| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 169 réponses 1138 vues |
Acheter son véhicule d'occas à l'étranger vos expériences !! |
| teusch | posté le Mer 14 Mai à 15:55
Y a pas "mineral" dans le nom de la couleur? |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 15:56
Il faut que je me trouve maintenant le CD de navigation france car j'ai l'allemagne et les principales routes d'europe !!! ou alors j'achete sur ebay un RNS E !!!! |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 15:56
L'extérieur pratiquement sur que c'est gris condor mais l'intérieur je sais plus !!! |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 16:01
OUI teusch c'est bien gris minéral... |
| teusch | posté le Mer 14 Mai à 16:02
|
| caiada | posté le Mer 14 Mai à 16:16
Oldaveol - vraiment superbe .. TT 3.2 FSI.. avec une superbe boite.. bonne music ( Bose) enfin.. vraiment superbe combien a tu payee pour le tout ? ( voiture transport etc ?) |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 16:17
35.000 euros il me reste à régler la CG !!! |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 16:20
34500 le véhicule et 500 euros de livraison....puis maintenant il me reste à payer les chevaux !! |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 16:21
Caiada je t'ai envoyé un MP hier pour un cd de navigation qu'en penses tu ??? http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/blaupunkt-travelpilot-dx/france-principales-routes-de-leurope-2008-blaupunkt-travelpilot-e-pr6373.html |
| oldaveol | posté le Mer 14 Mai à 16:22
Il faut que j'aille chercher le quittus fiscal, j'espère ne pas avoir de problème et puis aller en préf, ensuite je pourrais conclure en disant tout est bien qui fini bien !!! |
| le.gaumais | posté le Mer 14 Mai à 17:01
Elle est sympa en tout cas, ca change du gris clair cuir noir |
| starter | posté le Mer 14 Mai à 17:03
Tu nous tiendras au courant jusqu'au bout, ça m'intéresse toujours Sympa les photos Couleur originale même si ce n'est pas trop à mon gout. C'est vrai que généralement les TT donnent tout leur sens à l'expression noir c'est noir. J'ai essayé un roadster TFSI S-tronic en S-Line la semaine dernière et......ça donne envie |
| ocean_orgy | posté le Mer 14 Mai à 17:09
Ben content que tout ce soit bien fini malgré mes doutes de début de topic |
| caiada | posté le Mer 14 Mai à 17:12
Oldaveol - j'ai vu ton link mais rien ne dis que c'est pour un BNS-5.0 .. j'avais le travel Pilot DX pour mon ancienne A6 avec le Navy+ ( ancienne generation) donc je suis un peut confus.. je en sais pas si le tiens fonctione sur la base de travel Pilot DX |
| caiada | posté le Mer 14 Mai à 17:13
D'ailleur je pouvais les downloader via emule |
| oldaveol | posté le Mar 20 Mai à 10:44
Me revoila pour vous dire que le véhicule me donne entière satisfaction !! Vendredi j'ai obtenu à la recette des impôts mon quittus fiscale sans problème, tout va bien, je vais me rendre à la préf à présent en espérant que là aussi tout se passe bien !!! je reviendrais aux nouvelles ..!!! |
| zeez | posté le Dim 25 Mai à 11:38
Avec le quitus, tu as aussi un certificat de conformité total du véhicule ? ou partiel ? si total ca a du se passer directement impeccable à la prefecture (sinon, drire obligé) |
| teusch | posté le Dim 25 Mai à 12:40
Tous les véhicules immat >1992 de façon "régulière" ont un COC complet. |
| SaluC1 | posté le Dim 25 Mai à 12:48
Vraiment sympa ta caisse Et tant mieux si tout se déroule comme tu veux |
| oldaveol | posté le Lun 26 Mai à 09:23
Merci toujours pas aller en prèf pour la CG !!! Faut que je me bouge un peu !! |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|