Alfa Mi.To !!! - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Alfa Mi.To !!! Répondre
Alfa Romeo Mi.To Actualité (12) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  -  23  -  24 Page suivante
  1150 réponses
  20281 vues
Alfa Mi.To !!!
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 10:04
GTA de 230ch confirmé!?

On signe où!???:oh: :love:
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 10:58
ID > Tu peux faire part de ton intérêt sans avoir l'impression de lire du publi-reportage ? :D ;)
Hasta posté le Ven 20 Juin à 11:03
Citation de ID :

« Et enfin, la cerise sur le gateau, la GTA de 230ch est belle et bien confirmée officiellement !

Elle va faire tres tres mal cette Mi.To ! »

je paries que la clio rs avec sa v max de mitho 155cvs en fait qu'une bouchée sur circuit de cette GTA

tu tiens le pari ID?
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 11:05
Ouais c'est clair, la V max on s'en fou un peu beaucoup!:etourdi:
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 11:48
[img_mini]4ac15c58f8.jpg[/img_mini]

Sur cette photo je la trouve pas mal.
Hasta posté le Ven 20 Juin à 11:49
C'est la GTA celle là?
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 11:49
Non.
Hasta posté le Ven 20 Juin à 11:50
Vu la taille des freins, la gueule j'ai pas l'impression que ça soit la version de base

même moi je la trouve séduisante sur cette photo :D
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 11:51
Il va neiger!!!!:oh:
wooferda38 posté le Ven 20 Juin à 11:53
Euh, c'est pas une bonne nouvelle en principe :etourdi:
Hasta posté le Ven 20 Juin à 11:53
Y a plein de bagnoles que je trouves belles Xu mais à la différence de toi pas toutes :D
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 11:55
Elles sont toute belles! c'est clair!:good:
starter posté le Ven 20 Juin à 11:58
Si ca continue ils vont nous faire un petit autotitreur ces 2 là :D
phastaz posté le Ven 20 Juin à 11:59
Le PaF avant est bp trop long... proportions de merde.
Hasta posté le Ven 20 Juin à 11:59
Vlà l'autre :D
phastaz posté le Ven 20 Juin à 12:01
:D
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 12:02
Ah ben là on est sauvé! [img]http://up.autotitre.com/forum/up/7d6b2f7013.gif[/img]
ItalianDriver posté le Ven 20 Juin à 13:48
Citation de Hasta :

« je paries que la clio rs avec sa v max de mitho 155cvs en fait qu'une bouchée sur circuit de cette GTA

tu tiens le pari ID? »

Je ne serai pas aussi sur que toi, la GPunto Abarth 155ch tourne "seulement" 1s moins vite que la Clio III RS sur le seul test chrono disponible pour le moment, sur un tour de 3.10min. ;)

Et la Mi.To est plus legere et a un centre de gravité bien plus bas, avec en plus un chassis bien retravaillé par rapport au deja tres bon chassis de la GPunto Abarth.
On ajoute a cela un Cx record dans la categorie et je pense que la Mi.To 155ch pourra tres bien faire jeu egal sur circuit avec la Clio III RS.

Enfin, niveau perfs, pareil, la GPunto Abarth 155ch est deja proche de la Clio III RS en perfs pures, et la Mi.To devrait etre encore plus proche. ;)
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 13:51
Un bouquin ambulant le gars:oh:
phastaz posté le Ven 20 Juin à 13:53
C'est dommage qu'il soit plus proche de Closer que du Monde ! :D
starter posté le Ven 20 Juin à 14:02
Quand ID nous parle d'Alfa ou de Fiat, j'imagine toujours la gueule de sa chambre ou de son coin bureau croulant sous les docs, les dossiers de presse, les coupures de journaux.....
A chaque nouveau modèle, c'est la 8ème merveille du monde, ce qui fait qu'on est à 37 merveilles désormais si mon compte est bon.
Ca augure une fin malheureuse (avant résurrection) à la tbensous :D
xu19tdi posté le Ven 20 Juin à 14:03
Il se branle devant quoi le gars?
ItalianDriver posté le Ven 20 Juin à 14:10
Laissent les xu, ils croient que j'ai la meme vie qu'eux... :D :D :D ;)
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 16:38
[img_mini]75283b2b1c.jpg[/img_mini] [img_mini]3c21891e34.jpg[/img_mini] [img_mini]2e6c2bce1b.jpg[/img_mini]
starter posté le Ven 20 Juin à 16:57
Ils se sont pas foulés pour la personnalisation de la clé
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 16:59
Les possibilités de personalisation vont donner des trucs bien immondes je pense...

Ca par exemple c'est moche :vomir:

[img_mini]895e90d035.jpg[/img_mini]
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 17:18
Je regardais le pdf des prix et apparemment le cerclage des phares et feux seront chromés de série ? Pas moyen de les avoir tout bêtement de la couleur de la carrosserie ? :louche:

Bon il y a plusieurs couleurs apparemment comme noir, jaune, bleu...
starter posté le Ven 20 Juin à 20:03
Merde ocean, suis un peu, on va repartir avec 3 pages de citation du catalogue par ID là :D
Il nous a expliqué tout ça une ou deux pages plus tot ;)
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 20:04
Ah mer... c'était entre quel et quel superlatif ?
kristof36 posté le Ven 20 Juin à 20:08
2 coloris hors série pour les cerclages de feux et projecteurs (en plus de ceux spécifiques aux versions Progression et Distinctive) et la possibilité d’avoir, sur demande, des cerclages dans la teinte de la carrosserie
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 20:09
Ah oui j'ai trouvé, mais ID parle d'une vingtaine de teintes... m'oui, à moins de me tromper je vois du chrome, du gris, du rouge, du noir, du bleu et du jaune.

Quoiqu'en vérifiant, ce sont aussi les couleurs des carrosseries donc il y aura moyen de faire ton sur ton, au temps pour moi.
kristof36 posté le Ven 20 Juin à 20:09
Pour un client qui souhaite personnaliser davantage sa voiture, il est possible de demander un toit peint en noir ou bien, pour la première fois sur une Alfa Romeo, de choisir entre 14 traitements différents des cerclages de phares et de feux (chrome brillant ou satiné, noir opaque et gris titane, plus les 10 teintes de carrosserie). De même, sur demande, il est possible d’obtenir des calottes de rétroviseurs en chrome brillant ou satiné, noir opaque et gris titane.
starter posté le Ven 20 Juin à 20:09
>Ocean
Il y avait un piège, un seul superlatif seulement, ça désoriente le lecteur

Citation de ID :
« Enorme les possibilités de personnalisation, il y a au moins 20 teintes differentes de contours de phares (dont un jaune :D) ! :good: »
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 20:10
Oui, oui ça va j'ai compris :D :good:
kristof36 posté le Ven 20 Juin à 20:10
starter posté le Ven 20 Juin à 20:11
Révise tes fiches la prochaine fois avant de poser une question idiote :etourdi:

kristof36 posté le Ven 20 Juin à 20:12
En fait, il fallait traduire : "au moins 20" en langage ID correspond en réalité à 14 :D
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 20:13

Bon elle commence à me plaire finalement cette petite Mito...

Espérons qu'ils auront amélioré la direction de la GP (je n'ai pas essayé mais elle n'est pas top parait-il).
starter posté le Ven 20 Juin à 20:19
Je pense aussi qu'elle va se faire remarquer dans la circulation même si certaines photos la montrent sous un jour pas toujours flatteur
paulomars posté le Ven 20 Juin à 21:18
Je commence à revoir mon jugement négatif (désolé ID :D ) du départ. Les personalisations sont vraiment top mais cela va aussi se traduire par un prix à l'allemande...............:/
Toniciano posté le Ven 20 Juin à 22:03
J'essaye déjà la Delta en juillet, je prendrai RDV pour la tester en 155ch celle-là en même temps :D , je vous dirai ce que j'en pense par rapportà une Clio RS tiens :love: ;)
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 22:06
Tu essayes ça où ? Au taf ?
Hasta posté le Ven 20 Juin à 22:24
Citation de ID :

« Je ne serai pas aussi sur que toi, la GPunto Abarth 155ch tourne "seulement" 1s moins vite que la Clio III RS sur le seul test chrono disponible pour le moment, sur un tour de 3.10min.

Et la Mi.To est plus legere et a un centre de gravité bien plus bas, avec en plus un chassis bien retravaillé par rapport au deja tres bon chassis de la GPunto Abarth.
On ajoute a cela un Cx record dans la categorie et je pense que la Mi.To 155ch pourra tres bien faire jeu egal sur circuit avec la Clio III RS.

Enfin, niveau perfs, pareil, la GPunto Abarth 155ch est deja proche de la Clio III RS en perfs pures, et la Mi.To devrait etre encore plus proche. »

normalement on cite sa source lorsqu'on affirme quelquechose, ce comparo sur circuit sort d'où?

une punto abarth de 155cvs proche d'une clio rs en perfs pure?

0 à 100 en 8.2s pour la punto contre 6.9s pour la clio (données constructeur pour les 2), c'est proche tu trouves? j'appelles ça un gouffre

arrêtes ton délire un peu leur faudra plus que 155cvs a ces italiennes pour pouvoir penser suivre une clio RS
ocean_orgy posté le Ven 20 Juin à 22:25
starter posté le Ven 20 Juin à 22:44
Y a pas de manetino sur une CRS, ça fait toute la différence
smartcab posté le Sam 21 Juin à 00:30
Je ne sais plus si ces infos ont deja été données, donc voila :

Longueur/Largeur (mm) 4063/1721
Hauteur (mm) 1446
Empattement (mm) 2511
Voie avant/arrière (mm) 1483/1475
Capacité du coffre à bagages (dm3) : 270
pneu de base 195/55 R16
Réservoir de carburant (litres) 45
Poids en ordre de marcheDIN (kg) 1145 (155CV) 1205 (120 diesel) 1080 (80cv)
Accélération 0-100 km/h (s) 8,0 (155CV) 9,9 (120 diesel) 12,3(80cv)
Emissions de CO2 (g/km) 153 (155CV) 126 (120 diesel) 138(80cv)
Hasta posté le Sam 21 Juin à 08:48
Elle a pas l'air si légére que ça, finalement ID raconte bien que des conneries :D
Alfisteforever posté le Sam 21 Juin à 09:29
6.9s 0-100 pour la clio RS, je rigole aussi... :D

http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/clio_rs_r27.php
Dernière édition le Sam 21 Juin 2008 à 09:31 par Alfisteforever, édité 1 fois
Hasta posté le Sam 21 Juin à 09:33
Pas on a pas de chronos officiels pour la abarth, donc normal de prendre les données constructeur, si ça se trouve fiat est optimiste aussi

mais bon même sans sortir les chiffres faut être réaliste, une abarth de 155cvs peut pas être quasi aussi performante qu'une clio rs de 200cvs
Toniciano posté le Sam 21 Juin à 09:49
Ocean> Non, en concession :D :idee: ! Pour "essayer" une caisse de la façon où je l'entend, donc en pouvant bourriner un minimum, c'est limite de se contenter des rocades. Les caisses hors groupe qui sont présentes au taf' n'ont pas de plaques d'immat' !

Pour l'Abarth faudrait déjà qu'on puisse la conduire un jour pour commencer... Que la version 180ch soit plus performante qu'une C-RS je veux bien l'imaginer, mais je préfère voir avant de croire :D :!: !

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  -  23  -  24 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Alfa Mi.To !!! Répondre
Alfa Romeo Mi.To Actualité (12) | Forum (1) | Annonces (0) | Fiches techniques (0) |

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Porsche 911
Hyundai i30
Cadillac SRX
Mitsubishi Lancer
Ford Galaxy
Dodge Journey
Skoda Octavia
Audi A4
Mercedes Classe SL
Skoda Superb
Audi TT
Peugeot 308
Bentley Continental
Mini Cooper
Peugeot Partner
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Opel Corsa
Audi TT
Audi R8
Lada C-Cross
Fiat Fiorino
Mazda Kazamai
Hyundai Tucson
Audi A5
Renault Twingo
Mazda RX-8
Toyota Prius
Fiat 500
Dacia Sandero
Dernières vidéos
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Lancia Delta
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Audi Q5
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
Forum Auto
GM choisit les dix meil
grrrrr rs le bol des fl
[Forum] BMW Compact
Ariel Atom 2 & 3
Photos de voitures de P
Meeting chez aurelien,
Baptêmes et stages déco
[Re-ouvert]Véhicules de
Véhicules SAMU et SMUR
Forum Ford Cougar et di
Les 100 voitures les pl
Gyrophare
Nos belles anciennes
Quoi pour remplacer ma
Les scoops d'ocean_orgy
Annonces
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Porsche 911 965 3
Vente Porsche 911 997 g
Vente Opel Corsa Atlant
Vente Opel Vectra , An
Vente Audi A4 2 L TDI 1
Vente Alfa Romeo GT 1.9
Vente Ford Focus sw 1l6
Vente Volkswagen Golf G
Vente Toyota MR mk2 Rev
Pare-choc av et ar mega
Vente Peugeot 308 2.0 H
Vente Audi A3 TDI 140 C
Vente Renault Scénic 1.
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres