Pot d'échappement pour Alfa 147 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Pot d'échappement pour Alfa 147           Répondre    
Alfa Romeo 147 :   Actualité (27)  Forum (261)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (12)
 1 
3 messages
1384 vues
Pot d'échappement pour Alfa 147
jcg25 Le sam 2 avril 2005 à 19h19
Salut tout le monde !
J'ai une 147 Jtd 115 rouge inferno, que j'adore à un détail près : le pot.
Connaisseriez vous des pots pour Alfa, de sorte que si, à l'avenir, je la revends à un concessionaire il ne m'arrache pas la tête, et sans non plus tomber dans le William Saurin (cf jackytouch.com ;). J'aime pas trop le style tuning normalement.
Merci d'avance !
Papa_Polka Le sam 2 avril 2005 à 19h22
il y'a de tubes de pots custom chez alfa, j'en ai encore vu cet aprem
jcg25 Le sam 2 avril 2005 à 20h23
Dans la concession ?? La mienne est un peu pourrie niveau atelier, mais faudra que je demande. Merci !
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Alfa Romeo 147 :   Actualité (27)  Forum (261)  Occasions (0)  Photos (0)  Fiches techniques (12)
AutotitreForum AutoAlfa Romeo147Pot d'échappement pour Alfa 147             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autotitres de la semaine, Mercedes Classe S, technologie, autonome, Alfa Romeo, pneu, Citroën DS4, McLaren Sport Series, Lamborghini Aventador, Land Rover Discovery Sport, Ford Mondeo, Lotus, Mercedes Classe G
MarquesMercedes, Alfa Romeo, Citroën, McLaren, Lamborghini, Land Rover, Ford, Lotus, Renault, Cadillac, BMW, Peugeot, Lexus, Jaguar, Koenigsegg, Spyker, Saab, Volvo
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales