| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 775 réponses 14729 vues |
Alfa Mi.To !!! |
| ItalianDriver | posté le Sam 15 Mars à 08:16
Air>> La GPunto est une des references de la categorie, l'Abarth est tres affutée, et la Mi.To est basée sur l'Abarth tout en ayant des reglages encore plus affutés avec de nouvelles suspensions (meme schema mais nouveaux amortisseurs) et avec des equipements tels que le "DNA", le "SDC", le "e Q2", etc... De plus, elle sera plus basse et plus legere que la GPunto donc, elle a tout pour etre une reference dans la categorie. |
| tof69 | posté le Sam 15 Mars à 08:56
Vraiment belle cette petite alfa ! |
| EenSayn | posté le Sam 15 Mars à 09:25
Bien joué pour la vidéo |
| ttone | posté le Sam 15 Mars à 12:12
J'en suis fou!! dee cette MI.TO, je la veux en noir!!!! personne peut me faire le photoshopp et de mettre la photo en ligne!!! J'en reve! Aujourd'ui c'est mon anniversaire faiutes moi plaisir!!! |
| xsara-wrc_ | posté le Sam 15 Mars à 12:38
Je trouve ça très moche |
| wooferda38 | posté le Sam 15 Mars à 13:07
![]() |
| EenSayn | posté le Sam 15 Mars à 13:08
ça déchire |
| SaluC1 | posté le Sam 15 Mars à 13:09
Grave |
| EenSayn | posté le Sam 15 Mars à 13:18
Oué |
| wooferda38 | posté le Sam 15 Mars à 13:20
Le chiant c'est qu'il faudrait le moteur de 230 cv de base avec ca |
| sequeira | posté le Sam 15 Mars à 13:39
Elle est trop belle en noir |
| ttone | posté le Sam 15 Mars à 14:43
Wooderfa merci, pour lephotoshop!! tu nous fait rever! tu peux pas continuer a nous faire les autres fotos en noir! |
| wooferda38 | posté le Sam 15 Mars à 14:45
C'est pas de moi |
| ttone | posté le Sam 15 Mars à 14:49
Ooh mince!!!!! recherche bon photoshopeurs |
| Tako | posté le Sam 15 Mars à 14:54
Waouw, ça rend bien sur ce toshop ! (c'est pas les jantes de la 430scuderia modifiées?) en tous cas ils peuvent s'inspirer de ça chez alfa, ça leur fera pas de tord |
| ItalianDriver | posté le Sam 15 Mars à 19:23
Sur le shop, ce sont les nouvelles jantes de la 8C Spider... Superbe PS en tous cas ! Dernière édition le Sam 15 Mars 2008 à 19:24 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| sequeira | posté le Sam 15 Mars à 19:38
Vivemement la arrivé en conssecion alfa |
| lagunator | posté le Sam 15 Mars à 19:40
Cette mito est tres sympa,on note quand même un tounant dans le design alfa,au debut ces phares avant peuvent paraitre bizard,et l'arriere rappel vite fait la bravo,mais elle est attractive,en esperant le succes commercial de la 147 a cette petite nouvelle |
| Tako | posté le Sam 15 Mars à 19:43
Je pense qu'en vrai elle doit en jetter beaucoup plus que sur les photos!...y'a des bagnoles comme ça |
| ffiixx | posté le Sam 15 Mars à 19:51
Sequeira : relis donc la page précédente, si tu ouvres les yeux, tu verras écris de ma main "Niveau style, c'est quand même autre chose qu'une clio, 207, ibiza, corsa et C3, je trouve, quand même." Donc je vois pas ce que ton radotage sur renault vient faire là dedans. Ce que je critique, c'est pas le style, qui me plait, ce n'est pas le tarif, qui est certes élevé mais conforme au segment visé, mais la branlette sur les trucs techno qui servent à rien, il faut apprendre à lire. Pas besoin de polémiquer encore là dessus, j'ai mon avis et vous avez le votre, chacun est content. |
| uof_el_icd | posté le Dim 16 Mars à 00:02
Heu depuis qd grandepunto abarth est une reference??? |
| ffiixx | posté le Dim 16 Mars à 00:25
Depuis que italian driver l'a décrété. |
| uof_el_icd | posté le Dim 16 Mars à 00:36
|
| ItalianDriver | posté le Dim 16 Mars à 02:35
Disons que la GPunto Abarth, avec seulement 155ch tourne aussi vite sur circuit que la Corsa OPC de 192ch, et est seulement à une seconde de la Clio RS de 197ch (sur un tour de plus de 3min), ou encore à seulement 0.5s de la Civic Type-R de 201ch... Pour comparer, la GPunto Abarth de 155ch tourne 4s plus vite que la 207 1.6 THP 150ch (qui realise le meme temps que la GPunto Tjet 120ch Sport). Et la GPunto Abarth "de base" est loin d'etre la plus aboutie des Abarth, avec la SS de 180ch, avec un chassis encore revu à la clef, la GPunto ira "taper" la Mini Cooper S de 175ch sur circuit (actuelle reference). Et la Mi.To, dans sa version GTA, outre les 50/55ch de plus que la GPunto Abarth SS, aura un chassis encore bien plus affuté, avec suspensions contractives (systeme qui limite fortement le rouli entre autres), les suspensions SDC, un centre de gravité plus bas, etc... Donc, la Mi.To GTA pourrait bien devenir un tres gros morceau dans la categorie ! |
| ocean_orgy | posté le Dim 16 Mars à 08:06
Citation de ID : « Disons que la GPunto Abarth, avec seulement 155ch tourne aussi vite sur circuit que la Corsa OPC de 192ch, et est seulement à une seconde de la Clio RS de 197ch (sur un tour de plus de 3min), ou encore à seulement 0.5s de la Civic Type-R de 201ch... » Quand tu sais qu'une OPC se fait mettre par une Fiesta ST, ce n'est pas vraiment une référence Et la CTR actuelle est une vraie catastrophe |
| ItalianDriver | posté le Dim 16 Mars à 10:57
Oui, la Fiesta ST est aussi tres performante sur circuit, elle tourne aussi vite que la GPunto avec les memes puissances, mais elle est aussi plus legere, et se "faire mettre" par la Fiesta ST n'a rien de pejoratif puisque Ford a fait du bon boulot sur cette petite Fiesta. C'est quoi la reference alors en 150ch, la 207 qui se fait mettre 4s par la GPunto et la Fiesta ? |
| ocean_orgy | posté le Dim 16 Mars à 11:17
Ben tu prends l'OPC comme référence, c'est à ça que je faisais allusion, c'est clair que cette petite ST est très réussie. |
| xu19tdi | posté le Dim 16 Mars à 11:23
Et pourtant perso je préfère de très loin l'opc! |
| ocean_orgy | posté le Dim 16 Mars à 11:24
T'es un mytho toi !! Désolé je peux pas m'empêcher |
| ItalianDriver | posté le Dim 16 Mars à 11:27
J'ai pas dit que l'OPC etait une reference, mais qu'avec 40ch de plus que la GPunto, elle n'arrive pas a etre devant sur circuit, mais elle (l'OPC) n'est pas non plus aussi à la rue que certains peuvent le croire, car sur tous les temps sur circuit que j'ai pu voir, il n'y a jamais plus d'une seconde de difference avec la Clio III RS, qui elle est considérée comme une reference. Per contre, les 207 RC et Mini Cooper S sont encore devant la GPunto (pour 3.5s environ), mais il y a l'Abarth SS qui devrait tourner dans les temps de la Mini Cooper S.. |
| xu19tdi | posté le Dim 16 Mars à 11:40
pour reparler de la mito, hier je suis passé chez le garage alfa du coin....le vendeur ne savait pas qu'elle allait s'appeler MITO...il a bien eu du mal à me croire, je l'ai invité à aller vérifier sur google des son retour à la maison idem pour le Q2 électronique des 159...il doutait! |
| ItalianDriver | posté le Dim 16 Mars à 11:52
Les commerciaux ne lisent pas assez Internet... Mais il n'y a pas que chez Alfa que c'est comme ca, c'est partout pareil, ce ne sont pas des passionnés d'Automobile ou tres peu, il veulent juste gagner leur pain en faisant du commerce, et pas autre chose, sauf qu'ils oublient parfois que le commerce ne se limite pas à la vente pure et simple d'un produit... |
| xu19tdi | posté le Dim 16 Mars à 11:54
Clair! |
| uof_el_icd | posté le Dim 16 Mars à 15:17
Italiandri c'était sur quel circuit et quel magazine? |
| ItalianDriver | posté le Dim 16 Mars à 15:33
Sur le circuit de Balocco par la magazine Auto... |
| sequeira | posté le Dim 16 Mars à 16:46
La MITO la reference de la categorie |
| EenSayn | posté le Dim 16 Mars à 16:47
Coeur sportif ou cuore sportivo, non? |
| sequeira | posté le Dim 16 Mars à 16:51
OUI |
| ben_92 | posté le Dim 16 Mars à 18:13
Suis passé au garage alfa de mon bled le vendeur a été catégorique " oui monsieur la junior arrive en juin" je lui ai pas dit que ce serait la MiTo et pour le salon de paris, mais bon |
| oklig | posté le Dim 16 Mars à 19:49
Mouais jai vu des essais de la Grande punto abarth et ils disaient pas ca!!!Avant de dire que ca sera la reference de la categorie qu elle sorte cette voiture et on en parle quand a la Mi.To je trouve l avant loupé surtout le dessin des phares,par contre de vue arriere c est assez réussi plus qu a voir l interieur |
| mathieu25 | posté le Dim 16 Mars à 20:54
Il porte bien son nom ce topic |
| ocean_orgy | posté le Mar 18 Mars à 09:27
Le blog officiel : http://www.alfamitoblog.it/default.php |
| mika | posté le Mar 18 Mars à 20:48
Si je ne m'abuse elle doit etre de la dimension d'une bmw serie1 si c'est le cas elle est vraiment tres petite mais tellement plus belle !!! |
| ffiixx | posté le Mar 18 Mars à 20:57
Elle est plus petite qu'une bm série 1, elle fait la taille des clio/207/punto (un poil plus longue quand même, mais à 4 cm près...) |
| ItalianDriver | posté le Mer 19 Mars à 02:38
Le site officiel Alfa Romeo, avec en tete d'affiche, la Mi.To... http://www.alfaromeo.com/cgi-bin/pbrand.dll/NEWALFA_COM/controller/home.aspx?language=1 On peut meme voter pour choisir un logo... |
| tof69 | posté le Mer 19 Mars à 09:24
j'ai voté pour le logo qui a que 6 % ! |
| esquale | posté le Mer 19 Mars à 10:12
Voté aussi |
| Zorgol | posté le Mer 19 Mars à 10:14
Pareil et pour le même apparament... |
| mathieu25 | posté le Mer 19 Mars à 20:01
Mouai, à peine sexuel le logo vert... |
| xu19tdi | posté le Jeu 27 Mars à 09:39
Les tarifs Espagnol...OFFICIEUX ![]() |
|
|