Crèmaillére direction assisté qui a une fuite - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo33Crèmaillére direction assisté qui a une fuite           Répondre    
Alfa Romeo 33 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
6613 vues
Crèmaillére direction assisté qui a une fuite
nicolino le lun 12 mai 2008 à 14:58
Bonjour a tous les amis, voila ma direction assisté de ma 33 imola 1993 a une fuite inportante,,je voudrais savoir si je peut rouler san la direction assisté et comment faire que doige enlever et si c'est possible car j'en ai mare que sa coule et toujour remetre de l'uile de direction assisté,:( svp je ne c'est plus quoi faire
oLi54000 le lun 12 mai 2008 à 15:00
Faire réparer... Non ?
nicolino le lun 12 mai 2008 à 15:03
Oui tout a fait, mais je ne peut pas enlever la couroi et rouler san, merci a vous les amis.cest inportant.
RASSO le lun 12 mai 2008 à 15:30
Enlever la couroi et rouler: oui. mais elever la couroi, aurtement la la pompe va tourner a sec, et elle va ramasser três vite
nicolino le lun 12 mai 2008 à 15:39
Alor sa veux dire que je peut enlever la couroi et rouler san problème je cerais comptent si c'est oui je sait qu il parait que ce cera dure c'est provisoir j'uque j'ai les moyen de achetee une nouvel crémailliere svp j'enléve la couroi et c'est tous mon amis j'ai de l'huile qui coule partout ou je me stationne sa coule mais en enlevant la couroi sa ne coulera plus et c'est pas propre
kurt.von.s le sam 5 juil 2008 à 15:58
Bah je suis un bout écoeuré sur le coup...:bad:
Quelle hérésie !!!:oh:
Vouloir faire sauter la courroie pour éviter de réparer la DA d'une 33 Imola...:(
Pfff...:/
Une 33 se traite avec déférence !!!...:D
zlackie le sam 5 juil 2008 à 16:07
Non non, faut changer la voiture :D
Ps : le moteur est bon ?:D
kurt.von.s le sam 5 juil 2008 à 16:08
Ah oui en fait !!!!:D
Les ressorts sont bons ???
:D
zlackie le sam 5 juil 2008 à 16:09
:idee: :D
kurt.von.s le sam 5 juil 2008 à 16:22
Bah oui, allez vas-y !!!:D
Change de bagnole !!!
Zlackie et moi t'en débarassons gracieusement si tu veux !!!
:D
sebgizmo le sam 5 juil 2008 à 16:26
L'a 1 peut du malle a sexe-primé le ga!!!
kurt.von.s le sam 5 juil 2008 à 16:27
:D Bah oui, il répond plus !!!
 1 
Alfa Romeo 33 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo33Crèmaillére direction assisté qui a une fuite             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement