Vice cachés - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAcreaVice cachés           Répondre    
Acrea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
12 messages
1468 vues
Vice cachés
mayo le mar 21 janv 2014 à 09:44
salut
mon soucis j'ai vendu ma 206 xs hdi 2l il y a 3mois et hier l'acheteur m'appelle en me disant qu'il a fait un joint de culasse et que je dois lui payer la moitié des réparations car d'aprés lui c'est de ma faute car il me parle d'une histoire d'anti fuite qui serai à l'origine du soucis ?????
dois je lui répondre ou quoi?
carpe.diem le mar 21 janv 2014 à 09:45
Bien le pseudo! :D

T'avais mis de l'antifuite?
EenSayn le mar 21 janv 2014 à 09:48
Bon, il a roulé 3 mois quand même...
mayo le mar 21 janv 2014 à 10:15
il y en a eu mais pas par moi pour une histoire de gaz d echappement
A_boy le mar 21 janv 2014 à 10:22
Tu lui réponds que s'il veut une participation, qu'il lance une procédure juridique, ca va le calmer
SuperZank le mar 21 janv 2014 à 11:47
Surtout que vu qu'il a effectué la réparation sans expertise préalable, il l'a, comme dirait notre maître à penser, dans le cul la balayette.
mayo le mar 21 janv 2014 à 22:22
merci pour vos reponses c est ce que je pense surtout qu il m a rapeller et c est bizzar il me dit qu il va voir pour se la faire reprendre par son garagiste et il me sort qu il y a plein d autre truc qui vont pas sur la voiture enfin bref un malade surtout quand au passage sa copine a un cap mecanicien ca fait bien rire
Kseedee le mar 21 janv 2014 à 22:50
C'est devenu un sport national, ce genre de pratique. Flippant.
Carpe.diem le mar 21 janv 2014 à 23:15
Le lobby des negociants ne doit pas y etre pour rien. :D
Kseedee le mar 21 janv 2014 à 23:25
Dieudo pense aborder le sujet dans son prochain spectacle.
dciclioman le mar 21 janv 2014 à 23:38
Pseudo mayo pour un problème de joint de culasse c'est plutôt bien trouvé :D :D :D
Dernière édition le 21/01/2014 à 23:39 par dciclioman, édité 2 fois
mayo le mer 22 janv 2014 à 10:25
oui bien trouver comme pseudo et le pire sans le faire expres lol:) pseudo qui résulte de l'assoc de 2 prénoms oui un sport nationnal mais ou va t'on enfin on va se dire qu' il y a pire que ça il va déchanté quand il saura le prix et comment se passe une mise en justice aprés si ça ne le détent pas on s'en fou vive les protections juridiques (dans mon cas j'en ai une) et no soucy je les ai contacter et il peux y aller il va se casser les dents
:arg: :arg:
 1 
Acrea ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAcreaVice cachés             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement