| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 2 réponses 345 vues |
Aide Changement Filtre Mazda 6 2004 |
| all4you | posté le Lun 23 Juin 2008 à 15:01
Bonjour, J'ai une mazda 6 de 2004 et jusque là je faisais mes vidanges et changement filtres chez mazda du fait de la garantie. Mais je me suis rendue compte que les pièces coute presque rien et que je devais faire de grosses économies alors que moi même je pourrais les changer et payer beaucoup moins. Comme je dois faire la vidange et le changement des filtres air et gasoil je cherche sur le net comment faire mais je ne trouve pas d'infos. Y aurait il quelqu'un de sympa pour m'expliquer ou se trouve les filtres et comment les changer. Merci d'avance de votre aide Marie |
| stibiden | posté le Mar 24 Juin 2008 à 18:24
Je te conseille le site oscaro.com Ils ont les filtres, ne sont pas chères, et livrent rapidemment. |
| xrayman-MZRCD | posté le Dim 06 Juil 2008 à 17:15
SALUT !!! Rendez vous sur http://www.forum-auto.com/marques/mazda/sujet739.htm C'est mon sujet à moi ! Avec plein d'infos sur la vidange ! Au plaisir ! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|