Acheter un turbo sur le site turbosfrance.com voleur ou non???????? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAcheter un turbo sur le site turbosfrance.com voleur ou non????????   »   »»            Répondre    
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
281 messages
12617 vues
Acheter un turbo sur le site turbosfrance.com voleur ou non????????
odi08 le ven 26 fév 2010 à 18:23
Bonjour a tous, voila j'aimerai savoir si quelqu'un connait le site: turbosfrance.com, est-il sérieux,la marchandise est-elle de bonne qualité? Vu les prix très attractifs des TURBOS NEUFS qu'ils proposent .......on peut avoir des doutes. Un grand merci pour vos réponses:good:

Dernière édition le 26/02/2010 à 20:34 par odi08, édité 2 fois
odi08 le sam 27 fév 2010 à 08:58
Personne n'a une idée sur ce site? S'il vous plait, je dois commander la pièce aujourd'hui
vassim le sam 27 fév 2010 à 10:53
Ceux qui sont pas cher sont des reconditionnés je pense.
Ca a l'air correct comme boite.
odi08 le sam 27 fév 2010 à 11:18
Ils certifient qu'ils sont neufs.(A moins que se soit de la contrefaçon fabriqué en chine!) En tout cas merci pour t'as réponse ça me rassure un peu
clc13 le jeu 27 mai 2010 à 11:29
Ce site est à bannir.
Il n'y a aucune mention légale, aucune adresse de société. La rubrique Termes et conditions ne comporte aucune condition de vente conforme à la législation française et les clauses de livraison sont abusives.
Ils arrivent à débiter les cartes bleues sans posséder le cryptogramme ????? !!!!!
Ils se déresponsabilisent complètement au niveau expédition et délais.

Ce site serait plutôt à dénoncer à la répression des fraudes.
EenSayn le jeu 27 mai 2010 à 11:38
Eh ben fais-le :D
sebgizmo le jeu 27 mai 2010 à 11:39
PAN!

:D
ZyeuxBleus le jeu 27 mai 2010 à 11:56
Ceci dit, la rubrique "Termes et conditions" vaut quand même son pesant de cacahouètes :D
stinger le jeu 27 mai 2010 à 12:01
ZB> ah oui je viens d'aller y faire un tour et en effet c'est à se pisser dessus... y'a des gens qui achetent chez eux??? :louche:
clc13 le jeu 27 mai 2010 à 20:13
C'est fait
vassim le jeu 27 mai 2010 à 21:49
Rigolons un peu.

1- Le turbo electrique universel de chez turbofrance : http://www.turbosfrance.com/3695/16947/0/0/0/0/Turbo-Supercharger-Electrique-Universel.php (Kits turbo de performance avec Turbos France - Subaru - Turbo Supercharger Électrique / electric supercharger Universel)

2- Le vortice lineo : http://www.vortice.info/?rub=2&ssrub=21 (CLIMATISATION climatisation - AERATION aeration - VENTILATION ventilation - CHAUFFAGE chauffage : VORTICE vortice FRANCE france)

:D
Toniciano le jeu 27 mai 2010 à 21:52
Mouhahaha, c'est quoi ce site de branquignols ? :D :bad: Une faute par ligne au moins, en plus !
niglou le jeu 27 mai 2010 à 23:41
De la merde visiblement ce site :

http://www.run974.org/phpBB3/topic16704-20.html (Run974 forum auto réunionnais • [Renseignement] TurboS france : VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) - 2)

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=17100 (OACC - Opel Astra Coupe Center Forums-viewtopic-''GARRETT GT28''(Ne vous faites pas Avoir) .)

vassim le ven 28 mai 2010 à 00:09
Non, tu crois ?
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 09:51
Les termes et conditions c'est n'importe quoi. Ils disent de ne jamais refuser un colis endommagé mais plutôt de régler ça avec la société de transport... :louche:

Ils se foutent du monde, c'est une escroquerie ! :D

hob le ven 28 mai 2010 à 15:33
Merde, dommage que j'ai pas vu ce topic avant:/

Ce site est à fuir, contrefaçon powwa!:(
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 15:34
Tu t'es fait avoir ??

hob le ven 28 mai 2010 à 15:41
Non, non, mais on va dire que je sais depuis un ptit moment deja ( que c'est de la contrefaçon) ;)

Y' a quelque mois de sa, j'ai du acheter du matos, y'en avait pour une certaine somme disons, quand j'ai regarder sur ce site ( turbofrance) , ma facture etait abaissé de + de 75%.:D

J'ai fuis naturellement, mais j'avais des copains qui m'avait prévenu avant de toute façon:good:
vassim le ven 28 mai 2010 à 15:42
Attention il y a confusion volontaire entre turbofrance et turboSfrance
hob le ven 28 mai 2010 à 15:43
Bah oué vassim, c'est sur sa qu'il joue ces voleur!
gilcoyote le ven 28 mai 2010 à 15:45
Mdr le turbo a brancher sur l'allume cigare :D:D
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 15:47
35ch en plus pour 79€ et un ventilo branché sur l'allume-cigare... :love: :D

hob le ven 28 mai 2010 à 15:48
CLC13, tiens nous au courant sur ton matos, ta acheter un turbo??

On va voir combien de temps sa tient:D
Mr.Ele le ven 28 mai 2010 à 15:55
Hob:Je crois que c'est denoncer le site a la rf qui est fait.
vassim le ven 28 mai 2010 à 16:10
A ne pas confondre avec http://www.turbofrance.com/ (turbofrance) sans le "s" qui a l'air plus sérieux.
caractere le ven 28 mai 2010 à 16:36
Bon je vais passer pour un con mais j'assume.

A l'époque ou je vendais des néons et des conneries du genres, plusieurs clients m'avaient parlé de cette turbine à placer sur l'admission. Bon je suis tout sauf mécanicien mais en théorie, ça pourrait être bénéfique non?

Ca n'apporte rien du tout ce genre de truc? (C'est clair on parle pas de 35ch hein, ça c'est du vent)

maxz318is le ven 28 mai 2010 à 17:45
Au pire la Turbine dans l'habitacle peut faire ventilation mais c'est tout ce à quoi ça peut servir :/
KalleAnka le ven 28 mai 2010 à 17:46
Oui, et si tu y greffes un brumisateur, ça peut être sympa quand il fait très chaud... :cool: :D

fujiyama le ven 28 mai 2010 à 19:17
Celui-ci par contre est connu et sérieux :good:

http://www.france-turbo.com/ (Poêles cheminées FRANCE TURBO - Cheminée - Poêle)
vassim le ven 28 mai 2010 à 19:33
Un moteur banal consomme jusqu'a 100 grs d'air a la seconde, soit un débit de 80 L/sec.
A rapporter a ce que peut fournir ce ventilateur.
hob le ven 28 mai 2010 à 20:25
Sa c'est mieux.

http://www.atpturbo.com/ (ATP TURBO - The Premiere Provider of Turbocharging Components)
vassim le ven 28 mai 2010 à 20:39
Cpa la même came c'est sur ! :D
thamomo007 le ven 28 mai 2010 à 20:40
Les ailettes plastique c'est le futur pourtant :p :D
michLL le jeu 22 juil 2010 à 14:09
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, et normalement je ne participe pas au forum sur le net par manque de temps.

Je vous raconte donc mon histoire:

J’ai vu vos messages une journée après avoir commandé chez turbosfrance.com
En voyant vos messages, j’ai eu peur et je les ai donc contacté par mail pour leur dire que je voulais annuler ma commande et être remboursé vu les mauvais commentaires lu sur le net.

Voici leur réponse (en moins d’une heure après l’envoie de ma demande) qui sur le coup ne m’a pas vraiment satisfait :


Bonjour,

Malheureusement, la commande a déjà été envoyée.

Vous la recevrez d’ici 1 à 2 semaines comme mentionné sur notre site web.

Pour ce qui est des quelques problèmes signalés sur le net, je comprend que ça peut vous faire peur, mais sachez que sur les plus de 6 ans d'activité de notre société, nous avons vendu plus de 13000 produits par vente par correspondance sur internet.
Il y a bien sûr quelques avis négatifs sur le net à propos de retard ou d'autres problèmes malheureusement, mais sachez que nous sommes toujours prêt a régler ces problèmes avec nos clients et que nous faisons tout notre possible pour tout arranger.

Bien sur, même la meilleure société au monde est incapable d'avoir un taux de satisfaction de 100%. (Peu importe la société, si vous faites une recherche sur google par exemple, vous trouverez toujours des avis négatifs)

Sur plus de 13000 produits vendus, le % d'avis négatif à propos de notre société est très faible.
Faites le calcul vous mêmes, et vous allez arriver à environ moins d’un pour 1000.

De plus si après avoir reçu le produit commandé vous n’êtes pas satisfait, vous n’aurez qu’à nous contactez pour un retour.

J'espère avoir répondu à vos questions et interrogations et n’hésitez pas à nous recommuniquer si vous avez d’autres interrogations.

Tenez moi au courant
merci
www.turbosfrance.com


Finalement, j’ai reçu ma commande en 8 jours (à partir de la date de la commande et incluant le week-end).

Le turbo reçu: Très grande qualité, même mon mécano était surprit de la qualité du produit et lui-même a commandé chez eux 2 ou 3 fois depuis et il n’a jamais eu de problème et il m’a même remercié l’autre jour à ce propos en me disant qu’il était content d’avoir trouvé ce fournisseur de turbo qui offrait de très bons prix.

Tout ça pour vous dire que, malgré les commentaires un peu négatif que j’ai vu de votre part, j’ai été agréablement surpris par leur bon service à la clientèle et la rapidité d’envoie.

Merci
Michel L. (de Geneston)
Zippo le jeu 22 juil 2010 à 14:37
arf, ca sent le proprio de la boite qui se fait passer pour quelqu'un de content ca...
vassim le jeu 22 juil 2010 à 14:59
Surtout que le message est posté depuis le quebec ! :louche: :D
Da_Master le jeu 22 juil 2010 à 15:25
C'est comme ça qu'on soigne sa e-reputation, c'est vrai.

Bien essayé hein, mais sans rancune :D
pompiere59 le jeu 22 juil 2010 à 15:35
Bizarrement le mec s'incrit juste pour poster un message pour défendre une entreprise plus que douteuse.. Encore quelqu'un qui a 200-300 posts derrière et qui est incrit depuis un petit moment; on pourrait peut être avoir un début de doute (:D) Mais là il y a meme pas de doute a avoir, c'est une défense camouflée (qui marche pas en plus :D)
pompiere59 le jeu 22 juil 2010 à 15:41
Surtout que c'est un message copié-collé.. Il est exactement identique a celui posté tout en bas de cette page de forum http://www.run974.org/phpBB3/topic16704-20.html (Run974 forum auto réunionnais • [Renseignement] TurboS france : VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) - 2)
Zippo le jeu 22 juil 2010 à 16:53
surtout que le masterperfo" sur l'autre forum ca fait diablement penser au Alxmic performance inc que l'ontrouve avec un whois... que de performance...
Ca discrédite encore plus le site ce genre d'intervention, surtout avec le coup du copié coller sur l'autre site...
Dernière édition le 22/07/2010 à 16:56 par Zippo, édité 1 fois
guillaume2 le jeu 22 juil 2010 à 17:11
putain comment ça sent l'arnaque ce truc :oh: et quel finesse dans le mensonge :vomir:
spider le jeu 22 juil 2010 à 17:44
C'est enorme ! :D :D :D
Kellogs le jeu 22 juil 2010 à 17:51
Encore des gars qui pensent que parce qu'ils vendent quelque chose et qu'ils ont eu trois cours de PNL ça fait d'eux des Maîtres de la manipulation et des rois de la pub :D

Mention spéciale au mécano trop trop content d'avoir un turbo d'une telle qualité qu'il finit par en commander lui-même :D

Ils font pas des pompes d'injection pour clio dci tant qu'à faire ? :D
The_Sphinx le jeu 22 juil 2010 à 18:56
On se fait pas avoir comme ca sur tototitre ... :D :D
NikosRabbit le jeu 22 juil 2010 à 19:11
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial ce site, j'ai trouvé un accessoires pas cher et génial pour ma C30...

http://www.turbosfrance.com/3699/19994/0/0/0/0/Robinet-de-turbo-pour-gagner-jusqu-a-50--de-puissance.php (Kits turbo de performance avec Turbos France - Volvo pour -)

J'aurais quasi la puissance d'un D5 pour rien, un robinet de turbo... Génial !!!! Et j'ajoute une reprog à 70€, ça me mènera, avec à quasi 200cv...


Terrible :love:


Aller;.. Je passe commande ! :good:
vassim le jeu 22 juil 2010 à 19:35
citation de truandos master :

« facile à installer (en 10 minutes) et sans risque mécanique: ne vous en privez pas! »
ben voyons.
spilner le jeu 22 juil 2010 à 19:46
"C'est simple: nous avons supprimé le service téléphonique pour pouvoir ainsi diminuer les coûts (ce qui entraine des réductions de prix de nos produits) et éviter ainsi les longues discussions avec des clients qui n'achètent jamais et/ou qui nous font perdre un temps précieux.

De cette façon, vous profitez des meilleurs prix du marché sans aucun doute.

À cette effet, nous avons reçu le 1er prix de la part de notre fournisseur dans la catégorie du "meilleur service à la clientèle".

Ce fournisseur fournit plus de 150 sociétés différentes et nous avons terminé 1er malgré que nous n'offrons aucun service téléphonique à notre clientèle.

Donc malgré que nous n'offrons pas de ligne téléphonique, nous vous garantissons un service rapide: soutien technique et service à la clientèle rapide et courtois."


Enorme :D :!:
Zippo le jeu 22 juil 2010 à 20:11
Un winner...
michLL le mar 27 juil 2010 à 13:52
pensez ce que vous voulez, mais il y a des tonnes de gens satisfaits de ces produits et beaucoup de personnes ont commandé sur ce site et n'ont jamais eu de problèmes malgré ce que vous prétendez. Je ne suis pas le seul. Il y a même des sociétés qui achètent d'eux.
Je crois que chaque personne devrait se faire sa propre opinion plutôt que d'écouter n'importe qui dire n'importe quoi (moi y comprit, a chacun de faire sa propre opinion).
C'est juste malheureux que quelques personnes se mettent contre eux pour je ne sais quel raison.
De mon coté, je n'ai aucun doute sur l'intégrité de cette société et des produits, mais a chacun de voir par lui même, ca reste simplement mon opinion.
pompiere59 le ven 30 juil 2010 à 16:09
michLL > Ton premier message est un copier/coller retrouvé sur d'autres sites, le rubrique "termes et conditions" du site ne veux absolument rien dire, le paiement paypal sur une adresse gmail je n'en parle même pas (vu dans "méthodes de paiement" sur le site), les produits vendus sont (dans leurs descriptions) n'importe quoi, les prix sont plus que douteux, des plaintes ont été déposées auprès des services de police, ça fait beaucoup de choses qui mettent le doute non ?
 1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesAcheter un turbo sur le site turbosfrance.com voleur ou non????????   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 874 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement