| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 133 réponses 794 vues |
Acheter son véhicule d'occas à l'étranger vos expériences !! |
| Fabidouille | posté le Jeu 08 Mai à 23:17
Si non qu'il dise la ville du concessionnaire. Avec un peu (beaucoup) de chance cela pourrait être pas trop loin de chez moi et je pourrais y jeter un oeil... |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 08:16
Bonjour, oui j ai eu des nouvelles hier du gérant qui m'indique que le chauffeur a eu un problème jeudi et qu il sera ce martin a la concession apparement proche de nuremberg !!! Il s est excuse en me disant qu il avait pris un jour de repos, je lui ai dis que c était vachement pro de ne pas se soucier de savoir si son livreur avait bien récupéré le véhicule !!! Bref il fini par me promettre la livraison aujourd hui mais je n y crois pas du tout mais alors pas du tout !!! Je lui ai dis ok c votre dernière chance et je veux un geste commercial, genre livraison offerte !! Sinon remboursement de mon acompte !!! Et il carre sa voiture dans ...... Suite de la saga dans la matinée !!! |
| Fabidouille | posté le Ven 09 Mai à 09:40
Okkk Bon Nuremberg c'est pas tout à coté quand même.... 1000bornes soit environ 10h de trajet Enfin bon... pour travailler au pays des saucisses depuis quelques mois, mes idées préconçues sur les Allemands (efficicacité,...) tombent une à une... ton aventure n'est qu'un point rajouté à la liste Je croise les doigts pour toi |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 11:46
Alors je viens d'avoir le livreur, qui récupère le véhicule à 13h15 à la concession à nuremberg, il pense partir vers 14h15 et arriver vers minuit une heure du mat !!! il me propose de venir demain matin pour livrer le véhicule en journée ce que je souhaite également !!! j'ai son numéro de tel et je vais garder contact afin de savoir l'avancement de son trajet !!! j'espère être au bout de mes surprises !! |
| also01 | posté le Ven 09 Mai à 11:48
J'ai lu de loin ton histoire, c'est pas super pro comme job j'espere qu'il n'y aura pas d'autres surprises |
| Fabidouille | posté le Ven 09 Mai à 11:50
6h** de Nuremberg au Mans WoW Bon courage pour l'attente Edit: effectivement cela fait 10h pardon Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 14:54 par Fabidouille, édité 2 fois |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 11:53
Non pas pro du tout, je pense que la société à certains problèmes de trésorerie et qu'ils avaient du mal à regler le véhicule en concession !! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 11:53
Euh... minuit, ça veut dire 24h. 24-14=10h. Je trouve que ça fait beaucoup, perso. |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 11:54
Olda > Quand tu connais le fonds de roulement de ce genre de boite, ils sont pas à 30-35k près Ptete simplement des papelards qui ont trainé, le commercial de la concession à Nuremberg qui s'était pas très investi dans cette transaction... Il peut y avoir plein de raisons |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 11:57
Je sais pas ce qui a cloché mais en tout cas je n'ai pas eu la vérité le gérant à chaque fois me sortait une excuse bidon, enfin qui me semblait bidon !! Maintenant je ne suis peut être pas au bout de mes surprises en espérant que ce ne soit pas une logan qui me soit livrée !! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 11:59
Olda > C'est même pas dit que lui-même savait vraiment ce qui clochait. Et s'il te disait qu'il en savait rien, ça t'aurait pas rassuré Le mieux, une fois le véhicule livré, c'est de lui demander ce qui s'est réellement passé. |
| also01 | posté le Ven 09 Mai à 12:01
Ouais et puis des rabais parce qu'un mois apres c'est pas 5 jours apres... |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 12:02
Enfin si il me disait que les papiers tardaient a arriver de la maison mère !!!! puis me dit livraison jeudi, puis me dit problème avec le livreur donc livraison aujourd'hui !! enfin apparement le livreur est sur la route en direction de la concession !!! |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 12:03
Oui je vais demander la gratuité de la livraison !!!!! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 12:03
Les papiers qui tardent à arriver de la maison-mère, ça m'est déjà arrivé On m'annonçait 2 semaines grand max de délai, j'ai attendu >1 mois |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 12:11
BEN c'est ce qui se passe aussi presque un mois !!! m'enfin si le véhicule est conforme et que pas de problème pour l'immat je serais très heureux !!! |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 14:49
Je viens d'avoir le livreur il quitte la concession !!!! |
| le.gaumais | posté le Ven 09 Mai à 14:51
Il a 35 min de retard |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 14:52
!!! y'en a qui suivent !!! +1 |
| also01 | posté le Ven 09 Mai à 15:22
C'est anormal j'espere que de lui meme il proposera un geste commercial... |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 15:40
Eu le livreur son gps indique 00h36 au mans !!! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 17:42
Il y sera pour 23h au plus tard |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 17:45
De toute façon je ne vais pas aller le voir ce soir, car je veux controler la voiture en plein jour nous avons décider de nous retrouver demain matin très tôt !!! |
| Fabidouille | posté le Ven 09 Mai à 18:19
Comment ça, tu l'héberges pas??? |
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 18:35
J'hésites.... le problème c'est qu'il n'est pas blonde à forte poitrine vu la voix !!! sinon avec plaisir !!! |
| Fabidouille | posté le Ven 09 Mai à 18:46
|
| oldaveol | posté le Ven 09 Mai à 21:43
Bon j ai rdv demain matin a 7h30 pour recuperer ma belle !!!! |
| oldaveol | posté le Sam 10 Mai à 06:41
Je suis prêt !! Bon ok un peu en avance car mal dormi !!! |
| SaluC1 | posté le Sam 10 Mai à 07:48
|
| Fabidouille | posté le Sam 10 Mai à 08:25
à tout à l'heure pour tes impressions |
| oldaveol | posté le Sam 10 Mai à 09:35
C bon j ai récupéré ma belle tout est ok je vais faire le plein la laver même si propre et vous faire quelques photos !!! Juste un truc le gps pas bien et m indique que la route ou je me trouve n est pas digitalisee !! |
| Fabidouille | posté le Sam 10 Mai à 09:42
peut être que la version du GPS est uniquement pour l'allemagne/autriche/suisse....comme ça se fait ici. Cela doit juste être une question de mise à jour de cartes en tout cas... Dernière édition le Sam 10 Mai 2008 à 09:45 par Fabidouille, édité 1 fois |
| SaluC1 | posté le Sam 10 Mai à 11:53
Super bonne nouvelle Tout est bien qui fini bien Donc, ça valait le coup d'attendre, malgré le stress Bonne route avec ton nouveau jouet |
| starter | posté le Dim 11 Mai à 10:41
Bon bah voila, il pense plus à nous Bonne route oldaveol et essaie de mettre quelques photos |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |