| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 226 réponses 1883 vues |
Alfa GTV |
| mikeoscar | posté le Mer 21 Mai à 21:24
Gilcoyote > faut pas deconner faut que ca puisse rouler qd meme une fois de temps en temps! |
| mikeoscar | posté le Mer 21 Mai à 21:27
Modernisation de la console en cours ![]() |
| remi95 | posté le Jeu 22 Mai à 00:02
Super choix ! le pire moteur du gtv |
| Topper | posté le Jeu 22 Mai à 00:13
Squadra tuning font de très bonnes puces pour les Alfa, avec leur duo de puces pour le GTV V6TB (y'a deux boitiers) on monte à 230ch, ceux du club GTV qui ont testé on trouvé leur voiture transfigurée. Après faut voir sur le long terme, il est vrai que ce moteur est dit relativement fragile. A mon gout les plus beaux sont les noirs avec intérieur cuir momo rouge et planche de bord rouge ![]() |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 22 Mai à 09:03
Je suis d'accord au tableau de bord près. Je trouve que ça fait "too much" le TdB rouge... |
| mikeoscar | posté le Jeu 22 Mai à 09:43
Remi95> je savais que tu validerais mon choix !.... vu le tarif en mm temps je pouvais pas exiger le v6 atmo |
| hob | posté le Jeu 22 Mai à 13:34
Mikeoscar, tu bosse a la SNCF, pour trouver tout ce temps pour bidouiller tes caisse |
| mikeoscar | posté le Jeu 22 Mai à 19:41
Hob > non justement, je n'ai plus de temps pour bosser sur mes caisses...a part le WE... |
| mikeoscar | posté le Sam 24 Mai à 17:33
Le jackisme interieur est terminé... ![]() |
| freemen | posté le Sam 24 Mai à 18:53
C'est quoi la conso d'un V6TB ? |
| mikeoscar | posté le Sam 24 Mai à 19:31
Freemen > trop ! |
| remi95 | posté le Sam 24 Mai à 21:08
12 litres minimum à 1.5 e ça fait mal au cul |
| mikeoscar | posté le Sam 24 Mai à 23:46
Remi95 > ca depends... au E85 ca fait un peu moins mal... |
| mikeoscar | posté le Ven 30 Mai à 18:09
Debut de la phase de Détiouningage AVANT APRES ![]() |
| mikeoscar | posté le Sam 31 Mai à 17:32
Encore une etape anti tiouninge... virage du regulateur de pression made in tuning calibré a 4b... |
| mikeoscar | posté le Dim 08 Juin à 23:16
Aujourdhui pose d'un jeu de puce de chez Squadra Tuning... resultat assez sympa ! |
| hob | posté le Lun 09 Juin à 08:04
C'est vrai que sur cette charette, il ya 2 boitier |
| mikeoscar | posté le Lun 09 Juin à 09:09
Hob > et oui... un pour la gestion du turbo et un pour la gestion moteur... et bientot un controlleur electronique de pression de turbo (blitz sbc id3) qui sera bien plus efficace que le solenoide foireux qu'ils montaient d'origine... |
| gilcoyote | posté le Lun 09 Juin à 09:13
T'avais peur qu'elle soit trop fiable ? |
| mikeoscar | posté le Lun 09 Juin à 10:25
Exactement ! |
| mikeoscar | posté le Jeu 19 Juin à 00:03
Encore une victoire de canard, j'ai viré le silencieux intermédiaire pour un tube ragazzone inox et j'ai viré la sortie type william saurin pour une jolie sortie d'origine..c'est tout de meme plus joli Prochaine etape changement du turbo garrett qui n'en peux plus de pisser l'huile pour un mitsubishi monté lui d'origine sur 164 V6 Turbo Phase1 et surtout beaucoup plus fiable grace a sa butée 360° d'origine ! Dernière édition le Jeu 19 Juin 2008 à 00:04 par mikeoscar, édité 1 fois |
| le.gaumais | posté le Dim 29 Juin à 11:15
ZB- en voilà une intéressante: http://www.luxauto.lu/fr/details-222682-Alfa-Romeo-GTV.html |
| mikeoscar | posté le Dim 20 Juil à 23:03
Aujourdhui polishage complet de l'auto..elle en avait bien besoin Voici donc le résultat avec la sellerie remplacée ![]() |
| nethil | posté le Lun 21 Juil à 00:07
L'integration du blitz est discutable, l'interet moins. pour le turbo, c'est du plug & play le changement? pas difficile de trouver le mitsu? |
| mikeoscar | posté le Lun 21 Juil à 00:11
Nethil > le blitz n'est pas installé definitivement il est juste "coince" dans le tableau de bord...la preuve on voit que le fil pendouille...en attendant mieux Sinon pour le mitsu il se trouve facilement sur les 164V6TB mais c'est pas du tout plug n go... en gros il a fallu pas mal de chose spécifique ALFA et plus fourni, tel que le tuyau de descente d'echappement, les 2 tuyaux de descente d'huile, waste gate specifique...etc..etc..mais au final le resultat est tres plaisant avec un comportement a l'image de ton ex T16 je pense.. sous 3000tr c calme et eznsuite c'est ambiance tsunami Dernière édition le Lun 21 Juil 2008 à 00:12 par mikeoscar, édité 1 fois |
| nethil | posté le Lun 21 Juil à 00:13
Rhaaaaaaaa... non, rien, laisse moi baver en paix.... |
| mikeoscar | posté le Mar 22 Juil à 00:06
Nethil > tu regrettes ton joli coupé ? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|