Bonjour j aimerais avoir des avis a propos d une alfa 155 2.5 td - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo155Bonjour j aimerais avoir des avis a propos d une alfa 155 2.5 td           Répondre    
Alfa Romeo 155 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
1613 vues
Bonjour j aimerais avoir des avis a propos d une alfa 155 2.5 td
crazychef le mer 12 nov 2008 à 00:35
Bonjour j aimerais avoir des avis a propos d une alfa 155 2.5td que je dois echanger contre une bmw 320i e36 l alfa a 190000km moteur reviser joint de culasse changer vidange et freins neuf pompe de direction changer 2 pneus neuf et moi ma bmw a un probleme elle ne tire pas le gars et au courant du defaultl alfa et de 1994 et ma bmw et de 1992 est ce valable et quelle son les point a verifier sur l alfa pour ne pas me faire avoir merci de vos conseil
crazychef le mer 12 nov 2008 à 12:44
Bonjour personne pour me repondre???help
caiada le mer 12 nov 2008 à 12:51
Et bien pour tout dire..

l'alfa est .. quelqu'un peut finir cette phrase ?

je doit m'absenter .. :D
teusch le mer 12 nov 2008 à 12:59
T'échanges un tréteau contre un tas de boue, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? :D
Hasta le mer 12 nov 2008 à 13:02
Tu veux échanger une merguez contre une merguez? c'est un peu retour à la case départ :D
thamomo007 le mer 12 nov 2008 à 14:15
Autant garder la tienne, je ne vois pas l'intéret de l'échange..
crazychef le mer 12 nov 2008 à 17:41
L interet c est que ma bmw a un gros soucis elle ne tire plus elle a 220000km elle consomme fort au lieu des 150cv je doit etre a 90 et encore donc je peut plus assumer les frais et l essence que je doit mettre tout les jours l alfa elle a ete refaite nivo moteur j ai vu les photos elle a l air en tres bonne etat et le controle technique le gars le passe demain et m informera des default trouver et vu que l alfa et un turbo d je pensse consommer moins que 10 ou 12 itre au 100 si quelqu un a eu ou a se genre d vehicule j aurai voulu savoir si c est fiable et quelle son les points a verifier lors de l achat
teusch le mer 12 nov 2008 à 17:42
Prends l'alfa pour lourder ton épave, mais cherche une remplaçante à l'alfa...
crazychef le mer 12 nov 2008 à 19:10
Merci teusch mais quelle son les points a verifier sur l alfa lors de l achat si quelqu un peut repondre a sa se serais simpa
teusch le mer 12 nov 2008 à 19:11
Il me semble que c'était un moteur sofim, donc de la merde.
Vérifer qu'il a bien été refait :!:

Pour le reste je sais pas.
astina51 le mer 12 nov 2008 à 19:21
Points à voir :

1/ verifier que le turbo n'a pas 190 000 kms....... sinon il risuqe de lacher et te couter unbras
2/ sur la partie roulante les ALFA sont bien, mais presentent le defaut de devoir remlacer des pieces petit à petit.... seules les dernieres alfa ( post 2002 sont fiabilisées).
3/ les Alfa sont des autos passion...... leur budget est aussi tres conséquent..... la seule baisse de conso ne permettra pas de combler l'ecart d'entretien....
astina51 le mer 12 nov 2008 à 19:21
Si tu veux un deplacoirpas cher et economique, faut aller voir du coté des jap.....
crazychef le mer 12 nov 2008 à 20:01
Ok merci pour ses info
 1 
Alfa Romeo 155 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo155Bonjour j aimerais avoir des avis a propos d une alfa 155 2.5 td             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 973 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement