Probleme de peinture sur alfa roméo 159 sw neuve - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Probleme de peinture sur alfa roméo 159 sw neuve           Répondre    
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
5023 vues
Probleme de peinture sur alfa roméo 159 sw neuve
alfaromeo80 le dim 17 août 2008 à 11:15
Bonjour a tous

voici les épisodes rocambolesques de ma commade , délai , et LIVRAISON de mon alfa roméo 159sw !

le 5 mars dernier , nous décidons de commander une alfa roméo 159sw , comme une des usine est soit disant fermée en italie , aie aie aie le vendeur nous donne comme délai 1ere semaine de mai , cette date étant arrivée a échéance je décide de contacter ma concession ( SAINT-GERMAIN AUTO concessionnaire alfa roméo a COMPIEGNE 60 ) .

et bien entendu le vendeur nous raconte des bobards ! livraison semaine prochaine et bla bla bla et bla bla bla !!!!!

en fait la livarison a eu lieu le 24 juillet 2008 aprés un délai de 4mois et 19jours trés exactement !

le gros problème arrive maintenant .... le jour de la livraison la voiture se trouvant dans le hall du garage , je me presse d'en faire le tour , et a ma grande surprise elle ,n'était pas équipée des emblemes alfa roméo au centre des roues (les 4) et de l'antenne de radio ! (certainnement volé ou autre pendant le transport )

LE PIRE RESTE A VENIR !

la voiture était pleine de paraffine , car trés mal déparaffinée . Je demande au vendeur si c'est une blaque , et ou se trouve la caméra cachée ...JE VOUS ASSURE QUE JE NE RAJOUTE RIEN ! le vendeur me dit que les emblèmes et l'antenne me seront livrés plus tard , et que la paraffine va etre éliminée au lavage .

bien entendu je refuse la livraison et je dis au vendeur , que celle ci est reportée 3 jours plus tard ! ( je ne vous raconte pas la tete de celui ci )

je retourne donc au garage le jeudi suivant , la voiture est bien en possession des emblèmes de roues et de l'antenne mais en fait la carrosserie est dans un état déplorable !

LE GROS PROBLEME !

le véhicule est plein de grains sur la peinture , impossible a lustrer car un carrossier de la concession a fait un essai devant moi le jour de la livraison .

selon le préparateur de la concession alfa roméo d'amiens , ( un salarié trés responsable et trés conciencieux ! ) ma voiture a certainnement subit une avarie de transport !

j'ai envoyé une lettre recommandée chez alfa roméo france cette semaine afin d'expliquer les dommages subit par le véhicule et aussi une lettre recommandée a la concession alfa roméo de compiègne 60 , afin qu'ils prennent eux aussi leurs responsabilités !

a ce jour je n'ai aucune nouvelles concernant ces deux courriers .

vous savez je suis RENAULT depuis trés longtemps , quel regret d'avoir changé de marque pour etre livré d'une voiture de plus de 30 000 € dans cet état et surtout aprés plus de 4 mois d'attente !

nous sommes nous aussi commerçants dans le 80 jamais nous ne laisserons partir un de nos client avec un article qui ne soit pas impeccable !

MESSIEURS d'ALFA ROMEO FRANCE ET DE SAINT-GERMAIN AUTO A COMPIEGNE , LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP A VOUS DE REAGIR !

je sens que nous ne sommes qu'au début de démarches longues et fastidieuses , mais si la situation s'éclaircie dans le meilleur des cas , je reviendrai sur les forums expliquer l'effort considérable d'ALFA ROMEO ? Bien sur s'il y a lieu .
ocean_orgy le dim 17 août 2008 à 11:42
Tu n'aurais jamais dû prendre livraison du véhicule si tu n'étais pas satisfait :/
alfaromeo80 le dim 17 août 2008 à 11:53
Je sais mais j'attendais la voiture depuis + de 4 mois et nous devions partir en vacances 3 jours plus tard ! le responsable de la concession , m'a dit il faut bien la laver et ça ira mieux et voila le résultat .
merci pour ton message .
jm69 le ven 31 oct 2008 à 01:27
Des choses comme cela semble arriver souvent chez Alfa on dirait. Moi aussi j'ai craqué pour la 159 et depuis plusieurs semaines j'hésite, je lis les forums, enquête fiabilité ect et je me dis que finalement je vais prendre une 318d...C'est dommage mais j'ai pas envi de tenter le diable..
 1 
Alfa Romeo 159 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo159Probleme de peinture sur alfa roméo 159 sw neuve             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 976 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement