Alfa romeo 155 essuis glace - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo155Alfa romeo 155 essuis glace           Répondre    
Alfa Romeo 155 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1340 vues
Alfa romeo 155 essuis glace
charles2703 le lun 4 déc 2006 à 12:16
Bonjour je possede une alfa romeo 155 2.5 TD les essuis glace n'essuis pas trés alors qu'il sont pratiquement neuf. j'aurais voulu savoir s'il était possible d'adapter les essuis glace de la 155 2 litres turbo dessus. merci de votre réponse. vive alfa
rsi le lun 4 déc 2006 à 12:28
C'est des essuis glace de supermarché 1er prix?

normalement, si tes balais sont neufs, y'a pas de soucis (à moins que ton pare brise soit super gras)
charles2703 le lun 4 déc 2006 à 12:39
Non il viennent de chez alfa mais ce sont des essuis glace ou juste la lamelle se change. elle essuis glace de la 155 Q4 peuvent il se mettre dessus il faudra que je change le bras pour les fixer
 1 
Alfa Romeo 155 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo155Alfa romeo 155 essuis glace             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autobruit marché Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement