Acheter un Z3,cela en vaut encore la peine?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAcheter un Z3,cela en vaut encore la peine??           Répondre    
 1 
15 messages
1191 vues
Acheter un Z3,cela en vaut encore la peine??
singer le mer 6 fév 2002 à 20:28
Le nouveau Z3 arrive,cela vaut il le coup d'acheterla version actuelle en 1.9???
TO.69 le mer 6 fév 2002 à 20:34
moi je prefere la slk mais malheureusement plus cher, c'est tjs le noeux du probleme avec ses bagnoles
ramses2 le mer 6 fév 2002 à 21:16
si tu aime le gueule de l'actuelle, achete tu peux negocier un rabais
Anti-zzb le jeu 7 fév 2002 à 11:27
singer > Personellement je te déconseille la version 1.9, attends plutôt la sortie du nouveau modèle puis achète une version 2.2 (beaucoup plus plaisante) en occaze :good:
stefanel le jeu 7 fév 2002 à 22:53
J'attendrais le nouveau modèle à ta place : beaucoup de problèmes de sécurité sur la Z3 malgré un super look. Mes voisins ont notamment eu la direction qui a laché... c'est gênant ! Mais franchement inadmissible de la part de BMW. Et puis la finition n'est pas au niveau des autres modèles de la marque.
La nouvelle sera certainement mieux.
Anti-zzb le ven 8 fév 2002 à 11:11
Dans toutes les marques et tous les modèles, il y aura toujours des voitures à pb...

Je n'ai jamais entendu parler de la direction qui lache comme pb récurrent sur le Z3.

Au contraire, il est toujours loué pour sa fiabilité exemplaire, comme les autres BM. Le seul bémol est la finition un cran en dessous des autres modèles de la marque.

Mais honnêtement, je trouve que mon Z3 est super bien fini; à part cette merde de lunette arrière en plastique, tout est nickel :good:

Quant à la sécurité (globalement) c'est un pb pour tous les cabriolets... il ne vaut mieux pas faire des tonneaux...
krisnet le ven 8 fév 2002 à 13:53
pas un seul probleme sur la mienne en 18 mois .
je ne me lasse pas de la conduire et pour la finition je ne vois pas quoi lui reprocher.
je ne connais pas le cabriolet mais je ne trouve pas de défault au coupé.
j en profite puisque j ai des possesseurs de z3 a qui parlé!
qu avez vous mis comme pneus sur la votre et que me conseillez vous.
moi j hésite entre les pirellis P ZERO et les michelins pilot sport.
pirelli c est le top mais tout le monde me dis que je dépasserai pas 15 000 kms avec
Anti-zzb le ven 8 fév 2002 à 14:05
J'ai des michelin pilot HX d'origine; ils sont pas mal pour la route mais les prochains seront des pilot sport je pense, ils permettent plus de vivacité (surtout que je vais faire de la piste).
Les pzéro accrochent bien, en contrepartie ils s'usent vite, c'est normal.
krisnet le ven 8 fév 2002 à 15:34
je pense que je vais opter pour les pilots sport mais j ai des supers prix pour les pirelli.
ramses2 le lun 1 avril 2002 à 02:41
tiens krisnet on le voit plus!!

SInon la Z3 M elle est terrible
goupil le lun 1 avril 2002 à 06:49
Le 2.0 censé remplacer le 1.9 sur la nouvelle Z3 me parait un bon choix, vu qu'il apporte un peu plus de cheveaux (143 ch) et un meilleur couple vu que c'est un valvotronic, en espérant que ca permette à la Z3 entrée de gamme de passer sous la barre des 10 s pour un 0-100 malgré la prise de poid. Moi en tout cas j'attends la nouvelle en espérant qu'elle ne soit pas bcp plus chère (j'ai entendu 28 000 € de base ce qui me parait honète) Si non y a moyen de négocier une 1.9 avec pack option (Volant M, peinture metal jantes, clim, capote robotisé, autoradio avec CD, etcc ..) pour environ 25'000 € (en Belgique)
christophe333 le lun 1 avril 2002 à 11:08
moi j'attendrais la nouvelle, mais en tant que voiture secondaire pour se balader, une occas à 80 000f pourrait faire l'affaire. Sinon, le confort est trop spartiate, la finition pas top, les equipements pauvres, etc...mais quelle gueule c'est vrai (éviter le rouge : too much ! !;)
lotfi le lun 1 avril 2002 à 21:37
http://lr35.free.fr/up/10176897z5.jpg
une z5 c mieux non
christophe333 le lun 1 avril 2002 à 21:41
:oh: :louche:
goupil le lun 1 avril 2002 à 23:30
Clair la Z5 va tuer aussi ... J'ai hatre que BM sorte tous ces nouveaux modèles ... Serie 6, Z3, Z5
 1 
AutotitreForum AutoAcheter un Z3,cela en vaut encore la peine??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1173 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement