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Alfa 147 gta |
Hasta | le jeu 21 oct 2004 à 21:02
bon j'ai téléchargé les vidéos de lignes droites et pour l'instant j'ai aucuns commentaires a faire |
RomainGT3 | le jeu 21 oct 2004 à 21:03
http://yoyo95yoyo6.free.fr/Video/Video.htm |
Papa_Polka | le jeu 21 oct 2004 à 21:04
on a pas du tout la sensation de vitesse dans ces videos je dis bien sensation pitete que tu étais en 200 |
Hasta | le jeu 21 oct 2004 à 21:07
filmé du bord de la piste y a jamais de sensations de vitesse |
Papa_Polka | le jeu 21 oct 2004 à 21:09
Je parlais de la derniere, tour avec franck dans sa gta |
Hasta | le jeu 21 oct 2004 à 21:11
je l'ai pas finie celle là celle de 12 mo y a pas grand chose a dire non plus |
TT3,14 | le jeu 21 oct 2004 à 21:21
J'ai essayé la 147 GTA en selespeed ...eh bien mais au quotidien çà doit être dur de garder son permis... |
Papa_Polka | le jeu 21 oct 2004 à 21:26
Moi je trouve que même avec un jtd 115 le chassis et le train avant de la 147 sont bof des fois je me fait peur , on dirait que le train avant perd sa motricité C'est pitete qu'un impression après tout, j'ai pas esayé assez de modèles pour me faire une opinion tranchée Dernière édition le 21/10/2004 à 21:28 par Papa_Polka, édité 1 fois |
Hasta | le jeu 21 oct 2004 à 21:30
dur de faire des commentaires sur les vidéos en tout cas ça crisse a mort même dans des virages pas trop raides a l'agonie cette gta? t'a quoi comme pneus? |
TT3,14 | le jeu 21 oct 2004 à 21:43
oui, en sortie de courbe ou d'un rond point lorsque tu accélères, il faut tenir fermement le volant....on est pilote ou on ne l'est pas Dans l'ensemble elle tient bien la route et accélère sans trop broncher qd même |
frank60 | le jeu 21 oct 2004 à 21:48
les pneus c'est des bridg SO2 la monte d'orig et c'est vrai qu'ils sont vite a la limite |
frank60 | le jeu 21 oct 2004 à 21:50
pour in fo au bout de ligne droite en sortant le mieux possible du gauche la precedant ca donnait du 170 compteur maxi |
Alfiste16 | le ven 22 oct 2004 à 13:05
Moi, je trouve qu'il aurait été bien que ton passagé film ça de l'intérieur ! |
remix45 | le jeu 18 juin 2009 à 22:03
Possesseur de GTA, combien consommer vous en huile? Perso, tout les 1000 je dois vérifier et remettre env 1litre ... est-ce anormal? avec de la 20W60 en pluss!! |
Fabidouille | le jeu 18 juin 2009 à 22:34
Je laisse les spécialistes répondre mais il me semble que ce moulin est connu pour manger plus d'huile que le commun des moteurs (1l d'huile au 1000 km ça a été déjà dit, cf. sport auto février 2007 pour être précis ) Par contre 20w60. 20 ça me parait trop visqueux à froid c'est pas du 10W60 de recommandé la dessus? Une aide si elle en bouffe pas mal: http://ssl.delti.com/cgi-bin/DA.pl?Cookie=&CID=82272051.125.18320&dsco=125&DA=Z5Y25D125Q0X1003I54993 (ou http://www.motoroel-direkt.de/highperformer_10w60vollsynthetik.html ) il y a de fortes chances pour que cette huile 10w60 vendu par 123 pneus soit fabriquée par un grand pétrolier. Regarde les normes si ça colle. Pour moi, j'y vois moins de risques que de mettre de la 20w60 et ça te soulagera ton porte monnaie. Dernière édition le 18/06/2009 à 22:45 par Fabidouille, édité 2 fois |
jtd175 | le jeu 18 juin 2009 à 22:43
1L tous les 1000 ça fait beaucoup dans l'absolu mais on reste dans les tolérances. Comme dit plus haut le V6 arese est gourmand en huile......mais pas avare en sensations |
remix45 | le jeu 18 juin 2009 à 22:43
Effectivement, sur le manuel de la voiture, il est préconisé de mettre de la 10w60. C'est lors de mes vidanges que alfa me met de la 20w60 http://www.oreca-store.com/store/huile-moteur-motul-300v-le-mans-20w60-2l.html Par contre je fais super attention lorsque le moteur est encore froid, très sensible apparemment.. |
Fabidouille | le jeu 18 juin 2009 à 22:49
Je pense que ça serait plus prudent de rester sur de la 10w60 perso, il n'y a pas eu des problèmes de casse de poussoirs hydrau dont le lien à été fait avec la 20w60 justement? De plus l'usure du moteur à froid et le temps de chauffe avec ça C'est bon pour la compétition la 20w60... je trouve cela plus risqué qu'autre chose mais bon si ça casse ça sera de leur faute si ils te font la vidange.... Dernière édition le 18/06/2009 à 22:53 par Fabidouille, édité 2 fois |
remix45 | le jeu 18 juin 2009 à 22:50
Jtd: heureusement quelle ne soit pas avare en sensation ... en pluss de la musique.. Un an que je l'ai, j'ai toujours la radio éteinte, fenêtre et toit ouvrant ouvert ( quand il fait beau..) Ca vaut quelque vérif d'huile de temps en temps... ca me permet d'entretenir le chrome du moteur! |
jtd175 | le jeu 18 juin 2009 à 22:53
, je pense pas que le fait d'utiliser une 20W60 soit dramatique faut juste respecter les temps de chauffe |
Fabidouille | le jeu 18 juin 2009 à 22:59
Hummm l'huile c'est la vie du moteur. Pendant les quelques secondes qui suivent le démarrage ça doit pas lubrifier grand chose de la 20W....même si tu fais super gaffe pour faire chauffer après (ce qui est très bien d'ailleurs). Si tu fais peu de démarrages et des trajets assez longs passons mais en usage plus citadin ça doit être "dramatique" du 20W... à long terme... Je persiste du 10W60 doit allonger la durée de vie du moteur en usage normal Mais c'est son garage qui assumera s'il y a un problème donc c'est moins gênant |
remix45 | le jeu 18 juin 2009 à 23:00
/heureusement qu'il y a un témoins de température d'huile d'ailleurs.... Pas plus de 2000tr/min en dessous de 80° manque une jauge d'huile près du compteur... |
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