Alfa Roméo 4C - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo4CAlfa Roméo 4C   «   7   »   »»            Répondre    
Alfa Romeo 4C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      194    195   Page suivante 
9725 messages
167742 vues
Alfa Roméo 4C
16vTurbo le mar 8 mars 2011 à 18:38
ça tourne au règlement de compte votre débat (une fois de plus) mais dans l'histoire, personne ne sait ce qu'il en est vraiment...

Perso, j'aimerais bien qu'Alfa reste Italien parce qu'une alfa TDi, ça sonne pas pareil et ça pue l'austérité.

Pour ce qui est des ricain, j'ai pas l'intention d'acheter un V6 donc qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ce genre de moteurs ne représentent rien dans les ventes.
ItalianDriver le mar 8 mars 2011 à 18:46
Si si, Alfa restera chez FIAt et de nouveaux modeles vont sortir des 2012.

Entra autres aussi, la production et la vente va reprendre au Mexique des l'ete 2011, pour preparer le retour aux USA en 2012. Et Alfa devrait aussi etre vendue en Chine, car comme la 5oo prduite au Mexique, les Alfa (MiTo et Giulietta et future Giulia) produites au Mexique seront aussi exportées vers la Chine (comme la 5oo).

Pour les nouveaux modeles, j'ai deja mis des trucs à la page precedente. ;)
Meher le mar 8 mars 2011 à 19:00
Si fin 2012 il y aura:
MiTo FL
MiTo FL 5 Portes
Giulietta
Giulia
4C
SUV Compact (concurrent du X1?)

Ça serait déjà bien, je l'espère pour la marque, ça été annoncé dans le plan produit (à part la 4C), qui pour le moment est respecté pour toutes les marques du groupe.
Il manquerait donc une Giulietta Coupé/Cab (remplaçante de la GT), Une Giulia Coupé/Cab (concurrente des Série3, A5 et C70..) et un SUV plutôt pour concurrencer les X3 & Q5 que X5 & Q7 (base de GCherokee).
xu19tdi le mar 8 mars 2011 à 19:23
en petite bagnole je crois que je prendrais une Mito :good:
oklig le mar 8 mars 2011 à 20:06
Xu>bah pas moi :D
ItalianDriver le mar 8 mars 2011 à 20:52
Les MiTo FL et MiTo 5p ne seront pas les memes voitures, ni les memes bases (normalement).

Pour les cabs, le probleme, c'est qu'en Italie, ca se vend pas... :D
Mais avec le marché Americain, ca pourrait s'arranger.

Sinon, je me demande ce qu'attend FIAT pour vendre les Alfa au Bresil ! Vu que les 5oo "Mexicaines" iront aussi en Amerique Latine en plus des USA, j'espere qu'ils feront de meme pour les Alfa "Mexicaines".
Dernière édition le 08/03/2011 à 20:52 par ItalianDriver, édité 1 fois
isba35 le jeu 10 mars 2011 à 22:04
et bien , moi ,je la trouve superbe en photo:good:
j"avoue que la ligne de ma petite sc me fait :love: :love: , mais si je devais m'en separer ( pas tout de suite quand même :D ), je craquerais bien pour cette italienne :idee:

apres , faudra voir quand elle sortira , les caracteristiques et le prix .
xu19tdi le jeu 10 mars 2011 à 22:09
"Les MiTo FL et MiTo 5p ne seront pas les memes voitures, ni les memes bases (normalement)."

qu'est-ce que tu racontes ? :louche:
Toniciano le jeu 10 mars 2011 à 22:17
Idem, heuu pas la même base ?! Et puis quoi encore, tu penses qu'ils peuvent multiplier les plate-formes sans un rond ?? :louche:
Spilner le jeu 10 mars 2011 à 22:19
Y'a un "normalement" à la fin ca veut dire que même ID n'y croit pas :D
ItalianDriver le jeu 10 mars 2011 à 22:55
La MiTo 5p ne sera pas vraiment une 3p avec 2p de plus, mais une voiture a part entiere, c'est ce qui se dit en tout cas. ;)

Pour la 4C, il se dit que la version a 40/45k€ sera tres depouillée, sans clim, sans radio, avec un interieur spartiate, 100% piste ou presque.

La version plus equipée serait aux alentours de 50/55k€.
remi95 le ven 11 mars 2011 à 00:51
"Pour la 4C, il se dit que la version a 40/45k€ sera tres depouillée, sans clim, sans radio, avec un interieur spartiate, 100% piste ou presque.
"

MDR :D :D :D :D
la sublime caisse qui allait sauver Alfa à un super prix qui maintenant "il se dit" sera plus chére que prévu :D et "il ne se dit" pas aussi qu'en fait elle ne sera jamais produite ? :D
also01 le ven 11 mars 2011 à 01:12
remi :love: :good: c'est il pas un genre de phrase que tu balancais y'a pas si longtemps...:?: :D
alfistii le ven 11 mars 2011 à 01:37
Personne n'a dit que la 4C allait sauver Alfa?! On ne sauve pas une marque avec ce genre de produit qui plus est une petite série, La 4C n'est qu'un modele "image" comme le fut la 8C il y a qqes années, et quant aux prix, je doute que les futurs clients soient très regardants à ce niveau la, la clientele sera essentiellement des passionnés qui ont les moyens et qui veulent une voiture rare, et tout ce qui est rare est cher, ils s'en fichent bien qu'elle soit a 40 ou 50000
Dernière édition le 11/03/2011 à 23:55 par alfistii, édité 1 fois
Rod350Z le ven 11 mars 2011 à 07:25
4C c´est pas pour Cas Classique de Chant du Cygne :?: :D
lewallon le ven 11 mars 2011 à 09:07
Faudrait peut-être penser aussi à avoir un coupé plus "grande série" dans la gamme ...là rien n'est prévu apparemment.

A quand le remplacement du GT?

Piech a raison quand il dit que le potentiel d'Alfa est sous exploité par FIAT : notamment abandon des V6 maison, les 4 cylindres boxers n'ont plus été retravaillés par FIAT et donc été aussi à l'abandon.

Maintenant, c'est pas en mettant du TFSI et du TDI dans les Alfa, qu'on va redorer le blason.
ItalianDriver le ven 11 mars 2011 à 09:50
remi>> Si elle arrive bien a 45k€, elle ne sera pas plus chere que prevu, ou alors tu as un gros probleme de comprehension... :D

Et pour le prix, il n'y a jamais rien eu d'officiel. On sera fixé dans 18 mois, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs.
anhamper le ven 11 mars 2011 à 12:21
Puis comme sur 18 mois il y aura 20% d'inflation en Europe, si elle sort à 45ke ça revient à 35ke en euros constants ! Donnée !
ItalianDriver le ven 11 mars 2011 à 13:04
:D
lewallon le ven 11 mars 2011 à 13:48
ID, est-ce toi qui a écrit ça? ;)

Alfa Romeo wants to sell the 4C sport coupe around the world, including the United States. Harald Wester, Alfa Romeo's CEO, told Automotive News at the Geneva auto show that the 4C is headed stateside. The production-ready 4C debuted in Geneva last week.

Fiat will be bringing the Alfa Romeo brand to the United States and plans are to create a dealership presence coupled with the Fiat marque.

Fiat-Chrysler are currently building a dealership network in North America to begin selling Fiat models this year. The 500 will be the first Fiat to be sold in North America since the brand announced a return to the market. The automaker group hopes to have 130 Fiat dealers ready for business by the fall.

But production of the 4C will be fairly limited. According to Automotive News sources, Alfa Romeo plans to build up to just 20,000 units of the 4C over a five year period. Another 5,000 to 10,000 units of a 4C roadster will be made under the Abarth sport sub-brand.

The 4C will be priced to sell in Europe, though, at €45,000 ($62,000).

Source: autonew.com (sub req)
ItalianDriver le ven 11 mars 2011 à 13:55
Non... :D

Et pour ceux qui voudront payer encore moins, il y aura l'Abarth 1000, encore plus depouillée et moins puissante. ;)
remi95 le ven 11 mars 2011 à 21:13
Citation de alfisgogol :

« La 4C n'est qu'un modele "image" comme le fut la 8C il y a qqes années, et quant aux prix, je doute que les futurs clients soient très regardants à ce niveau la, la clientele sera essentiellement des passionnés qui ont les moyens et qui veulent une voiture rare, et tout ce qui est rare est cher, ils s'en fiche qu'elle soit a 40 ou 50000 »


voila bien la "pensée profonde" du non consommateur absolu du même niveau que ce que l'on peut lire de la part de crétins boutonneux sur les forums d'allemandes qui s'astiquent sur des M3 ou S4 en disant que ce sont des caisses sublimes et pas chéres mais qui roulent en audi 80, 320 e 30 tuning ou Nike air max !
tu viendras nous expliquer le commerce et le développement d'une marque quand tu seras capable d'enfoncer autre chose que des portes ouvertes ................
Toniciano le ven 11 mars 2011 à 21:16
:arg: :good:
alfistii le ven 11 mars 2011 à 21:41
remi- T'entend koi par non-consommateur absolu?? J'consomme Alfa depuis ma premiere caisse, ce qui fait qu'en 6 ans j'en suis a la troisième. Ensuite, toi tu roule en BX et en Visa donc ce genre de commentaires est plus adaptés a toi. Mais bouge pas je vais te redirigé vers un sujet plus adapté a toi : http://www.autotitre.com/forum/photos-d-epaves-38995p1.htm#v2873 (photos d'épaves - Auto titre)
remi95 le ven 11 mars 2011 à 21:56
moi j'ai une 8C coupé et spider, une 33 stradale et 2900 le Mans plus plein d'autres alfa en miniatures !
alors je suis largement plus qualifié que toi :D
alfistii le ven 11 mars 2011 à 22:00
okkkkkkkk :good: :etourdi:
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:03
j'ai aussi un catalogue de 147 en double ! tu le veux pour le mettre sous ton lit ? :D
alfistii le ven 11 mars 2011 à 22:10
Ok viens me l'apporter, et sur la route si tu croise un mec qui vend des bons sens de l'humour ou des bonnes vannes, vend ta Visa et achete lui tout son stock...
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:12
j'ose pas venir te voir un mec comme toi si "culturisé" sur les Alfa :etourdi: je me sentirai trop impressionné de rencontrer un mec qui "en est à sa 3ème Alfa en 6 ans" :oh: :oh: :D
alfistii le ven 11 mars 2011 à 22:20
tant pis ne te force pas, j'ai pas vraiment envie d'te connaitre non-plus j'ai deja un gosse a la maison...
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:22
et puis la 3ème Alfa de ta vie :!: :oh:
en fait il faut que te l'avoue je t'envie d'avoir réussi ta vie et d'avoir put t'offrir ta 3éme Alfa en 6 ans :oh: :good:
Alex467 le ven 11 mars 2011 à 22:23
putain ça devient n'importe quoi :oh:
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:25
ça fait bien longtemps que c'est devenu n'importe quoi ici !
en fait depuis que alfistigogol, ritalrider et toi y étalez votre "culture" automobile et votre amour pour les italiennes :D
Alex467 le ven 11 mars 2011 à 22:29
Et que toi tu nous ouvre les yeux sur les malfaçons du secteur Automobile et en particulier les italiennes :ouin:
alfistii le ven 11 mars 2011 à 22:30
Faut savoir c'qu'on veut et s'en donner les moyens ;) J'ai eu pendant 3 ans une 147, revendu pour un GT 3,2 qui viens d'etre vendu et mtnt la 159.
Dernière édition le 11/03/2011 à 22:30 par alfistii, édité 1 fois
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:30
moi au moins je sais de quoi je parle ! je suis dureste le seul ici en ce moment :D
ItalianDriver le ven 11 mars 2011 à 22:34
Tiens au fait, va prendre des lecons en section actu pour voir que Bentley, Seat et Lambo si bien managés che VAG font des miracles niveau financier... :D

Ah mais c'est vrai, je ne savais pas ce que je disais, je disais encore des conneries. :D
Par contre, ils ont du mal a l'ecrire mais Lambo est en deficit aussi. ;)
Alex467 le ven 11 mars 2011 à 22:35
Donc Remi tu as parler avec Marchionne et tout le tsouin tsouin, je pense pas non donc tu sais rien
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:36
et aprés quand je dis que tu es un abruti tu te vexes :etourdi: :D

rappelles nous toi qui sais tout combien à produit de voiture et gagné de fric le groupe Fiat vs VAG en 2010 ?

alors arrêtes un peu de branler les chiffres dans tous les sens pour essayer de démontrer que tu n'as pas raconté de conneries :D
Phastaz le ven 11 mars 2011 à 22:38
C'est tellement évident que VW a acheté Bentley et Lambo pour faire du pognon en plus...
ItalianDriver le ven 11 mars 2011 à 22:39
remi>> Je n'ai jamais dis que FIAT vendait plus ou gagnait plus que VAG, contrairement a certaines inepties de certains... :D ;)
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:42
ritalrider tu as dis quoi alors ?
que VAG ne gagne pas de fric avec Bentley et Lambo et alors vu le blé qu'ils engrangent ils ont largement les moyens d'entretenir des marques y compris Bugatti qui ne rapportent rien sauf de l'image !
alors que Fiat sans les bénefs de Ferrari gagne péniblement 300 e par voiture de marge opérationnelle :D pendant que VAG annonce 7.2 milliards de bénefs pour 2010 soit le record de son histoire !
et toi tu persistes à nous expliquer que Piech est un con et Marchionne un killer !

alors oui désolé de te le dire mais tu es vraiment un abruti :D
Dernière édition le 11/03/2011 à 22:44 par remi95, édité 1 fois
Alex467 le ven 11 mars 2011 à 22:45
Contrairement à Piech, Marchionne est chez Fiat depuis 6-7 ans, encore heureux que VW engrangent du blé
ItalianDriver le ven 11 mars 2011 à 22:46
Et FIAT aussi, contrairement a certains qui croient qu'ils sont au bord du gouffre... :D
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:47
"Contrairement à Piech, Marchionne est chez Fiat depuis 6-7 ans encore heureux que VW engrangent du blé"

ah bon pourquoi c'est naturel de gagner de l'argent parce qu'on est dans la boite et sa direction depuis plus de 6-7 ans comme Piech ?

vas y continue de développer la "profondeur" de ta pensée je sens qu'avec toi on tient un champion qui va faire de l'ombre à ritalrider :good: :D
Alex467 le ven 11 mars 2011 à 22:48
Nan mais pour beaucoup de gens Fiat doit perdre de l'argent c'est une évidence :D
alfistii le ven 11 mars 2011 à 22:50
On le sait tres bien que VAG est plein au as, on s'en contre-fous nous quand tu vois que Fiat avec beaucoup moins d'argent sort des modeles bien plus charismatiques et interessants! Et la roue peut tres vite tourner tu sais, GM était numéro un y'a pas si lontemps et regarde où ils sont aujourd'hui
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:50
non l'évidence c'est qu'ils n'en gagnent jamais ou si peu qu'ils n'ont jamais eu et n'auront sans doute jamais les moyens de leur ambitions et des déclarations tonitruantes de Marchionne !
mais bon ritalrider va nous expliquer sans doute que la boite est bien mieux gérée que la concurrence car le resto d'entreprise à la meilleur marge opérationelle du secteur :D
remi95 le ven 11 mars 2011 à 22:50
"Fiat avec beaucoup moins d'argent sort des modeles bien plus charismatiques et interessants"

lesquels ? :D
Alex467 le ven 11 mars 2011 à 22:51
Remi, Marchionne a été appelé en renfort parce que Fiat était au bord du gouffre, et force est de constater que depuis qu'il est là le groupe se restructure petit à petit, n'oublie pas que ce type te sort de la faillite une banque en à peine 2 ans. Qui aurait cru il y a 4-5 ans la position actuel de Fiat??????? Personne et je pense que pour ça le bonhomme peut être respecté
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      194    195   Page suivante 
Alfa Romeo 4C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo4CAlfa Roméo 4C   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 784 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement