Ecran multi-fonction sur alfa 166 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Ecran multi-fonction sur alfa 166           Répondre    
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
13112 vues
Ecran multi-fonction sur alfa 166
AchileMosta le jeu 23 fév 2012 à 19:05
Bonjour a tous, je vais etre tres bientôt possesseur d'une alfa 166 dont l'ecran multi-fonction ne fonctionne plus.
D'apres l'actuel propriétaire il n'y a que l'ecran qui est hs toutes les fonctions sont opérationnelles.
On est donc en presence d'une panne d'afficheur: soit le retroéclérage ( j'espere ! ) soit c'est la matrice et là moins bon...
Ceci pour cadrer le sujet et vous montrer que je suis de ceux qui "mètent les mains dedans ! "
Donc si quelqun à eu le même souci ; ça m'interesse beaucoup !!
Merci d'avance.
cigalinette le jeu 23 fév 2012 à 20:14
J'ai eu une 166. Le combiné est fourni par Becker si je me souviens bien.
Il est facile à retirer (4 points d'accroche, à pousser avec un petit tournevis plat).
Après, il est difficile d'y toucher car il y a beaucoup d'électronique...
pelobr32 le ven 24 oct 2014 à 17:00
J'ai un souci du même type, mon écran s'est éteint en démontant mes garnitures de portes pour changer 3 serrures sur 4 (c'est la solution quand la centralisation ne marche plus : blocage d'un serrure qui entraine le blocage général) et comme j'ai débranché le fusible il faut re-rentrer mon code de 4 chiffres, impossible sans écran... donc plus rien (pas de radio, pas d'ordi).
Question : comment déclipser la partie haute de la console (celle de l’écran) pour aller voir cette lumière ?
 1 
Alfa Romeo 166 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo166Ecran multi-fonction sur alfa 166             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1075 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement