| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 671 vues |
Aide pour une 205 peugeot |
| san27orange | Le mer 13 janv 2010 à 09h32
Bonjour a tous je vais essayer d'etre le plus explicite possible voici mon probleme depuis quelques jours par moment quand je passe les vitesses ou que j'accelere et bien je n'ai plus de jus la voiture n'avance pas j'ai beau accelerer, rien que je sois a 40 ou 70km/h elle n'avance pas et puis tout d'un coup elle se debloque et repars je pensai que cela pouvait etre la batterie mais le matin elle demare plutot bien, comme je suis novice avant d'aller dans un garage je voulais me renseigner.... merci pour vos reponses(ps c'est une voiture qui a 20 ans et qui est suivi soigneusement et qui roule tous les jours mais peu) cordialement |
| Zorgol | Le mer 13 janv 2010 à 09h52
Essence ou diesel? |
| san27orange | Le mer 13 janv 2010 à 10h36
Essence |
| auditt | Le mer 13 janv 2010 à 10h43
Injecteur, bougie, pompe a essence... |
| jpcevol | Le mer 13 janv 2010 à 11h28
20 ans ; 1990 , essence , ça doit etre un tu je dirais : filtre a essence en premier filtre a air ensuite mais en gros un soucis d'alimentation |
| camt20 | Le mer 13 janv 2010 à 11h32
Fumée a l'echappement boite auto ? peut etre la tete de delco ? je pense que c'est encore des allumeurs sur ces modeles |
| san27orange | Le mer 13 janv 2010 à 12h40
Pour la fumée pas bleue plutot noir, ce n'est pas une boite auto.... |
| brice176 | Le mer 13 janv 2010 à 13h06
Noir = mélange trop riche en essence . ton carbu doit être mal réglé |
| camt20 | Le mer 13 janv 2010 à 13h31
Noir effctivement melange trop riche alors donc on peut en conclure que le systeme l'alimentation en carburant est bon je penche toujours pour l'alumage est plus particulièrement la tete de delco(allumeur) hs. je te mets un liens mais c'est pas forcement le bon allumeur. change aussi tes bougies et le doigt d 'allumeur(fourni dans le kit). ca coute rien |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo |
| Marques | Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone |
| Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|