit 20 ans en arrière. Voire 30 puisqu'on reconnaît bien les boutons de Peugeot 205 phase 2... Dernière édition le 07/09/2014 à 11:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 113 114 115 116 117 118 119 194 195 Page suivante |
|
« 116 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|