Pb embrayage ou boite vitesse alfa 145 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAlfa Romeo145Pb embrayage ou boite vitesse alfa 145           Répondre    
Alfa Romeo 145 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
4660 vues
Pb embrayage ou boite vitesse alfa 145
Tinou87 le sam 4 août 2007 à 13:00
Bonjour
Voila mon problème, en redélarrant à un feu, j'ai passé la 1ere puis la 2 puis plus rien, le levier est revenu au point mort et tout est bloqué. La pédale d'embrayage est souple mais plus moyen de passer les vitesses. Qu'en pensez vous? Boite HS ou embrayage?
Merci pour vos réponses
alfamateur le sam 4 août 2007 à 13:06
Salut 145iste!
t'es bloqué en 2 ou point mort???
c'est peut etre juste la cde de boite cad la liaison levier-boite qui est en cause..
sinon c quoi comme modele?
Tinou87 le sam 4 août 2007 à 13:23
Bloqué au point mort
c'est une 2.0l twin spark de 1996
PapyBM le sam 4 août 2007 à 13:24
Est ce que les vitesses passent moteur à l'arrêt?
Tinou87 le sam 4 août 2007 à 13:26
Non, pas moyen de bouger le levier, y a juste un mouvement droite gauche
alfamateur le sam 4 août 2007 à 13:34
Difficile à dire.....
année 96 elle a bcp de bornes au compteur?
T'arrives pas à aller en avant en arrière?????
ça sent la boite bloquée dc démontage etc... :louche: pas drole
PapyBM le sam 4 août 2007 à 13:35
Vérifier quand même la tringlerie de commande avant toute chose
Tinou87 le sam 4 août 2007 à 13:50
Elle a 100000 kms et jen'arrive pas à aller d'avant en arriere
on va vérifier la tringlerie mais je crains le pire...merci
ramses2 le sam 4 août 2007 à 23:29
ça fait toujours tout drôle mais je dirais que c'est juste un soucis de tringlerie. Regarde par en dessous la voiture voir si y a pas une biellete de déboitée ;)
 1 
Alfa Romeo 145 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAlfa Romeo145Pb embrayage ou boite vitesse alfa 145             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement