Arrache rotule - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Arrache rotule           Répondre    
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1402 vues
Arrache rotule
david62500 le lun 18 juil 2016 à 13:14
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait quel est le meilleur modèle,un arrache rotule avec un boulon à visser ou un à frapper.J ai vu sur des discutions que ceux à visser avait tendance à casser , merci.
mura03 le lun 18 juil 2016 à 13:46
tu visses et tu frappes, avant les arraches anciennement on faisait au marteau par petite frappe
les vibrations vont venir a bout de l'assemblage conique
david62500 le lun 18 juil 2016 à 21:54
Bonjour mura03 et merci pour ta réponse,mais c est le modèle de meilleur qualité et plus efficace,celui que l on visse ou celui qui fait une fourche à frapper,je dois en acheter un pour les rotules triangle inférieur,merci.
mura03 le lun 18 juil 2016 à 22:42
a vis c'est ce que j'emploi :good:
celui a fourche abime les soufflets joint, si la rotule est hs pas de souci
mais pour un démontage de bonne rotule sans son changement c'est a proscrire
david62500 le lun 18 juil 2016 à 23:11
Re merci c quel modèle que tu as,merci.
mura03 le mar 19 juil 2016 à 07:25
celui la
david62500 le mar 19 juil 2016 à 08:14
Bonjour mura03, je te remercie pour ton info, je vais voir pour m en procurer un,merci bonne journée.
 1 
Alfa Romeo 156 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo156Arrache rotule             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 988 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement